Prêtre d'odin farceur

Répondre
Partager Rechercher
Le pb vient peut etre de mon lvl ? je suis 22, et comme beaucoup de monde a quartz est lvl 24, je tire sur plus gros que moi. Je vais attendre d'être 24 avant de me reposer la question. Cela dit, je sais pas si je ferais autant que tu le dis.

Autre point, je pense rarement a changer de types de fleches. Donc je tire des fois avec le mauvais type, et en plus j'ai tendence a m'emmeler les pinceaux. :bouffon:
Si tu ne veux pas t'embêter à quartz, prend des flèches crush, tu seras neutre sur tout mid et tu auras des bonus sur les tanks albs (les autres classes tombent assez vite pour qu'on néglige les bonus).
Dsl pr toi mais j'ai reroll un caba avec spellcraft et cest extremement facile de se faire des archers clin doeil a Swip si il se reconnait donc mon caba o lvl 20 a un buff absorb une armure environ +10 absorb partout et 345 pv et ben larcher jen fais de la charpie mais il ne faut pas non plus exagérer tu dois pas etre ossi uber ke cas parce ke les fleches percent parfois les Bt si c assez puissant perso javais Bt et +10 résist et ben oneshot par un archer lvl 24 donc ca dépend du perso et le spellcraft ne fait pas tout mais fo avouer kun archer bien joué dois vraiment pouvoir séclater a Quartz si il est spellcrafté et tout
Direr plus to ..dans sont grp il avait bubul auto + un sort de odin spe ténèbres avec bc de dext sort a 2 sec pile ..si il a bien jouer il a du lancer sont QC au dernier DD ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés