Un bien joli lien ...

Répondre
Partager Rechercher
Bha oui DMZ faut bien que tout le monde vive et sois rétribué pour son travail rien a redire mais faut admettre que le projet necro/paladin il est pas d'actualité non plus....sa date de quand déjà..?? me rapelle même plus tellement c'est vieux...

Non la ou je suis pas daccord c'est que vue sous cet angle sa aurait été correct :

Comme t2a pour accéder aux nouvelles terres faut avoir l'extension.
Malas aurais du être uniquement comme cela.
Maintenant être obliger de payer pour utiliser des nouvelles skills la sa devient vraiment vampire...

Ta pas d'argent? bon ben tu fera partis des sous classes qui n'auront pas accès à ses profession par manque de moyen...

mmmhhh sa vous rapelle pas quelque chose??

bon passons.....bon passons....
ya un point sur lekel je voudrais attirer votre attention je suis assez d'accord avec eidos et dmz sur certain point, mais le gros pb selon moi c kesk'a fait osi pour les joueurs pro felucca (cad des mec ki mettent pas les pieds sur memel) ? parce c bien gentil les supers armes ok mais ca se passe sur malas règle trammel donc ya un gros pb pour les pvper ils n'ont pas de moyen de chopper des super armes en gardant leur style de jeu normal moi j'aurais trouver logik ke on trouve c supers armes sur felucca (ki risk de devenir vraiment sympa avec tous les pks) moi je me vois pas camper 5 h pour avoir une super arme je préfèrais la trouver sur feluca en faisant ds donjons
voilà
> Eidos : Si OSI avait fait juster payer Malas, beaucoup de joueurs, pas toi mais d'autres, auraient rouspété sur le fait de devoir payer pour placer une house et optionellement pour pouvoirs obtenir des rares ...
Donc autant acheter une maison sur Ebay ...

> Kilbury -999- : Sur fell il y avait les champions et les PS (avec option semi-trammelites), maintenant sur "trammel/malas" il y a les artefacts.

Voyons ce que donne les champions maintenant avec AoS et le free PKilling avec loot
Juste pour rigoler,necro ca date de kan j'me suis fait ban un peu avant.Donc ct y a kelkes temps oui A l'epok on parlait de spell ki traversaient les murs et aussi de nouvelles potions alchemy(ki sont jamais apparues sauf sur euh,chai plus kel shard de test pourrie)
Hehe

Pyros
A ma connaissance le code nécro était implémenté dans le jeux mais pas activé

en fait la nécro devait être ce qu'est actuellement les factions

Il semblerait qu'à l'époque OSI ait vu trop grand d'un coup

par contre l'alchimie allait trop déséquilibrer le jeux ...
Pour ceux que ça intéresse, revoilà un de mes vieux messages où je décrit l'ancien système de necro qu'avait proposé OSI.

Il est disponible ici.

Tiens a ce propos Eidos ...

Citation :
Provient du message de Eidos


N E C R O M A N C I E !!! ...

... Perso j'y crois plus depuis vieux et je met mon titre (superbe..) de Duc en jeu que sa sortira jamais!
En effet, le code de Nécromancie était intégré depuis belle lurette ...
J'ai eu l'occasion de vérifier ca avec UOX 3 y'a deja pas mal de temps ... (+6 mois)
Pas étonnant que les shards privés aient tous nécro, hein ?
Les spells n'étaient pas inclus, mais les réactifs et les emplacements de sorts, eux, oui .
Il restait ( pense pas que ca soit simple quand même ... ) aux dev. de shards privés a coder des sorts et à les intégrer
C'est lâche sa DMZ resortir de vieille promesses oubliées comme sa

Cela dis vi j y croyais plus
Les sorts sont des scripts, donc seulement dispo au niveau du serveur, tout comme les compétences.

Il est donc normal que sous uox tu n'avais pas les sorts de necro
les sorts de mage et compétences normales fonctionnaient uniquement à cause que en plus de l'émulateur, il y a avait des scripts réécrit par les développeur de l'émulateur

dans les versions postérieures, il me semble que des scripts de necro étaient disponible sur le net mais comment savoir ce qu'osi avait prévu, vu qu'ils n'ont jamais montré à un joueur ce que devait être les sorts de necro ?
Citation :
Provient du message de Eidos
C'est lâche sa DMZ resortir de vieille promesses oubliées comme sa

Cela dis vi j y croyais plus
J'avais oublié cette promesse, je l'ai vue en relisant mon post sur la nécro

Mais honnêtement ... j'ai relu dernièrement des news de 97 et 98 (oui j'ai que ça à faire ) à l'époque, OSI avait des idées mais aucun moyen de les réaliser.
ce n'est plus le cas maintenant ... ils sont capables de tout, du meilleur comme du pire
Mais Mais....
C'est donc le Vrai Pyros?
Le vieux de la vieille?
Celui qui me bloquer lachement avec RaK sur le pont des fire ele a Deceit avec son thief?
Et qui me voler pendant ke moi meme je le volais
Situation Ridicule soit dit en passant.

Kikou pyros

You have been slain by bla bla bla
Thx for the loot and bla bla bla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés