[Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ?

Répondre
Partager Rechercher
Krom: on peut perdre des lv

arklem: Y a pas que la micro et l'anticipation, mais en gros c'est ça =)
Par contre, fast exp en hum vs ne, faut être sacrément optimiste... Je considère aussi que le choix du héros est primordial (allez sortir le paladin en preums contre les orcs...) . Quand aux ne, je vois pas l'utilité de sortir talons... Enfin, si, mais pas mass (je sais, "gozu tech")
Et les rush, à haut niveau, c'est plus du harcèlement bête et méchant plutôt qu'un vrai rush. D'ailleurs, c'est pour ça que ça fait mal.



P.S: Un "gozu" qui fait tower rush?
Bof... c'est vrai que les druides corbeaux sont pas super bien.
Mais ils ont leur utilité :
- Cyclone est sympa pour immobiliser un héros un peu chiant
- Lucioles, en plus de baisser la défense adverse de 5, permet de voir où va l'unité affectée (si elle est encore vivante) puisque on voit ce que voit l'unité. Si elle restourne dans sa base (ce qui est assez logique), on voit où en est l'adversaire.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Lucioles, en plus de baisser la défense adverse de 5, permet de voir où va l'unité affectée (si elle est encore vivante) puisque on voit ce que voit l'unité. Si elle restourne dans sa base (ce qui est assez logique), on voit où en est l'adversaire.
Le seul problème avec lucioles c'est que c'est 75 de manas... Alors que inner fire, c'est seulement 25 et c'est beaucoup mieux.

En ne vs ne les druid of the talon sont assez courants, des fois en masse. Il est courant aussi d'en faire quelques uns contre un orc
Quant au fast expand human contre night elf, totalement d'accord, c'est suicidaire, je parlais de l'utilité de 2 baraques contre night elf.

Pourquoi tout le monde m'appelle Arklem? je sais qu'ils ont mal copié dans Nwn mais bon
Excusez mon ignorance, qu'est ce qu'un gosu/gozu ?

Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
En ne vs ne les druid of the talon sont assez courants, des fois en masse. Il est courant aussi d'en faire quelques uns contre un orc
Quant au fast expand human contre night elf, totalement d'accord, c'est suicidaire, je parlais de l'utilité de 2 baraques contre night elf.

Pourquoi tout le monde m'appelle Arklem? je sais qu'ils ont mal copié dans Nwn mais bon
Ca joue aussi mass talon contre les undeads de temps en temps...
Citation :
Excusez mon ignorance, qu'est ce qu'un gosu/gozu ?
C'est du Coréen, c'est comme ça qu'on surnomme les joueurs de haut niveau.


Mass talons contre undead j'ai du mal à imaginer quand-même, ça doit morfler contre les goules
Gozu=expression pour dire "pro"
(Je déteste cette expression et je l'emploi toujours au péjoratif)



(edit)Ok, je retiens que ton nom c'est arkelm arklem... Euh, arkelm =)

(edit2)Bah, les talons, je vois mal quand même comment on peut s'en servir en mass, ils doivent morfler vs archers/hunt
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
C'est du Coréen, c'est comme ça qu'on surnomme les joueurs de haut niveau.


Mass talons contre undead j'ai du mal à imaginer quand-même, ça doit morfler contre les goules
En effet, ils sont minables mais bon, j'ai eu la surprise de voir ça quelques fois contre ma surpuissante armée undeads

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

(edit2)Bah, les talons, je vois mal quand même comment on peut s'en servir en mass, ils doivent morfler vs archers/hunt
J'en ai pas dans mon armée sus-citée.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le seul problème avec lucioles c'est que c'est 75 de manas... Alors que inner fire, c'est seulement 25 et c'est beaucoup mieux.

Inner fire demande prêtre maître.

Lucioles demande juste euh...un ancien du vent.
Ok merci

En tout cas, dans les replay des NE vs NE des haut niveau, je vois toujours la meme technique, souvant effectue a quelque secondes d'intervalles pret, 3 heros + masse druide corbeaux.

Sinon je crois que Gozu c'est les billous de WC3, mais c'est pas plus une critique? Emlpye pour quelqu'un qui va employe une tech de pro, meme contre un noob, bref un gar qui sait bien jouer, mais qui est la unniquement pour gagner?
Je vois pas l'intérêt de mass corbax... Tu fais un mass archers, on vas voir tout de suite la dif ;D Surtout que comme tu sais que ton adversaire vas faire mass corbeaux, t'es sur de pas te tromper avec archers...



P.S:Y a pas longtemps, dans les rep de pros, on voyait mass hunt (enfin, ça c'était en été) mais plus récemment, mass drydry... Y savent utiliser qu'une unité à la fois les ne

druides corbeaux = light armor... avec les héros en face qui volent, faerie fire sur la moitié des archères et un Dh imolationné qui fait le ménage, les archers ne tiennent pas

Sinon les drydry sont rarement seules: elles sont souvent appuyées par quelques dotc pour mettre réju sur les héros... La poisse (voire plus avec la transformation en ours)
Best tech ?
bon déjà si vous tombez vs Orcs, vous posez pas la question : tentez air à tous prix; les orcs étant la race ayant la moins bonen defense anti air...

Une tech qui est pas mal si on a des adversaires pas trop gosu : si t orc tu fais 2 tours histoire de contrer le rush, mass harcelement sur les paysans ennemis, histoire qu'il aille pas dans ta base et pdt ce temps tu sort casters (schamns et docs maitres) + tauren et puis bon si ta bien harcelé et que tu t assuré que ya pas air en face ( et que ton allié c pas une merde ) bah tu lance l'attaque (pas contre une mass tower sinon c completement idiot d'aller casser son armée sur 4 tours, si ya tours tu fais 2 catapultes et tu les back des que l'ennemi viens dessus, et qd il back tu saute dessus mais laisse pas tes units aller au dela des tours, tu fais ce qu'on apelle du "hit & run"

Vala
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu veux qu'on joue à comparer le rapport qualité/prix?

Oui facile.

Il suffit de voir que inner fire demande château, et que théoriquement parlant, le NE aura déjà sorti ses corbeaux avant que tu sois au château puisqu'il aura fast techer ( l'humain aussi d'ailleurs ).

Les druides corbeaux il faut les utiliser assez vite pour pas que l'autre ai upgradé ses armures un max...parce qu'une armure négative ça fait trop mal ^^.
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
druides corbeaux = light armor... avec les héros en face qui volent, faerie fire sur la moitié des archères et un Dh imolationné qui fait le ménage, les archers ne tiennent pas

Sinon les drydry sont rarement seules: elles sont souvent appuyées par quelques dotc pour mettre réju sur les héros... La poisse (voire plus avec la transformation en ours)
Le dh t'en a un aussi, et il vole pas tout le temps... En plus, t'as matté les dégâts des archers...? En rt quand je prend ne, je fait toujours mass archers, et tous les héros, c'est moi qui les bute. Même les bâtiments ça résiste pas aux nués d'archers. (ah oui, aussi, faut focus, mais c'est quand même pas trop dur ça). Archers aussi light armor, donc les corbax ont pas cet avantage. Quand à fairie fire, un Wand, vu le prix que ça coûte fairie fire, il aura du mal à rentrer dans ses quotas de mana.
Les drydry c'était très souvent seul... Maintenant ça l'est moins, mais avant, si... Comme les hunts (ah si pardon, les hunts elles étaient accompagnés de deux voir 3 drydry... )



(edit pour MV) Ouais, mais cyclone c'est master aussi... Tu peux toujours faire -5 à la déf des foots, en mode défend ils sentent pas grand chose =) Surtout si t'as pala qui heal avec quelques prêtres (2-3 ça suffit au début), là c'est bon, c'est même pas la peine qu'il essaye d'en tuer un. En plus fanta, cça a une super armure. Avec trois up d'armure, ils ont 9 si ma mémoire est bonne.
Re: Best tech ?
Citation :
Provient du message de Tiva
bon déjà si vous tombez vs Orcs, vous posez pas la question : tentez air à tous prix; les orcs étant la race ayant la moins bonen defense anti air...
Ah bon ?
Tu est sur qu'on parle bien du meme jeu ?...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En plus fanta, cça a une super armure. Avec trois up d'armure, ils ont 9 si ma mémoire est bonne.
Oui ils ont une bonne armure mais ils ne montent surement pas à 9. Je pense qu'ils montent 5 ou 6, pas plus (sans aura de défense, bien sûr). Ce sont les chevaliers qui commencent à 9 en armure lourde et qui montent jusqu'à 12.
Je pense....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Alleria,

Tu acquières la supériorité ( si tu joues bien ) au tiers 2 avec les corbeaux et si l'adversaire ne l'a pas grillé. Résultat l'adversaire aura du mal à aller au château et tout upgrader...

En plus si en plus d'upgrader priest master faut upgrader la forge...
Citation :
Provient du message de Nova
Oui ils ont une bonne armure mais ils ne montent surement pas à 9. Je pense qu'ils montent 5 ou 6, pas plus (sans aura de défense, bien sûr). Ce sont les chevaliers qui commencent à 9 en armure lourde et qui montent jusqu'à 12.
Je pense....
Fanta: 2>>>4>>>6>>>8
Knight: 6>>>8>>>10>>>12
Je viens de faire mumuse vs le cpu, mes kngiths avaient 20 d'armors... (avec inner+aura lv3)

Mv,

Dans ce cas là, faut attaquer très tôt, parce que sinon c'est grillé, dès qu'il commence à sortir prêtres en disciple, déjà tu peux plus lucioles, et avec armor 2 de la forge logiquement, ça fait 6 d'armures aux foot en mode defend. Mais si tu rush, ça doit pouvoir passer. Enfin, ça dépend de la vitesse de l'autre à sortir prêtres en disciples.

ARGH : l'armure ça augmente 2 par 2 chez les humains !!!
OMG !
bon ben désolé de m'être trompé

encore un truc : quand on a 6 en armure, on retranche 6 aux dégats qui nous sont infligés ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés