[Ys] Honte d'être hibernienne

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrete de lire le forum car une certain guilde est en train de ridiculiser notre royaume par son comportement et son attitude In Game et sur le forum...
Bug Exploite, Mauvaise fois, ban de 2 jours, limite insulte sur le forum.... mais ou va t-on...

Vous pourrez dire ce que vous voulez sur ce post ou sur mon attitude ça m'est égal. je par caché mon emblème hibernien un moment.C qu'une minorité, mais qui nous fait bcp de tors je trouve.

Ce ne sont pas des attaques , mais je suis sur un forum donc c'est fait pour faire par de ses sentiments.

Gratz à certain de garder leur sang froid.
Imagines que tout les gens bien comme toi réagissent comme toi...
Alors il ne restera plus en hibernia que ceux que tu décris.

La meilleure façon de ne pas laisser bafouer l'honneur d'Hibernia, c'est d'être présent et de garder un comportement éthique raisonnable.

Enfin, ceci est mon avis personnel et je le partage.
Tout d'abord je suis contente que tu partage ton avis personnel ( lol ).
Ensuite c vrai que tu as raison, mais il n'est pas question que je me rende ( Ingame ) mais plustot que j'ignore les forum,
car ils me foutent en rogne avec leurs crétineries et je m'emporte, ne faisant que empiré notre image ;p
deja debatu...
ce qu'il font n'est pas un exploit bug..
d'ailleur, ces dernier temps, barricader ou non dans la tour d'une murraille avec leur Animiste, il se font dechirer d'autant plus vite...
quand aux post des uns et des autre, c'est aux moderateur de decider ce qui doit ou non etre fermer, comme le comportement de certains individus d'un royaume n'est pas forcement a appliquer a tous...
soit fier d'etre hibernienne, ou viens reroll sur Mid


Morgrim TorEnclume
Heuu le nab, j'ai beau lire et relire, à par les incriminés et certains invétérés ( friends ect. ) , tout le monde est dac pour dir que c un bug exploite
Maintenant, ( et je le dit avec bcp de courtoisie ) g pas inviter les gens à parler de ca sur ce forum alors c peu etre pas bon de partir sur ce sujet.

/kiss qd m va , ta pas l'air bien méchant

@beow : t pas gentil en plus je l'aimait bien ya kelkes tps, chui d'autant plus étonnée
la Phrase du Jour
Moi je dis tu es un joueur Daoc tu aimes Daoc
Respecte ton Adversaire Soit Fair Play et ton Adversaire le Sera Aussi !
c pas l anarchie Daoc fo kand meme avoir une moral alors soyez cool et laissez les emmerdeurs de coté et jouons
Re: la Phrase du Jour
Citation :
Provient du message de -MeuhMeuh-
Moi je dis tu es un joueur Daoc tu aimes Daoc
Respecte ton Adversaire Soit Fair Play et ton Adversaire le Sera Aussi !
c pas l anarchie Daoc fo kand meme avoir une moral alors soyez cool et laissez les emmerdeurs de coté et jouons
On va la passer cette (bip) de gate!
Message roleplay
Courage Katthleen
Krigg !!!

Ma chère compatriote, je suis en train de lire ces posts et je dois avouer que ... bien que je ne comprends pas le comportement de certains.

Mais ce que je sais c'est que cela ne doit pas te faire avoir honte de Hibernia. Chaque royaume a des personnes qui ne respectent aucunes règles. Ce sont des mécréants qui ne font que relever la noblesse des autres.
Pas plus que Venum ne ternit l'image de fier combattants de nos ennemis midgardien, pas plus ces gens ne font du tort à nos vaillants combattants qui affrontent avec honneur leurs ennemis sur le champ de bataille.

Ne pense plus a eux, ils ne sont que poussiere face à la beautée de Hibernia. Et chaque parcelle d'hibernien est une partie de notre royaume. Certains sont l'ame de TNN la belle, d'autre une parcelle des abysses ou de la Foret Maudite.

Combat pour qu'un jour ton essence vienne rejoindre celle de nos aines au sein des ravissants jardins de nos contrées.

J'espere que tu n'aura plus honte de ta naissance hibernienne, car rien ne devrais te faire éprouver cette émotion.

A bientot Katthleen

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la Garde
Je dois avouer mon cher bratakk que ton post m'a fait chaud
au coeur et m'ayant ré ouvert les yeux après cette colère/honte qui m'emplissait,
mon courage et mon amour d'Hibernia n'en sera que grandit.
Merci beaucoup de tes merveilleuses parole sur ce merveilleux royaume,
je suis rassurée et heureuse d'être née aux cotés de nobles Hibernien(ne)s comme toi

En espérant te rencontrer un jour dans nos vertes prairies, A bientôt.
Sur Hib y'a des Fear, des equinoxes, des FY, des O&L des Dagdas, des Youkou et plein d'autres

C'est plus eux qui forment HIb que quelques personnes

Ashraaf
Mjollnireur a ses heures perdues
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Sur Hib y'a des Fear, des equinoxes, des FY, des O&L des Dagdas, des Youkou et plein d'autres

C'est plus eux qui forment Mid que quelques personnes

Ashraaf
Mjollnireur a ses heures perdues
Faut pas boire pendant la pause Ash
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Sur Hib y'a des Fear, des equinoxes, des FY, des O&L des Dagdas, des Youkou et plein d'autres

C'est plus eux qui forment Mid que quelques personnes

Ashraaf
Mjollnireur a ses heures perdues
Et les Weezy
Re: Honte d'être hibernienne ( des fois :p )
Citation :
Provient du message de Katthleen
ban de 2 jours
ah ?

ah oki ban des forums, je pensais ban ig pour ca que ca m'étonnait ^^
Il s'agit d'un épisode sur le fameux post annonciateur de la merveille vivante animiste, une personne des High Light pour ne pas le citer, s'est fait Ban 2 jours par arshaf le grand buveur.
Mais la n'est pas la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés