[Orcanie] belle rencontre

 
Partager Rechercher
je tient a remercier Nuidiver pour les beaux duels qu'on a fait ..voir un ennemi solo aussi puissant ca fait plaisir g manger severe mais c le jeu..en esperant avoir ma revanche un jour
ds les 10mn qui on suivit g rencontrer un alb Dukonor que je tient a remercier aussi pour son fair play meme si on a po eut le temp de finir le duel..et oui un certain Wilco a vu que j'etait des rp facile et c empresser de m'achever malgré que Dukonor est arrete le combat pour justement terminer ce beau duel qui s'annoncer..

p.s:Wilco t un boulet de chez boulet g hate de te rencontrer en one vs one ...si tu lit se post laisse moi ton mail je me ferai un plaisir de te donner un point de rencontre..mais vu la lacheté dont tu as fait preuve ..ton silence ne m'etonnerai po
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
certain ferait mieux de relire la charte des forum jol quand meme ...


sinon il est vrais que nuidhiver est un ennemi...corriace...
de souvenir de MA je ne l ai jamais vaincu en duel... et c est un fait rare a noter...
j ai d ailleur longtemps cru par mauvaise fois qu il etait buffé , mais bon... il s avere que ce n est surement pas le cas...! il est juste formidablement performant contre moi =) ( debuff de folie powaa , si je purge , il peus le remettre tout de suite? )
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Fioana.Orca
bas elfe avec masse dext spe boubou pour un 2H / estoc c dur :P

surtt que now il a masse ra
2H/estoc? le guerrier n est il pas polivalent 2H/1H-bouclier?
Citation :
Provient du message de Darios IV
( debuff de folie powaa , si je purge , il peus le remettre tout de suite? )
Nan t'inquiètes pas, tu as un répit de 20 secondes, mais bon, suffit de faire comme moi, gardé des débuffs en réserve au cas ou et les balancer 3 secondes apres ^^
le guerrier est un excelent spe 1H-bouclier , etant moi meme spe integralement 1H-bouclier je peus te dire que ce charmant elf me fait manger la poussiere . ( debuff hallucinants ) et de memoire d homme , je l ai vu perdre seulement contre des spe HAST estoc ( coyotte et tealck ) , ta théorie s avere fausse dans la pratique , meme si sur le papier elle n est pas si mauvaise.
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Nan t'inquiètes pas, tu as un répit de 20 secondes, mais bon, suffit de faire comme moi, gardé des débuffs en réserve au cas ou et les balancer 3 secondes apres ^^
ah ouf..donc un repis de 32 seconde... ( au bout de 20 seconde je stunt 50 , 12 sec de repis supplémentaire , enfin si ca passe , il est spe bouclier aussi )
Re: belle rencontre
Citation :
Provient du message de kulg
p.s:Wilco t un boulet de chez boulet g hate de te rencontrer en one vs one ...si tu lit se post laisse moi ton mail je me ferai un plaisir de te donner un point de rencontre..mais vu la lacheté dont tu as fait preuve ..ton silence ne m'etonnerai po

Tiens ca te fera du bien
looool freak !!t encore faché parce que ton zerk c un weak??et oui t le seul zerk de orca qui me bat po en duel mdr!
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
[QUOTE]Provient du message de slenyold
[i]J'approuve pas de tuer des mecs qui duellent, comme j'approuve pas les mecs qui tuent les gars aux Ellyls

<repart en sifflant>

hihi pour info perso je kill aux ellyl uniquement les groupes sinon quand le gars est solo ben je me fait voir et on fait un joli duel
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg
looool freak !!t encore faché parce que ton zerk c un weak??et oui t le seul zerk de orca qui me bat po en duel mdr!
gnagnagna !
Si jlog freakette ton warrior i creve en 4 coups
Citation :
Provient du message de Darios IV
ah ouf..donc un repis de 32 seconde... ( au bout de 20 seconde je stunt 50 , 12 sec de repis supplémentaire , enfin si ca passe , il est spe bouclier aussi )
9 secondes le style bouclier 50 (réactif), d'ailleurs a ma connaissance dans les capacités des joueurs le plus long stun disponible dure 9 secondes.
a vrais dire je n ai jamais mesuré le temps c bien possible , je me baisais sur le temps que j avais cru lire sur un post de jol...mais bon ya tellements de betises parfois ... c bien possible qu il ne dure que 9s ... a y reflechir je pense aussi que c le cas =)
[QUOTE]Provient du message de kulg
[i]
Citation :
Provient du message de slenyold
J'approuve pas de tuer des mecs qui duellent, comme j'approuve pas les mecs qui tuent les gars aux Ellyls

<repart en sifflant>

hihi pour info perso je kill aux ellyl uniquement les groupes sinon quand le gars est solo ben je me fait voir et on fait un joli duel
ca n excuse rien . si tu fait réelement ca , tu ne mérite aucune pitié
Re: belle rencontre
Citation :
Provient du message de kulg
je tient a remercier Nuidiver pour les beaux duels qu'on a fait ..voir un ennemi solo aussi puissant ca fait plaisir g manger severe mais c le jeu..en esperant avoir ma revanche un jour
ds les 10mn qui on suivit g rencontrer un alb Dukonor que je tient a remercier aussi pour son fair play meme si on a po eut le temp de finir le duel..et oui un certain Wilco a vu que j'etait des rp facile et c empresser de m'achever malgré que Dukonor est arrete le combat pour justement terminer ce beau duel qui s'annoncer..

p.s:Wilco t un boulet de chez boulet g hate de te rencontrer en one vs one ...si tu lit se post laisse moi ton mail je me ferai un plaisir de te donner un point de rencontre..mais vu la lacheté dont tu as fait preuve ..ton silence ne m'etonnerai po
j ai parlé a wilco , vérité ou pas , peus importe , car il n a ni fois ni loie
mais bon , il a dit avoir ete appellé a l aide par dukonor lui meme
je n en sais pas plus .
Moui, enfin un 1 contre 1 en zone frontière, c'est pas forcément un duel ...

<se rappelle sa rencontre avec Ludivine à Breifine, enfin, Ludivine qui m'est rentrée dedans >

Beau combat s'il en est, mais du coup quand je suis arrivée à Crim (en comptant le repos, ça fait mal c'est gens là) bah on venait tout juste de le prendre.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Thumbs up
he ben
dabord tuas pas a me juger comme ca

tu es qui UN GRAND KADOR DE MID rien a faire

sir dukonor a send pour aide

pi d'abord tu as pas aprecier de faire tuer vas jouer ailleur

trois semaines que vous vous aliez avec HIB

et tu veut me faire la morale

tu es un cible pour moi point a la ligne

si tu me croise tu meurt


suis ma donc les fautes d'ortho c'est mormal

boulet toi meme tu duel quand nous on es en guerre depuis 3 heures et en plus sur le passage

gamin a trois franc ouiiiiii ouiiiiiiiiiiiii c'est bien mid


attention je respect les mids mais pas toi "quand tu m'as kill quand j'etait pas 50 au ellys
Citation :
Provient du message de wilco maitre d'arme
ben si tu veut suis un boulet d'albion et fier

ps "les relik foces c'est les boulets d'albion qui les ont"

ha bon :bouffon: :bouffon:
jvais pas relancer le debat mais look comment tu les a eu avant de venir parler :)

aller, t grand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés