BUG exploit,y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
si y avais que le necro,l enchanteur,le cabaliste(les classes a pet qui font des degats a travert les murs,j suis mort ds crauchon ce soir,par un proto,a traver le mur,j me suis laisser mourir car il voulai ma peau,il tapai meme plus la porte ,il m avai en cible et voulai pas me lacher,en attendant que j m approche de la porte pour pbae(j suis hel spé affai),meme avec MOC j ai pas su l avoir,il avai bien 2 healer pour le soigner et profiter du bug un maximum,meme a distance du il me touchai,pour dire que si j reculai pour ne plus qu il sache me toucher,mon pbae le touchai pas(350 de rayon le pbae).


Enfin ces le jeux,fo faire avec,mais le je suis degouter.


J ai jamais aimer les jeux du style counter-strike a cause des tricheurs,j etait heureux d avoir trouver un jeux ou il y avais pas de tricheurs,je me suis tromper,c etait un reve,et il y en a de plus en plus.
Taper des mobs avec des potes,ces tout ce qu il me reste a faire,vu que j suis degouté du rvr.


Je vais tjrs mail goa,mais j connai deja la reponse,ces bien domage.




Ok,les necro ca va etre corrigé,mais pour les tank ca le sera jamais...


ps:dsl de créer un post pour ca,alors que j ai poster le meme sur le fil du pretre d arawan,mais ma reponse na pas été boucoup lue ou n etait p-e pas interressante,si ces le cas,desolé de pourrir le forum.

Rodo Ledegouté
Contre un tricheur de la sorte, une seule solution ( en dehors du screen a GOA ) : demander a un guerrier qui s'ennuie ferme de venir te garder. Une fois en place, tu ne risqueras rien, et pouf, apu de proto lance tricheur.
Re: BUG exploit,y en a marre
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
pour dire que si j reculai pour ne plus qu il sache me toucher,mon pbae le touchai pas(350 de rayon le pbae).
Humm faut-il en déduire que tu essayais aussi de le toucher à travers le mur?? Pas bien non plus, tu sais...

Citation :
Taper des mobs avec des potes,ces tout ce qu il me reste a faire,vu que j suis degouté du rvr.
Une attitude que je rencontre de plus en plus fréquemment, hélas...

Et, entre parenthèse, je passe sur ceux qui cherchent à tout prix à connaitre les release notes des prochaines versions, pour savoir quels sont les bugs avant correction (et les exploiter en attendant, pourquoi pas?) et anticiper la création/l'évolution de leurs personnages. Là encore, le coté découverte se réduit à une portion congrue, au profit d'une rentabilité maximale...
Re: Re: BUG exploit,y en a marre
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Humm faut-il en déduire que tu essayais aussi de le toucher à travers le mur?? Pas bien non plus, tu sais...

Une attitude que je rencontre de plus en plus fréquemment, hélas...

Et, entre parenthèse, je passe sur ceux qui cherchent à tout prix à connaitre les release notes des prochaines versions, pour savoir quels sont les bugs avant correction (et les exploiter en attendant, pourquoi pas?) et anticiper la création/l'évolution de leurs personnages. Là encore, le coté découverte se réduit à une portion congrue, au profit d'une rentabilité maximale...

Le pbae qui traversse le mur,n es pas un bug exploit,p-e un bug pour certaint,que l on sois bien d accord,j voulai faire mon travail,mais empecher par un tricheur
Re: Re: BUG exploit,y en a marre
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Humm faut-il en déduire que tu essayais aussi de le toucher à travers le mur?? Pas bien non plus, tu sais...
Elle est hel affaiblissement.... PBAOE ... c'est fait POUR traverser les murs.
Citation :
Humm faut-il en déduire que tu essayais aussi de le toucher à travers le mur?? Pas bien non plus, tu sais...
le pbaoe est fait pour ca ...

edit : erf grillé par aratorn enfin c IL et pas ELLE pov rodo
Citation :
Provient du message de Aratorn
Contre un tricheur de la sorte, une seule solution ( en dehors du screen a GOA ) : demander a un guerrier qui s'ennuie ferme de venir te garder. Une fois en place, tu ne risqueras rien, et pouf, apu de proto lance tricheur.

essaier, pas marcher,il avais au moin 2 healer avec lui,ca barre de pv fesai du yoyo
Re: Re: Re: BUG exploit,y en a marre
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elle est hel affaiblissement.... PBAOE ... c'est fait POUR traverser les murs.
Tous les PBAOE sont fait pour traverser les murs, ou pas? Si oui, le proto ennemi ne faisait appel qu'à un talent fait pour traverser les murs, lui aussi, non??
Ou alors y'a encore quelque chose que je n'ai pas compris...
Citation :
Provient du message de Nabo
le pbaoe est fait pour ca ...

edit : erf grillé par aratorn enfin c IL et pas ELLE pov rodo
Et oui on a créer des pbae pour faire comme hib en deffence de fort,mais son plus malins que nous,ils ont trouver la solution,ces pas la premiere foi que ca m arrive,mais avec autant d acharnement ces la premiere fois(au moin 20 mn ca a durer ,apres j l ai laisser me tuer pour pouvoir prendre le screen et montrer a quelle distance j etai du mur.


Rodo en rvr,ces fini,mais pour les sortie esite pas a send ,les mobs sont tjrs aussi amusant a tuer au pbae
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
essaier, pas marcher,il avais au moin 2 healer avec lui,ca barre de pv fesai du yoyo
Tu as tenté ça :

Il t'attaque, tu le sélectionnes avec dernier attaquant.
Le tank qui te garde fait assist sur toi pour avoir la cible.
Il engage, vous avancez, tu PBAOE, logiquement, il a plus aucune chance de te toucher, et toi, tu es tranquille.

Ca devrait marcher, et ils auront beau le healer, de toute façon, il pourra plus te toucher.
mouais tu recules assez loin, au bout d'un certain il perdra sa cible.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
il y a un moyen de lutter contre lui, c'est de faire la même, tu t'approche de la porte sans cible tu le laisse te taper un coups et là il apparaitre comme cible chez toi, un bon gros Zerk t'assist le prend en cible et le 2 shot.

C'est pas très catholique mais là pas de pitié, oeil pour oeil Dent pour Dent.

Et moi moi j'ai vu dans Le seigneur des anneaux legolas il tire a travers la porte et ils métent des coups d'épées dans tous les sens a traver la porte.
Mythic a reconnus que c'étais un explois ou c'est une déduction de joueur?
peut etre que c'est laissé a disposition volontairement.
Parceque on peu cliker les pieds des gens derrier une porte en inclinnant comme il faut son écran.
Re: Re: Re: Re: BUG exploit,y en a marre
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tous les PBAOE sont fait pour traverser les murs, ou pas? Si oui, le proto ennemi ne faisait appel qu'à un talent fait pour traverser les murs, lui aussi, non??
Ou alors y'a encore quelque chose que je n'ai pas compris...
Oui, y'a un truc que tu as pas compris. Les coups ne peuvent pas traverser les murs, car on ne peut pas cibler un adversaire au cac sans ligne de vue ( et aux dernières nouvelles, y'a pas de ligne de vue derrière une porte ). Pour cibler ce personnage derrière une porte, il faut cibler un ghost, ou utiliser la fonction "dernier attaquant".

Bref, les coups a travers les portes sont clairement définis comme bug exploit.

La PBAOE, c'est différent. C'est une arme défensive faite pour toucher toutes les cibles dans un volume, SANS ligne de vue, ni avoir a sélectionner qui que ce soit.

Tu as donc d'un côté un tank qui bug exploit ( aidé par des soigneurs derrière, donc une forme d'exploit organisé ), et de l'autre, un mage qui utilise une spécificité de sa classe, sans aucune forme de bug exploit.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Le pbae qui traversse le mur,n es pas un bug exploit,p-e un bug pour certaint,que l on sois bien d accord,j voulai faire mon travail,mais empecher par un tricheur
Euh, ne te méprends pas: infliger des dégats, affaiblir un adversaire que l'on ne voit pas m'a toujours paru anormal. Je ne condamne pas ton attitude de vouloir faire baver ton adversaire également, je la trouve même naturelle....
C'est le système qui est bizarre. L'archer ne peut pas tirer sur une cible qu'il ne voit pas. Et parfois même il ne le peut pas sur une cible qu'il voit, snifff... Pourquoi faudrait-il qu'il en soit différemment avec la magie?


//édité.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La PBAOE, c'est différent. C'est une arme défensive faite pour toucher toutes les cibles dans un volume, SANS ligne de vue, ni avoir a sélectionner qui que ce soit.
Parce que la magie est inconsistante, elle est intelligente... elle va démolir l'adversaire derrière le mur ou la porte, et ne touche pas le mur ou la porte??

Aaah ben effectivement, je n'avais pas bien compris. M'étonne pas, je suis Maitre d'Armes et Eclaireur. Alors la magie, et ses mystères...
Citation :
Provient du message de OnK
mouais tu recules assez loin, au bout d'un certain il perdra sa cible.
Dans un fort, on ne peut jamais reculer assez loin pour faire perdre la cible.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
il y a un moyen de lutter contre lui, c'est de faire la même, tu t'approche de la porte sans cible tu le laisse te taper un coups et là il apparaitre comme cible chez toi, un bon gros Zerk t'assist le prend en cible et le 2 shot.

C'est pas très catholique mais là pas de pitié, oeil pour oeil Dent pour Dent.

je suis contre ce bug,je suis p-e con,mais utiliser un bug exploit pour empecher un autre de le faire, n es pas la bonne solution a mes yeux.
Heu je savais pas ke le fait de taper à travers les murs etaient un bug exploit pour les tanks et pas pour les pbaoe...

J'ai souvent essayé de toucher le mago ki tuent les 15 pov' type ki tapent les portes et ki lui est intouchable, j'ai reussi kelke fois (c'est bien plus dur à faire ke de pbaoe contre une porte je pense) et j'ai jamais reussi à en tuer 1, mais si ça le fait reculer c'est toujours ça.
Je lis le thread et je suis assez amusé de voir comment l'histoire n'est qu'une grande répétition.

Je me souviens d'un temps où les rares spé lune 50 qui existaient (moins de 5 sur les serveurs français) se faisaient traiter de tous les noms par mid et albion comme étant les pires tricheurs de la terre, et comme quoi puisque le pbaoe traversait les portes et bien leurs épées aussi (je me suis déja pris des PA à travers les portes).

La roue tourne. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que c'est mal. Cela m'amuse.

Courage et dis toi qu'il est facile de quand même les tuer. Il y a juste une méthode à connaître.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu as tenté ça :

Il t'attaque, tu le sélectionnes avec dernier attaquant.
Le tank qui te garde fait assist sur toi pour avoir la cible.
Il engage, vous avancez, tu PBAOE, logiquement, il a plus aucune chance de te toucher, et toi, tu es tranquille.

Ca devrait marcher, et ils auront beau le healer, de toute façon, il pourra plus te toucher.
A essaier,ca me semble correct comme methode,lui sera p-e tjrs vivant,mais au moin il m empechera pas de faire mon boulot.

Merci aratorn,


Rodo le degouté va retourner en en rvr et tester ca,si ca marche,je te fait plein de gros bisous
Donc, je récapitule :

D'un côté ceux qui disent que c'est normal de faire traverser un mur ou une porte de 25 cm a une épée/lance ( Mais pas Mythic et GOA ).

D'un autre côté ceux qui considèrent que c'est normal qu'un PBAOE magique traverse les murs et les portes ( donc Mythic et GOA ).

D'un 3ème côté ceux qui disent : Ouahhh t'as pas a te plaindre, avant ca bug exploitait contre nous, alors, on a le droit de le faire.

Bon, c'est quoi la prochaine justification a la noix ?
Un bug exploit est un bug exploit, et n'a pas de raison d'être, et encore moins d'excuses.

Le seul cas ou je tape a travers les portes, c'est lorsque je suis en attaque, que je tape ces dites portes, et qu'un type me sélectionne pour me taper ( qu'il me dise pas dernier attaquant lui hein ! j'ai pas de PBAOE, il a juste cliqué sur mon ghost). Et encore, c'est un truc qui me déplait fortement.
aratorn, j'etais a cette defense hier et bien compte les mages un peu, sisi et il en manques vue se que l'ont a pris ensuite moi meme je me suis fait tuer a coup de lance a 10 métres d'un mur.


http://julien.duhamel.free.fr/daoc/nawakarmy.jpg

impossible de s'appproches des portes, les pets d'enchanteur pop non stop a l'interieur, les ae de toute sortes etait en boucle.
ton assist c'est bien joli mais meme un guerrier blindez de pdv n'arrete pas un cast, alors pour protger un mage en tissu....

les garde ont informer 74 ennemis dans la zone, les hibs ont affirmer avoir 8 tanks pour taper sur les portes ...
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
A essaier,ca me semble correct comme methode,lui sera p-e tjrs vivant,mais au moin il m empechera pas de faire mon boulot.

Merci aratorn,


Rodo le degouté va retourner en en rvr et tester ca,si ca marche,je te fait plein de gros bisous
Vivi, et tu peux revenir avec Salom en FS de temps en temps, et te laisser tuer si possible.

( Sinon, c'est une méthode qui devrait marcher à mon avis, en tout cas, ça a marché avec mon petit thauma glace level 20, puisque j'ai pu bien défendre quartz une fois grâce a ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés