Style vestimentaire, doit on faire attention?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
pavé
Tu vois, je suis contre les fouteurs de merdes, autant les "racailles" que les representants de la loi, ce qui s'est passé la n'est pas du tout normal...

Et tu as bien eu raison de t'en meler etc etc meme si au départ vous etiez quand meme en tort...
Citation :
Provient du message de Kuldar

M'enfin bon, cette image n'est là que pour se "moquer gentiment" des personnes raffolant des survêtements, c'est pas bien grave.
Se moquer d'un style vestimentaire, c'est tellement intelligent.
Merde j'ai des Air Max et un bas de survet pour faire du sport
Chuis une racaille

Enfin beaucoup ici se moquent du style des gens sur la photo..mais y a pas à dire que je choisirai largement de m'habiller comme ça que comme un gothique

Kiss à tous !
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Se moquer d'un style vestimentaire, c'est tellement intelligent.
Aurais-je omis (involontairement bien sur, cela va de soit, je ne conçois pas que l'idée de l'oublier volontairement me soit passé par l'esprit) le "" après ma phrase
Juste pour dire , je ne suis pas "fachos" car j'ai des potes metisses , marocains , martiniquais (guadeloupéen).. mais bon je supporte pas les racailles qui , en bande ( minimum 2) viennent te faire chier quand tu es seul alors que quand ils sont seul , c'est à peine s'ils te lechent les pieds (pour rester poli)...

Citation :
tu metone que taime la honte
Baggy de carrouff en FORCE PTDR
Vive carrefour. Je prefere voir un/une avec un pantalon "carrouff" (*lol*) que de voir un poussin hors de son enclot parce que si porter du carrefour , géant , ect (bien coupé) c'est la honte , alors je veux bien avoir la honte

Mais chacun son style , on est en démocratie , chacun fait ce qu'il veut...
Alors je decris ma tenue : jeans diesel noir delavé blanc, converse noire, tee shirt pres du corps Paul Smith, pull noir diesel avec fermeture eclaire frontale, blouson en cuir taille XS (alors que je fais du M) et calecon Calvin Klein.
Ma puce tu deviendras pas gothique!

Pour moi ce n'est qu'une manière comme une autre de se faire remarquer. (le coup du "je me sens bien dans mes habits pour ça que je les mets", faut pas pousser on la connait cette excuse).

Genre le type avec son sac à patates qui lui sert de pantalon ou une casquette par -5°... mouais.

Ma soeur a un piercing à l'arcade, je lui ai dit que je n'aimais pas et que je trouvais ça absolument affreux, mais bon c'est tendance, et je suis plutôt tolérant. Mais chiant aussi, je fais donc mon rabachage quotidien de "c'est moche"

Tous ces habits, ces accessoires, j'aime pas. Je trouve qu'une personne habillée simplement a beaucoup plus de mérite lorsqu'elle s'impose parce que ça vient du caractère et pas d'un accoutrement.

Je ne suis pas très visuel en plus, ça joue sûrement.

Concernant l'anecdote dans le métro: Des boulets il y en a partout... dans le rue, chez le coiffeur et y en a aussi dans la police ou chez les contrôleurs. C'est pas parce qu'on est contrôleur qu'on est con, on l'est avant de le devenir. D'autres parts, pour avoir bossé dans le service juridique de la RATP, vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'on peut endurer lorsqu'on est contrôleur (je n'excuse pas le comportement stupide du cas précis, c'est une remarque générale).
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Alors je decris ma tenue : jeans diesel noir delavé blanc, converse noire, tee shirt pres du corps Paul Smith, pull noir diesel avec fermeture eclaire frontale, blouson en cuir taille XS (alors que je fais du M) et calecon Calvin Klein.
haaaaaaaaaaaaaaa, gros bourge ! ! Floodons sur ce type de personnes maintenant
Bon en gros c'est un "débat" (ou insultes des deux cotés) entre racailles et les autres cest ça ?

-Le poussin jaune il est pas dans son enclot lol mdrrrr comment jdechir
-va a l'ANPE POOUR TACHETAY D FRINGUES HAHA


Cest constructif
Citation :
Provient du message de Fenril ElfeWaj
Vive carrefour. Je prefere voir un/une avec un pantalon "carrouff" (*lol*) que de voir un poussinn hors de son enclot parce que si porter du carrefour , géant , ect (bien coupé) c'est la honte , alors je veux bien avoir la honte

Mais chacun son style , on est en démocratie , chacun fait ce qu'il veut...
Une étiquette, ça se change avec du fil et une aiguille alors bon, ça ne représente pas grand chose.


Et puis arrêter de comparer gothique et poussins *aime beaucoup l'expression*. Le gothique ne se limite pas à l'habillement, c'est aussi un mode de vie, une litérrature..

Coté poussin, je citerai un éminent poète, cousin germain de Saturnin le canard
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Non j'ai pas l'air d'un imbécile , sinon on me le dirais reflechis deux seconde dans ta tete ....partout ou je vais au boulot ou n'importe ou , personne ne ma jamais fais la remarque étrange non? et pis c mignon un poussin quesque ta
Est-ce la peine d'en rajouter. Celui-là est cui-cui à point
Citation :
Provient du message de Amavand
Bon en gros c'est un "débat" (ou insultes des deux cotés) entre racailles et les autres cest ça ?

-Le poussin jaune il est pas dans son enclot lol mdrrrr comment jdechir
-va a l'ANPE POOUR TACHETAY D FRINGUES HAHA


Cest constructif
Un thread de jeunes gens haineux, avec des oeilleres, en pleine crise identitaire ?
Nooooon quand meme pas..
C'est joviale. Tu parles de fascisme pour une photo qui montre des gars en survêtement? est-ce que l'un des intervenants a fait une quelconque allusion raciale? je souhaiterais simplement te faire remarquer que tu es le seul à mettre le doigt dessus, alors que ton intervention stérile n'a pas lieu d'être, a moins que ça soit une échappatoire de facilitée, on fait appel au racisme dès qu'on ne sais plus quoi dire. Donc je m'insurge, oui, car avant toi, personne n'avait lié "nationalité" avec "tenue vestimentaire". Personne n'avait effleuré le sujet. cqfd.

Tiens, on va voir si ça hurle autant de l'autre côté :

http://membres.lycos.fr/cellphoras/manson34.jpg
Citation :
Provient du message de La Fouine
C'est joviale. Tu parles de fascisme pour une photo qui montre des gars en survêtement? est-ce que l'un des intervenants a fait une quelconque allusion raciale? je souhaiterais simplement te faire remarquer que tu es le seul à mettre le doigt dessus, alors que ton intervention stérile n'a pas lieu d'être, a moins que ça soit une échappatoire de facilitée, on fait appel au racisme dès qu'on ne sais plus quoi dire. Donc je m'insurge, oui, car avant toi, personne n'avait lié "nationalité" avec "tenue vestimentaire". Personne n'avait effleuré le sujet. cqfd.

Tiens, on va voir si ça hurle autant de l'autre côté :


Je te reponds puisque ca m'a traversé l'esprit, par xenophobie on entend peur de l'etranger, par extension peur de ce qu'on ne connait pas, de ce qui nous ressemble pas, la peur entraine la haine.
Pas besoin de frontieres, un autre milieu, une autre categorie de gens, une autre culture...une autre tenue oui, avec un langage different une philosophie de vie differente oui ca suffit apparemment à certains.
Faut pas m'en vouloir j'ai sauter tout les messages mis a part le sujet
Moi j'ai eu des trucs dans le genre aussi, mais il faut bien s'y attendre quand on s'habille comme ca.
Car oui moi aussi je m'habille tout en noir dans la vie de tout les jours, et pour des occasions qui sortent un peut de l'ordinaire, vêtements anciens, style renaissance.
Les anecdotes sur le vampirisme, les murmures et les regards en coins, les histoires morbides et toutes ses joyeusetés.
Ca fait sourire ou pleurer selon ce que c'est.
Par exemple je ne me lasserais pas des gens qui s'amusent a jouer le jeu et t'aceuilles a grandes pompes comme a la renaissance, mais je me passerais bien des accusations morbides.
Citation :
Provient du message de La Fouine

http://membres.lycos.fr/cellphoras/manson34.jpg
Haha regardez moi ces pingouins ! Ils ont acheté leurs fringues à un clochard ou quoi ?! Haha putain on s'marre !!! Et l'autre au milieu il a pas assez de fric pour s'acheter à manger alors ils mangent une corde ! Bouhhh la honte...

Citation :
Donc je m'insurge, oui, car avant toi, personne n'avait lié "nationalité" avec "tenue vestimentaire".
Ce n'est pas moi qui post une image provenant d'un site raciste sur laquelle on ne peut apercevoir que des personnes d'origines étrangères...
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Haha regardez moi ces pingouins ! Ils ont acheté leurs fringues à un clochard ou quoi ?! Haha putain on s'marre !!! Et l'autre au milieu il a pas assez de fric pour s'acheter à manger alors ils mangent une corde ! Bouhhh la honte...
Profond. T'a t-il choqué? parfait ! tel était son but.


Citation :
Ce n'est pas moi qui post une image provenant d'un site raciste sur laquelle on ne peut apercevoir que des personnes d'origines étrangères...
De dos, quel fabuleux sens de l'observation.
J'ai trouvé une photo utile à mon post, je l'utilise, et je me contrefout de sa provenance. Là encore, tu associe SEUL le terme "racaille" à "personnes d'origine étrangère".
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Haha regardez moi ces pingouins ! Ils ont acheté leurs fringues à un clochard ou quoi ?! Haha putain on s'marre !!! Et l'autre au milieu il a pas assez de fric pour s'acheter à manger alors ils mangent une corde ! Bouhhh la honte...


Pitoyable....


Citation :
Ce n'est pas moi qui post une image provenant d'un site raciste sur laquelle on ne peut apercevoir que des personnes d'origines étrangères...
En même temps, t'es sur que le 2e blaireau à gauche, c'est pas un "francais" (comme disent certains qui ont la nationalité francaise mais se rebellent, prefereraient certainement retourner dans leur pays d'origine...)
Citation :
Provient du message de Profy
Pitoyable....



On voit tout de suite le type qui à tout compris à l'ironie du message. Enfin bref, j'ai eu ce que je voulais, tu me trouves pitoyable, je trouves tout ce que vous avez dit sur le style vestimentaire de ces personnes également pitoyable.


Citation :
En même temps, t'es sur que le 2e blaireau à gauche, c'est pas un "francais" (comme disent certains qui ont la nationalité francaise mais se rebellent, prefereraient certainement retourner dans leur pays d'origine...)
Premièrement : Un blaireau ? On voit la toute la profondeur de ton intelligence. Le malheureux, il a mis des basquettes et un survette, mais quel con !
Bien sur tu vas me répondre que ce n'était qu'une façon de parler...
Et oui, on voit tout de suite que sur la photo, au moins 5 des 7 types sont d'origines étrangères. Proportionnellement ça fait... Euh... Enfin tu vois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés