Style vestimentaire, doit on faire attention?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...
Pour ce qui es des gothiques je sais pas, pas tous vu qu'un ami goth s'est déjà fait agressé, mais pour ce qui est d'avoir une racaille en face de soi au lieu de plusieurs oui tu vois tout de suite que le type est ô combien passif

Enfin d'après experiences perso', y a toujours un kamikaze qui va tenter de racketter ou "chercher la merd" à quelqu'un tout seul...
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...

Clair qu'en ce moment on généralise les racailles , on dit ke tout seul ça ferme sa gueule et tout, fot pas confondre tite frappe et racaille
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
C'est ça que vous appelez la tolérance ! *vomit* Si untel décide de porter des vêtements jaune fluo, vous avez le droit de ne pas aimer, de trouver ça totalement laid, mais pas de faire la morale à celui qui les porte en invoquant la beauté de la chappelle sixtine. Eh oui, la tolérance, ça marche dans les deux sens...
Bah moi des vêtements jaune fluo ca me fait penser à un serin de 75 Kilos.
Et des serins de 75 Kilos j'en connais pas des tas à part Big Bird de Sesame Street.

Mr Bedo serait-ce l'homme bourré de plumes au [schbiiip] derrière Big Bird ?
La Fouine : Excellent

Surtout le jaune-sale-canari avec une teinte orangée

C'est pris sur les champs ça non ?


Les racailles se déplacent toujours en bande, la racaille n'est pas un spécimen solitaire.
Citation :
Provient du message de La Fouine
http://membres.lycos.fr/cellphoras/bande.jpg

Soooo Sexy.
Vu d'où provient l'image, je pense que tu peux creuser un trou et te jeter dedans, ça vaut mieux pour toi. Je m'occupe de le reboucher.

Sinon, pour pas à avoir à relire 10 pages de conneries, je pourrais savoir comment vous en êtes arrivé à ce combat débile "cémoikim'habillelemieutoitépasbo" ?
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Une rebelle !
Je ne tape ni les skatteurs, ni les gothiques, ni les rappeurs, désolée, mais les gens qui representen tbien la conenrie humaine, j'ai tendance a devenir violente.

Citation :
Si je te dis que je m'en ballez couille de ta vie de de merde tu me crois? Oh tu me traite de con? *mode respect Off*
Tu crois que tu menerve pas toi avec ta grande gueule de fausse rebelle de mes 2?
Tu en as des couilles? traites moi de rebelle si tu veux, de grande gueule aussi, mais c'est sur c'est simple de traiter les gens comme ca, t'habites ou deja?
Une chose est sure ma vie pour ce que t'en connais, je pense que tu ne devrais pas la citer, et comme argument c'est terriblement moyen.
Au moins je te traite de con, mais ce n'est pas mon argument principal, il me semble.


Citation :
Non j'ai pas l'air d'un imbécile , sinon on me le dirais reflechis deux seconde dans ta tete ....partout ou je vais au boulot ou n'importe ou , personne ne ma jamais fais la remarque étrange non? et pis c mignon un poussin quesque ta
Oui oui c'est sur je croise un mec en jaune poussin je l'arrete et je lui dis:"hey hey t as l'air d un con!"...
Tu bosses ou?
Un poussin, un vrai, pas jaune vif, c'est mignon, et encore, c'est pas le plus bel animal.
Et comme couleur neutre y a pas mieux c'est vrai le jaune vif, maintenant n oublionspas que je suis une conne.
Mais bon, nous sommes une communauté de cons a ne pas aimer, non?


Citation :
Non non trop la classe, assurément
C'est fou comme argumentation, tu sais faire une dissert? la ou on demande d'AR GU MEN TER.
Ca n'as pas l'air.

Et puis pour en revenir a ce fameux baggy, qu'est ce qui te gene? Qu'il ne sorte pas d'une grande marque?
Je trouve ca bien malheureux!
Je l'ai payé 100 balles au lieu de 600, je trouve que j'ai fais une affaire, en plus il est pas mal coupé...
Tu te sens pas con non plus a jouer sur une étiquette?

Citation :
çà c'est le bon vieux stéréotype a la con...., trop bidon
C'est drole pour un stereotype que je le croise au lycée tout les jours, un week end sur 2 de l'autre coté de paris et regulierement dans le rer, non?


Citation :
Whaoawww *grosse voix de mongole qui l'imite* t'es une rebelle de la vie toi !!!!!!
Tu t'enfonces.

Citation :
tu metone que taime la honte
Baggy de carrouff en FORCE PTDR
C'est la honte?
j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres personnes de ce débat franchement!
Communauté de cons, soulevez vous, les poussins n'aiment que dépenser leur thune en fringues,je suis contre ca, j'aime la honte!
n'est ce pas ridicule?

Miss Maeva, La honte de nom de famille, pas d'appreciation.
Citation :
Provient du message de Amavand
Putain je pensais pas que JoL était un repaire d'intolérants comme ça.. :baille:
Tu ne lis pas souvent la Taverne, me trompe-je?
Moi j'ai une petite anecdote marrant aussi contre les forces de l'ordre de la RATP (transport en commun parisien, metro, bus)

Nous etions dans le Métro et nous faisions passer en douce une amie avec notre carte. (Sur ce point, nous sommes bien entendu en tort)

Ca a pas loupé controleurs.

J'explique le contexte.

Moi :

Blanc, blond, 1M87, 86Kg, pantalon a pince, veste noire qui va avec le pince, chemise rouge sang (matiere a reflets), botine en cuir noires), bref bien habillé sans etre ringard ou coincé.

Mon pote :

Metisse, brun, 1m70 environs, 60kg, Bombardier Avirex (Cuir a fourure interne et col a fourure), pantalon pince, polo Nike en dessous de l'avirex qui était ouvert donc logo Nike visible, Air Max en cuir (Nike aussi).

Les controleurs viennent directement vers lui, il tente de négocier poliment (pas d'accent racaille a la ouesh nique ta mere, plutot du genre : Allons Monsieur voyez... sans etre snob pour autant).

Le controleur a dit texto : Je vous colle une amende ca apprendra aux etrangers a respecter les lois.

J'étais a coté. Je l'ai entendu.

La je m'en suis melé, pas du tout peace.

Ils ont fait venir la sécurité (les shtroumpf du metro).

Ils commencent a pousser mon pote (notez que moi en veste pantalon chemise ils ne m'ont pas touché).

Je m'en mele, m'interpose.

Moi : Arretez immediatement de le pousser. Vous n'avez aucuns droits de le toucher.

Lui : Je ne le pousse pas.

Moi : *Pousse le mec* Moi non plus je ne vous ai pas poussé. *sourire provocateur* Pas bien de se foutre de la gueule du monde.

Bref. Ca degenere il menacent de lacher le chien. On s'embrouille, les controleurs foncent se refugier dans leur local (mdr).

L'un d'eux me dit texto :

Lui : Continue de t'enerver tu me fais bander.

Mon sang n'a fait qu'un tour. Un representant de la loi (bon ok organisme privé de securité mais quand meme) qui me dit ca... j'ai peté un cable en lui disant qu'il avait son chien a disposition si il avait des envies.

Bref j'ai demandé leur matricule. Malheureusement, une loi est passée il y a quelques temps comme quoi, pour éviter repressailles ils n'étaient plus tenus de donner leur matricules..

Alors on a sortit le "grand jeu".

Moi je sors ma carte de fonctionnaire du département Juridique de la Sorbone, mon pote a tout tué...

Il sort sa carte : Sécurité du Ministère de la Defense.
(C'etait pas précisié informatique sur la carte )

Ils sont partit sans demander leur reste.

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Ils ont voulu l'emmerder, jeune, metisse, en bombardien cuir et fourure (ce que porte bcp de racaille). Pas de bol pour eux

Résultat, j'etais le mieux vetu et je suis celui qui est partit le plus vite en colere.

Cela ne veut absolument rien dire.

Bien qu'il y ai des limites...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu ne lis pas souvent la Taverne, me trompe-je?


Ma foi si, j'ai reconnu quelques fachos / trolls, mais j'avoue que je suis un peu choqué par l'image et les réactions qu'elle provoque..


Enfin rien qu'a voir le nom du site d'ou elle provient...
Citation :
Provient du message de La Fouine
http://membres.lycos.fr/cellphoras/bande2.JPG

Soooo Sexy.
Mon dieu, comment peut-on porter ça?

Mon dieu!!!! Je m'étais toujours demandé ce qui était arrivé à Big Bird!!!!!!
Il a perdu ses plumes!!!!

Finallement, c'est pas tout perdu, il a lancé une nouvelle mode...avec des serins comme ca on peut nourrir le tiers-monde
Quelle importance de quelle marque est le baggy en question s'il est sympa ?

Exemple de ce genre de mentalité extra :

Un mec dit à un pote : waahh elle est cool ta montre, c'est une ** ? ( j'ai oublié, non pas une Rolex) (enfin une montre qui vaut 3000 bales quoi) il répond que non, et le type rétorque : Alors elle est à chier.

Que ce soit careefour ou Nike, si c'est sympa à porter, pourquoi se moquer ?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je ne tape ni les skatteurs, ni les gothiques, ni les rappeurs, désolée, mais les gens qui representen tbien la conenrie humaine, j'ai tendance a devenir violente.

[...]


C'est la honte?
j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres personnes de ce débat franchement!
Communauté de cons, soulevez vous, les poussins n'aiment que dépenser leur thune en fringues,je suis contre ca, j'aime la honte!
n'est ce pas ridicule?

Miss Maeva, La honte de nom de famille, pas d'appreciation.
/me regarde ses fringues

Merde, j'ai des chaussures adidas!


Je te soutiens Maeva!
Citation :
Provient du message de Amavand
Enfin rien qu'a voir le nom du site d'ou elle provient...
Oui, c'est bien malheureux, d'ailleurs s'il avait été possible de la censurer en brouillant l'adresse, cela aurait été bien, car c'est une forme de pub pour ce site.
M'enfin bon, cette image n'est là que pour se "moquer gentiment" des personnes raffolant des survêtements, c'est pas bien grave.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Mon dieu!!!! Je m'étais toujours demandé ce qui était arrivé à Big Bird!!!!!!
Il a perdu ses plumes!!!!

Finallement, c'est pas tout perdu, il a lancé une nouvelle mode...avec des serins comme ca on peut nourrir le tiers-monde
HAHAHAAAAA putain c'est drôôôôôôôle !!!

Citation :
Enfin rien qu'a voir le nom du site d'ou elle provient...
Toi, arrête de me copier ou je te hack.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés