Le Mythe de la Touffe Sacrée

Fil fermé
Partager Rechercher
Un probleme avec les touffes?
je crois qu'ils ont decidé, se croyant uniques, d'exploiter leur touffe pour s'octroyer une notoriété publique
mais bon
seuls ceux qui, nantis du chevelu-cuir philosophal et de l'humilité conséquente peuvent se dire pret a la touffe-illumination.

moi même, jadis, je fut trop faible pour recevoir en son entier le touffe-don, et je dut en couper les attributs

mais l'Avenir sera tout autre, la chevelue-sagesse lentement installe son office, et les illuminants-cheveux repoussent lentement mais surement, avec harmonie.

la grossiere arrogance de ces délire-obédiants de la touffe ne saura que leur attirer malheur et disgrace, j'en ai peur, et j'en suis attristé
C'est fai tpour gninhinihin
J'ai lu ce theard avec beaucoup d'enthousiasme ... j'ai adoré lire l'histoire ! C'était vraiment génial j'en ai pas perdu une miette !
Pour ceux qui n'ont pas aimé, ça doit être à cause d'une rencoeur vis à vis de celui qui l'a écris ... parce que c'est terrible
La connerie fait rire ... Et rire de la connerie ne veut pas dire faire preuve d'un manque d'intelligence ou de maturité !
Avoir la prétention de ne pas être assez con pour rire de ces conneries c'est être immature ! A+ Tynril je t'aime !
Ah oui, mais nan.

Il y a des sujets qu'il vaut vraiment mieux ne pas remonter.

Et en règle générale, la fouille archéologique assortie d'un remontage de fossiles est à éviter.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés