Hymne clan sur RIMOR (en mp3)

Répondre
Partager Rechercher
yo,

vous vous souvenez certains sans doute, que Mirmydia (des rebelles francos) a remporté le concours organisé par Munn par une version anti-omni (textes et danses à l'appui) du "félicie aussi" de Fernandel.
Ne pouvant laisser un texte aussi subtil sans musique, vous trouverez dans le lien le mp3 (1M2) de sa version rock RF.

Un petit moment de détente musicale

Les omnis...aussi !

Ci-dessous les paroles pour mémoire :

OMNI…Out Out… OMNI…Out Out…

Il se croyait le plus fort, au Reclaim il est encore ... LES OMNIS ... AUSSI !

Des tokens il en a mille, mais devan le Clan il file ... LES OMNIS ... AUSSI !

ça s'croit roi du PvP mais ce n'est qu'un p'tit NB ... LES OMNIS ... AUSSI !

Au shop il passe sa vie, il n'achète que des conneries ... LES OMNIS ... AUSSI !

Il voyageait en Whompa, car il a pas d'Yalmaha ... LES OMNIS ... AUSSI !

Son armure est en carbone, mais ses skills ne sont pas bonnes ... LES OMNIS ... AUSSI !

(pont)

Il est de niveau 200, mais a toujours peur du Clan ... LES OMNIS ... AUSSI !

Il a un beau Nova flow, mais ce n'est qu'un rigolo ... LES OMNIS ... AUSSI !

Son vieux pote est un soldat, mais qu'est-ce qu'il est maladroit ... LES OMNIS ... AUSSI !

Sa guilde frise le ridicule, mon dieu qu'elle est archi nulle ... LES OMNIIIIIIIS ... AUSSIIIIIIIIIIIII !

OMNI…Out Out… OMNI…Out Out…



textes de Mirmydia - Musique, chants (mouarff), enregistrement de Baladin 03.2003
Bien joué Baladin , super meme




Munn
Qui as rien compris quand en ayant lance le lien pendant une mission c'est retrouve avec une musique aussi marrante
Moi je voudrais bien la chanter en boucle sur notre chat guilde des RF, mais on va me dire que je flood encore ^^

Pourquoi on se ferait pas notre propre voice pack avec des morceaux de l'hymne au fait ?

-----------------------------------------------------------------
Kenshiryu, agent flooder des rebelles francophones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés