[Ys] [Mid]Création d'une nouvelle guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué quelque temps sur Midgard, Albion ainsi qu'Hibernia pour en tirer la conclusion que c'était Midgard qui m'attirait avant tout. Oui j'aime le froid, la neige et ces décors glacial qui font tout le charme de ce beau royaume.
J'ai décidé de commencé définitivement un personnage sur Midgard qui s'appelle Dixie, qui est une petite assassine Kobold.
Voila pour les présentations. Je viens ici et est créer un comte sur JeuxOnline car un ami m'a dit que c'était le forum le plus fréquenté et j'espère par ce message intéressé le plus de monde possible.

Maintenant mon but est de créer une guilde... Une guilde propre a moi-même comme j'aurais toujours rêvé d'avoir sur les quelques autres personnage que j'ai eu.


Tout d'abord un nom.

Je pensais nommé ma guilde "Les Gardiens de Gladsheim". Cela ne vous parle sûrement pas beaucoup et c'est pour cela qu'il faut se pencher sur la Mythologie Nordique pour en apprendre plus.
Gladsheim : (Séjour-de-la-Joie) Situé dans la plaine d'Ida, ce sanctuaire dit de citadelle intime se trouve à Asgard. C'est le lieu où se réunissent les Dieux autour d'Odin, généralement une douzaine d'entre eux.

Voila pour une brève description du nom de la guilde.


Maintenant un leader.

Comme toute bonne guilde il faut un leader, une personne qui dirige la guilde avec le plus de volonté possible pour diriger des personnes. Je remplirais ce rôle du mieux possible, avec comme ambition de faire grandir la guilde comme il se doit.


Les objectifs?

Les objectifs de la guilde serait avant tout, la raison du pourquoi nous sommes sur DAOC c'est a dire: l'amusement. Je joue je pense comme beaucoup pour m'amuser et non pas pour gagner et être le plus fort avec le templte de la mort qui tue tout. Je souhaite vivre des aventures sympas tout au long de ma vie sur Midgard.


Les conditions pour faire partie de la guilde.

C'est un point auquel je porte énormément d'attention car je souhaite beaucoup de choses et partir sur de bonnes bases. Déja il ne faut pas entrer dans la guilde dans l'idée de se faire un max de RP, un max d'xp, un max de PL. Je veux jouer pour m'amuser et passer de bon moment en la compagnie de gens sympa et tout aussi motivé que moi. Donc en quelque point je résumerais les conditions requises:

  • Vouloir s'amuser.
  • Le respect de l'autre, même si ce n'est pas toujours facile.
  • Pas d'insultes ou de personnes grossières.
  • Un minimum de motivation .

J'aimerais créer une guilde ou les gens sont en harmonies, même si les opinions sont différentes chez tous, il faut respecter ce que pense l'autre afin que l'autre vouis respect. Je crois que c'est un point très important de ce jeu, et souvent négligé. Il faut avant tout que l'amusement prime sur les loot, l'xp et les RP, et savoir tous ensemble faire de DAOC un jeu qui plait a tous.

Bien sur toute personne répondant aux critères si dessus sera accepté et même si vous êtes les twinks qui désirent connaitre de nouvelles personnes seront les bienvenues. Bien sur il faut aussi être un petit peu présent et jouer un minimum de temps. Je ne fixe pas d'horaires bien sur, et chacun joue quand il veux.
Bien sur aucun lvl n'est requis, que vous soyez un joueurs aguerri ou un débutant vous êtes toujours la bienvenue.


La structure.

La structure de la guilde serait simple et efficace. Je serais le leader, et il y aurait des officiers pour m'accompagner dans mes décisions. Ces officiers doivent pouvoir connaitre au mieux l'opinion des personnes de la guilde et les faire savoir lorsque des décisions seront prisent pour qu'elles soit bonnes pour tout les membres. Ensuite suivront les membres qui auront prouvé leur motivations par un minimum de présence .

Comment me contacter?

Si vous êtes intéressé et que ma vision de DAOC est aussi la votre, que vous soyez lvl 50, ou lvl 1, laissez un message en bas de ce post ou envoyez moi seulement un message privé. J'essayerais d'y répondre au plus vite.

Je crois que c'est tout, je vous remercie d'avoir prêtez attention jusqu'à la fin de se post, et vous remercie d'avance.

Dixie
Future fondatrice des "Gardiens de Gladsheim" ?
Gaffe a Salya ... elle veut être partout ! Dans toutes les guildes elle a ses espions ... de peur qu'on n'envahisse son pays d'origine

Ils sont comme cela en Schwissss

PS : sinon bonne chance pour ta guilde
chisa ils cherche pas de boulet







vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Bonjour a tous,

La guilde a été crée hier au soir, après avoir réuni 7 personnes, mais beaucoup n'était pas intéressée par la guilde ou ne voulait tout simplement pas entrer dans une guilde.

Nous sommes donc deux, et je vais essayé de trouver des personnes tout au long de ma vie d'assassin sur Midgard.

Enfin bref l'avoir créer est un bon début j'en suis sur et j'espère que quelques personnes intéressées voudront se joindre a moi.

Voila n'hésitez surtout pas a me tell in game si jamais vous voulez en faire partie ou laissez un MP ou un message suite a ce message.

Bon jeu a tous
Dixit ( finalement un ptit kobold mâle, question de style )
PS: Non mon nom n'est pas Normous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés