Craft..spellcraft...Help ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis un bon moment !

1. Pourriez vous me dire la différence entre le craft et le spellcraft, concrètement ce que c'est quoi

2. Un objet crafté (Des bottes en cuir AF 72 et qualité 100% par exemple ) sans bonus est-il mieux qu'une botte lottée meme AF mais avec +10 constit +4 dex etc ? En gros est ce que le craft est beaucoup mieux que les objets loot ?

3. Et enfin concrètement, si je vois un objet qui m'apparrait violet et que je le met quand meme , ca change quoi ? On m'a dit qu'il s'usait plus vite mais je vois pas de différence moi avec Dur et Con

Voila c'est tout


PS: Merci d'avance a tout ceux qui m'éclaireront
Re: Craft..spellcraft...Help ! :)
Citation :
Provient du message de Flepatch GenGdP
1. Pourriez vous me dire la différence entre le craft et le spellcraft, concrètement ce que c'est quoi
le craft c'est fabriquer quelque chose: une armure, une arme, un arc....
Le spellcraft c'est enchanté ce qui a été fabriquer avec le craft pour lui donner des bonus ou des effet (+10 const par exemple)

Citation :
Provient du message de Flepatch GenGdP
2. Un objet crafté (Des bottes en cuir AF 72 et qualité 100% par exemple ) sans bonus est-il mieux qu'une botte lottée meme AF mais avec +10 constit +4 dex etc ? En gros est ce que le craft est beaucoup mieux que les objets loot ?
Il faut comparé l'af, la qualité et les bonus pour savoir lequel est le mieux; il n'y a pas de réponse toute faite (ne pas oublier de spellcrafter son objet crafté)

Citation :
Provient du message de Flepatch GenGdP
3. Et enfin concrètement, si je vois un objet qui m'apparrait violet et que je le met quand meme , ca change quoi ? On m'a dit qu'il s'usait plus vite mais je vois pas de différence moi avec Dur et Con
il s'usera très très vite et tu ne pourra pas l'utiliser au mieux (tu aura moins d'af que prévu avec par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés