TL report Thauma

Répondre
Partager Rechercher
http://vnboards.ign.com/message.asp?...0976&replies=0

pas en forum Albion car certains aspects interessent aussi les autres mages:
- diminuer l'importance de l'AF lors du calcul de dégats de la bolt (comprendre faire plus mal )
-caper les resist a 50%

a part ca "A morph type ability that would allow the wizard to shapeshift (like vendo or stag form)" et le fait qu'il demande une augmentation des dégats par DD, le rapport est pas mal.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pour le cap a 50%, ca serais un pas vers un rééquilibrage du jeu, peut-etre plus de fun pour les mages a DD mais je suis pas persuadé que ca changerait grand chose, rares sont ceux qui ont plus de 50%

Pour le shapeshift du thauma...
Elle est tres bonne
il demande en gros les meme choses que le TL eldritch.
une revision des bolts, une revision des interruptions (d'ailleurs pour ce point les TL de toutes les classes mage se sont reunis pour pondre une proposition commune).

ce rapport est quasiment le meme que son dernier, si j'etais TL je me sentirais vaguement inutile, on a l'impression que mythic s'en bas les *** avec une porte-fenetre de ce que proposent les TL, pourtant la grande majorité de leurs propositions sont tout simplement geniales, et ce pour toutes les classes.
je ne sais pas comment est choisi le TL.
il est chargé de pondre un compte-rendu de sa classe de perso et de l'envoyer a mythic (et non pour les vnboards,mais c'est a cet endroit qu'on les retrouve en premier generalement)
Personnellement, j'ai 53 en résist heat et si Mythic fait ca, faut un respec pour toutes les classes de génèrent des résists magiques.

Mais je suis pas contre, et mon nécro pourrait peut être ressortir du placard.
il c'est suicidé
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Bah quand on voit ce qu'il a fait pour la 1.57 et qu'en 1.60, aucune de ses propositions n'a ete prise en compte...et encore pire.....aucun changement n'a ete effectué pour le Finelame...bah je le comprend et ca donne envie de deleate son Finelame 50 avec 50 en Art de combat
Oui. Mais peu. Trés peu. Trop peu.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés