sicaire des modif a venir

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je monte un sicaire sur ys alb lv33 (pixell) et aujourd'hui on ma dit que ds une prochaine version les sicaires allaient moins esquiver..:baille:
auriez vous des infos sur l'évolution du sicaire ds les mois à venir??(en français svp, depuis mon bac je suis en litige avec l'anglais)

et pour infos g 20 en fufu, 31 en sournoise 25+5 en poison et 24 en estoc est-ce normal ke des mob jaunes arrivent a me tuer 1 fois sur trois?? (g de bonnes armes jaune pour moi avec dd feu)
Merci d'avance pour vos réponse qui seront a coup sure nombreuses . Salutations
Pour ce qui est de l esquive c est deja la depuis le patch 1.57
- Cap a 50% d'esquive > donc si mathematiquement tu as 50%+ d esquive ben tu auras 50% reel.
- Plus acces a la RA IgnorePain

¨
Pour ce qui est du fait des mobs jaune, bah depend de tes stats, qualite armes etc dur de repondre. Perso au lvl 35 a barrows je solote un orange sans trop de pb mais ca dpend vraimetn de ton matos et stats.
N'ayant pas de point en poison et si tu veux etre constant face a des jaunes je te conseil d'avoir ta comp d estoc tres proche de ton nivo réel. Ne pas monter poison pour un sicaire est en outre à mon avis une erreur.
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Pour ce qui est de l esquive c est deja la depuis le patch 1.57
- Cap a 50% d'esquive > donc si mathematiquement tu as 50%+ d esquive ben tu auras 50% reel.
- Plus acces a la RA IgnorePain

¨
Pour ce qui est du fait des mobs jaune, bah depend de tes stats, qualite armes etc dur de repondre. Perso au lvl 35 a barrows je solote un orange sans trop de pb mais ca dpend vraimetn de ton matos et stats.
Idem. Mon sicaire a planté sa tente a Barrows depuis quelques lvls. Et j'enchaine les mobs... c'est chiant mais pas de perte de temps à trouver un groupe même si l'xp peut être sûrement parfois beaucoup mieux.

Les jaunes une fois sur trois je le fais en Perfect, c'est rare que je meurs, les Oranges c'est pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés