Trois Persos, Un choix.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir , quel personnage, tout 3 humains, si duel il y aurait entre eux, serait a votre avis le meilleur pvp parlant?

1) 300/180/75/112/115
2) 401/125/75/74/115
3) 108/35/445/98/114 (500 point en att pour amu heros et gladia, 35 en end pour amu heros)

Voila, Merci pour ceux qui repondront

35 en end pour amu heros
Re: Trois Persos, Un choix.
Citation :
Provient du message de -Pinpin-
Voila, j'aimerais savoir , quel personnage, tout 3 humains, si duel il y aurait entre eux, serait a votre avis le meilleur pvp parlant?

1) 300/180/75/112/115
2) 401/125/75/74/115
3) 108/35/445/98/114 (500 point en att pour amu heros et gladia)

Voila, Merci pour ceux qui repondront
Si c'est en humain, tu peux expliquer les 35 en endurance pour l'archer ?

[oki mais 40 en endurance donnera des pv en plus pour a peine un chtit level]
alors bah moi je dis que c l'archer si bien sur ils ont tous leur equip optimise ...

1) son defaut bah c un guerrier donc corps a corps ==> donc popo de resist terre powa et popo d'hyper trankilite popo d'afflux de mana pour avoir un meilleur enche que l'archer
2) son defaut Il a pas revel ==> donc parch de detect de l'invi
3) son defaut ... si il se retrouve au corps a corps contre un guerrier il est mort ==> donc popo de resist terre powaaa pour pouvoir eviter les guerriers ... pas de popo d'afflux car il fo quand meme des popo de pv quand meme il a pas autant de force que le guerrier

donc c l'archer qui gagne si il sait courrir ... si il sais enche+fleche ... si il ne se retrouve pas au corps a corps ...

et juste pour dire que parmi tout ces perso je prefere quand meme un chti 250 50 445 60 60 ... mais bon apres c toi qui vois


Euhh tout ca c pour bien sur une Arene non ferme ( duel dans un endroit non clos )

[edit pour melchorius .. les 35 en endu c pour l'amu des heros et le bracelet orque je crois enfin surtout pour l'amu ]

[edit euhhh a 45 d'endu tu as le cuir cloute et a 50 d'endu tu as les bracelet de resist enfin bon c vous qui voyez ]
Bah à mon avis, l'archer est le plus balèze en PvP, ton premier guerrier se défend bien aussi par contre, alors que le second, pas vraiment, autant il aurait 180 en endurance il sera assez bien, mais là avec seulement 125 en endurance, ce n'est pas la peine. Cependant le premier guerrier est quand même assez classique, alors je ferais l'archer à ta place.
Citation :
Provient du message de Meliane
Le 1 aussi, mais pourquoi 112 sagesse et pas 102?
J'pense pour la renouveau.
Je pense que l'archer gagnerait en cas de duel.

[ Edit : 2 Fast 4 u Muska. :> ]
Citation :
Provient du message de Meliane
Faudra qu'on m'explique pour la renouveau, parce que xp sans océane en guerrier... hum ^^
Bah avec la super ceinture de protection de la mort qui tue qui donne gavasse de CA, c'est bon peut-être...
Citation :
Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas bien en chier pour monter un de ces persos.
Pour avoir monté le premier, je peux te dire qu'il est très facile et monte à 12M par heure sans forcer et sans aucun risque
Citation :
Provient du message de Meliane
Pour avoir monté le premier, je peux te dire qu'il est très facile et monte à 12M par heure sans forcer et sans aucun risque
J'ai monté un Guerrier Humain dans ce style là aussi et arrivé au lvl 116 j'en ai eu marre et sur un coup de tête j'ai renais. Enfin bon j'ai quand même bien regrétté.
Citation :
Le 2 avec revel sinon l'archer mais j'ai pas compris les 35 end ni les 112 pour le guerrier
euhh tu voulais dire l'archer je pense

pour l'archer les 35 en endu c pour l'amu des Heros ...
et les 112 en sag c pour la Renouveau ....

*clin d'oeil moqueur au petit nb de Junthao *
Re: Trois Persos, Un choix.
Citation :
Provient du message de -Pinpin-
Voila, j'aimerais savoir , quel personnage, tout 3 humains, si duel il y aurait entre eux, serait a votre avis le meilleur pvp parlant?

1) 300/180/75/112/115
2) 401/125/75/74/115
3) 108/35/445/98/114 (500 point en att pour amu heros et gladia, 35 en end pour amu heros)

Voila, Merci pour ceux qui repondront

35 en end pour amu heros
Le premier, sans même hésiter une seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés