[Broc] albion est maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Justement nous sur crim je pense pas qu on ait eu des pbs de communication ( sauf sur la fin à nged)

Il faut qu on discute tous ensemble de ce qui a marché pour certains groupes et pour d autres non.

Mais je ne pense pas que jol soit le lieu le plus approprié ^^
Comme j'ai dit, sur hib il y a 2 voire 3 grosses alliances qui représentent facilement 80% de l'activité RvR. Quand elles communiquent entre elles, tout a tendance à s'organiser rapidement, et ceux qui n'en sont pas viennent s'allier naturellement sans que ça perturbe.

Et une alliance, au même titre qu'une guilde, ça permet aux joueurs de se connaître, et de prendre l'habitude d'organiser ensemble.
Oué enfin lors d'un crash serveur, c'est pas les Defenseurs ki reco en plein milieu de breifine solo, et qui se retrouvent a jouer une partie de bridge avec une patrouille bien rouge

Sans compter les personne immobilisé sans buff avec des beliers sur eux
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Oué enfin lors d'un crash serveur, c'est pas les Defenseurs ki reco en plein milieu de breifine solo, et qui se retrouvent a jouer une partie de bridge avec une patrouille bien rouge

Sans compter les personne immobilisé sans buff avec des beliers sur eux
Depuis le temps qu'on dit que les porteurs de beliers, c'ets mieux que ce soient les buffeurs, justement.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Un crash serveur profite aux défenseurs c'est évident , l'avantage de l'attaquant c'est qu'il a pu planifier son attaque , répartir les taches contrairement aux defenseurs qui sont obligés de réagir dans l'urgence , aprés un crash l'organisation mise en place est destabilisée alors que les défenseurs ont eu le temps de se préparer / revenir des zones éloignées .
Ah parce qu'il n'y a que les attaquants qui crashent?
On ne prépare rien quand on est pas IG parce que tout le monde n'est pas sur un chan secret IRC . Tout le monde essaye de se reco en plus. L'attaquant a déja ses plans d'attaque il reco en sachant quoi faire le défenseur est a peu de chose pres dans le meme état de préparation.

Doywan et Alberich Vous faites une fixation Lachez moi la grappe
Ensuite, non, y'a une énorme disparité.
Pour l'attaque, il faut reconstituer les groupes tels qu'ils étaient, car on a besoin du matériel. Si une personne qui avait une pointe et du bois reco pas, ca fait un bélier en moins.

Bref, la ou la défense n'a qu'a attendre les attaquants, les attaquants, eux, ont a se réorganiser avant de repartir a l'attaque, et ca prend un certain temps, temps qui hélas ne permet souvent plus l'effet de surprise.

Edité certains propos en relation avec certains autres propos pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, je n'en pense toutefois pas moins ( l'interessé sait de quoi je parle )
Lors d'un crash, l'attaquand est bien plus pénalisé que la défense pour les raisons qu'avances Aratorn mais également pour le fait de repop 1 par 1 et les gardes des forts non conquis ( les patrouilles ) risquent de les agro.

Maintenant Alarik si Doywan et Alberich font une fixation sur toi, je pense qu'elle est due à ta mauvaise foi sans égale
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah parce qu'il n'y a que les attaquants qui crashent?
On ne prépare rien quand on est pas IG parce que tout le monde n'est pas sur un chan secret IRC . Tout le monde essaye de se reco en plus. L'attaquant a déja ses plans d'attaque il reco en sachant quoi faire le défenseur est a peu de chose pres dans le meme état de préparation.

Doywan et Alberich Vous faites une fixation Lachez moi la grappe

Relit et essaie de réfléchir , tout a été dit et c'est tres clair maintenant si tu ne veux/peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi ....
Bon.
Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas profité outre mesure de ce crash...
A la reco avant même que les infos nous arrivent nous nous sommes jeté dans la bataille mais bien sur Albion était déja en surnombre écrasant. Nous avons donc pris dagda comme base de départ.

Ce genre d'attaque a découvert et par saturation de la défense laisse tout le temps a la défense de se mettre en place. Le but c'est de prendre les forts a la chaines sur plusieurs heures.

Si c'était l'effet de surprise que vous attendiez c'était pas le but de la manoeuvre.
Si cela avait pas crashé , les fort était pris en moins d'une heure.
Et encore, on peut etre plus rapide
La prochaine fois meme pas vous serez arrivé a Dagda que ls forts seront tous pris
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés