Commencer L exode!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous! Depuis peu ca flamme sur les forums a cause de ce trop plein de monde sur les Gros Servers....
Mais pourquoi vous acharnez a jouer la ba?
-Ca laaggg
-C est fulllll
-Ca plaaante
-Toujours le même train-train : Craft,xp ou MG dans son etat le plus basique...

Aujourdhui j encourage les gens a venir sur Camnlan!

-Franchement L xp est plus rapide sur camlan si on est guildé
(Moi je suis sur camlan depuis 1 mois et demi et j ai 2 lvl 40)
-L interret du jeu est meilleur : La on peu vraiment parler d affrontement entre guilde, d embuscade, de strategie..
Et imaginez que lorsque on a 2 relique dans un fort a la guilde on a un serieux avantage en puissance :=)
-Ca lagg pas, ca plante pas,c est pas full
-Contrairement a ce qu on crois il y a bcp bcp de francais..
-On peut choisir vraiment sont alignement en fonction de son caractere : PK,neutre,Anti-PK
-Les spots pour famer ne sont jamais fulls (SI est un plaisir a jouer)
-Il y a encore de nombreux avantages!
-On peut se promener sur les 3 royaumles, dont SI et les voyages sont accéleré par des medaillons!
De tir na nog par exemple on peut aller > A druim ligen,A Ardee,a Jordheim,a Camelot,Au tp Hib sur albion ou sur odin et sur les 3 monde de SI..


Pour les mauvaises langues :

-L xp kill est tres rare.. depuis que je suis la ba ca m est arrivé peut etre 2 ,3 fois.. et encore le joueur s est excuser et m a laissé le tuer pour compenser ca..
-Ce n est pas l anarchie! Un joueur non guildé est en effet victime de meurtre en continue..un joueur guildé ne se fait tuer que par ces ennemis ou des joueurs non guildé..Bref entre guilde neutre et allié le meurtre n est pas toléré..donc tout est bien géré on ne se fait pas exploser pour un oui pour un non.

Et surtout le gros avantage de se server c est que pour faire du RVR il n y a pas besoin de faire 10 min de marche

Donc j encourage tout les joueurs et en particulier les petits Billou & Co qui disent a la Mg "Houa je Roxx" de venir sur camnlan qui est un vrai Server PVP et ou la il pourront vraiment pretendre "Roxxer"
Mon ombre 50 sur broceliande je la touche plus car mainteant sur les gros servers c est devenue du RVR de masse.. donc qui ne rapporte quasiment rien..
Sur Camnlan je suis passé 1L7 en 2 soirs et le but b etait d xp pas de rvr...

Bon j arrete ma Pub mais reflechissez, plutot que de saturer toujours les même servers Full venez reremplir un peu camnlan ca vaut le coup!
Bein voila quelqu'un qui amie son serveur
ça me remotive pour monter un/des perso(s) sur camlann
Donc des que j'ai fini ma petite senti je ramene mes fesses sous une forme encore indeterminée
Le problème c'est que :

C'est vide , desert avec SI les zones à explorer sont énormes et le faible nombre de joueurs les rend vides et tristes .

Pour être attrayant ce serveur aurait besoin d'un gros patch , Daoc à la base n'est pas fait pour le PvP .

Ceci dit il est tout à fait exact que l'xp-kill/tuage de gris est tres rare et provenait d'une faible proportion de boulets qui sont déjà partis .
Citation :
mais reflechissez, plutot que de saturer toujours les même servers Full venez reremplir un peu camnlan ca vaut le coup
On est tous déjà venus. Peut être pas à la bonne période mais bon !

On est beaucoup à être repartis car on s'usait un peu sur ce serveur.

Pour ce qui est des autres serveurs qui seraient saturés ... lol !! Je n'ai jamais rencontré le problème d'où je viens. Peut être que j'ai de la chance, mais en clair je me sens bien sur YS.

Je ne m'interdis pas de retourner avec mes persos sur Camlann, mais de là à y passer ma vie, je ne suis pas certain.
C'est clair que l'ambiance n'a vraiment plus rien à voir
avec celle des premières semaines.

Le serveur a acquit une certaine maturité.

Une chose aussi est très importante, même si elle
peut s'apparenter à un détail : les premières semaines
sur Camlann, tout le monde était FAUCHÉ.
Quand il te faut donner 20% de ce que tu as difficilement
économisé pour racheter ta constition, y'a un moment où t'arrives
plus à joindre les deux bouts.

C'était vraiment un problème,
qui avait de graves conséquences :

- injouabilité du perso quand sa constit & ses silverz tombent à zéro.

- aucune entraide financière à part intra-guilde (et encore fallait-il
que certains puissent se le permettre)

- aucune générosité possible envers ceux qui démarrent,
et pour qui la moindre pièce d'or ou le moindre loot valable
représente des heures de pexe.

- les artisans qui démarraient demandaient des sommes énormes
pour le moindre bout d'armure,
à la fois pour s'enrichir et pour affaiblir encore les autres guildes
sur ce point sensible.

- les coins à thunes facile (Darkness Falls, les Arbres de Moher, etc...)
étaient des traquenards,
mais on ne pouvait pas s'empêcher d'aller y faire un tour au cas où.
çà se finissait invariablement en massacre...
bcp de joueurs qui ont été à l'époque dégoutés par Camlann
l'ont été aux Abysses.

- le point le + important.
=> un joueur, même si il est "No Reward", çàd qui est mort il y a moins de 15mn
(5mn en 1.58) lâche invariablement un sac de pièces équivalent à
la somme qu'il devra payer pour racheter sa constit,
si il a été tué par un joueur qui ne le voyait pas gris.

=> Bcp de joueurs (moi y compris ) pratiquaient le PK
de verts/bleus uniquement pour cette thune.
Je m'étais même fait une macro "I'm gonna REZ you, i just want your GOLD"

Sans cet argent gagné facilement (le PK rapporte GRAVE sur Camlann) ,
je n'aurais jamais réussi à m'en sortir au moment critique
où on atteint le lv33, çàd où on est vert pour un lv50.


Pour moi cette époque est révolue.
Je ne tue plus pour l'argent et uniquement pour çà.
Je n'ai jamais été aussi riche et aussi généreux que sur Camlann,
Et je suis loin d'être le seul.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je suis repasse sur le serveur suite a un post d'un gars fesant de la pub pour camlann..

je pop sur la plage de Nat et commence a me faire des crabes greles: je me fais killeur par un fufu

release puis go a myrkwood (je passe vite fait a galpen pour bind) pour etre a l abris dans la foret: pas de chance un enchanteur violet passe .. on se croise je me dis "ouf " mais il fait demi tour et me kill.

APres release je pop a galpen: deux groupes violets sont entrain de fighter .. je me met bien a l'eccart pour voir l issu du combat. Quand un des gars du groupe gagnant s'avance vers moi, je m'assoie pour montrer que j ai aucune intention beliqueuse (je sais tres bien qu un troll thane level 10 non guilde c'est archetype du pkilleur moyen ). ben j ai encore eu droit a un release...

bah on dira que c est la faute a pas de chance .....

Sur ce .... bon amusant sur Camlaan moi je prefere encore un serveur classique qui lag
HéHé aldaïr j'aime bien ton texte il est remplit de verité Par contre il me semble que c'est au 36 qu'on est vert pour un 50, à vérifier.
ps : gratz pour vos rerolls des nouvelles classes ils sont tout mimi
Citation :
Provient du message de Domi
LOL Thorture

Bon faut non plus pas abuser deja quel idée d'enlever le safetyflag?... Et puis je suis sure que tu exagere...
bah si tu le dis ......
oui je comprend pas l'histoire du joueur qui pop sur la plage et qi se fait tuer tant de fois.. du niveau 1 à 10 on ne peut pas se faire tuer a moin de taper la commande qui enleve a protection..
mais sa reviens a taper /jsuiunfoudéfoncezmoi
Pour le reste je le dis et redis venir sur camnlan maintenant c'est
commencer une merveilleuse histoire d aventure,de guerre et de legende.. puha j en fais trop!
Et oui on n est plus ruiné sur camlan dans la mesure ou les joueurs on tous progréssé et que dès qu on demarre dans une guilde il y a toujorus une bonne âme pour preter 100/200 gold
Citation :
Provient du message de Exoduss
oui je comprend pas l'histoire du joueur qui pop sur la plage et qi se fait tuer tant de fois.. du niveau 1 à 10 on ne peut pas se faire tuer a moin de taper la commande qui enleve a protection..
mais sa reviens a taper /jsuiunfoudéfoncezmoi
Pour le reste je le dis et redis venir sur camnlan maintenant c'est
commencer une merveilleuse histoire d aventure,de guerre et de legende.. puha j en fais trop!
Et oui on n est plus ruiné sur camlan dans la mesure ou les joueurs on tous progréssé et que dès qu on demarre dans une guilde il y a toujorus une bonne âme pour preter 100/200 gold
Dediou .. je vais fini par avoir un doute.... quand on est 10 on a plus de safety n est ce pas (a moins de le faire expres) ?
en gros si tes pas guilder t es mort sur Camlann

moi ej serait interesser mais je me trouve une guilde avant alors j'ai dejua eu une mauvaise impression y a 1 semaine suite aà l'autre posts
Citation :
Provient du message de anakyn
HéHé aldaïr j'aime bien ton texte il est remplit de verité
Par contre il me semble que c'est au 36 qu'on est vert pour un 50, à vérifier.
ps : gratz pour vos rerolls des nouvelles classes ils sont tout mimi
après verif c bien au lv33 (l'âge du Christ sur sa croix )
que les lv50 te voient vert

en rvanche çà và changer avec la fameuse règle
très controversée du "all yelllow".
=> à partir du lv33, un lv50 te verra jaune.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
çà m vient de là : http://daoc.cabuzel.net/Couleurs.php ,
bon çà a ptête changé, ou bien ce site n'est pas digne de confiance,
mais bon il est bien à jour, tout çà..

à re-re-vérifier donc
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
même si tu me paie IRL je vient pas sur Camelan
une petite remarque :

faire revenir du monde sur le pvp certes, je comprend que vous aimeriez faire de nouvelles rencontres , mais dite vous bien que si le serveur devait se remplir de nouveau on retournera dans une phase apocalyptique avec des morts de gris dans tous les sens et a nouveau un degout du serveur.



http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Citation :
Provient du message de ufo
en gros si tes pas guilder t es mort sur Camlann

moi ej serait interesser mais je me trouve une guilde avant alors j'ai dejua eu une mauvaise impression y a 1 semaine suite aà l'autre posts
Oui sur Camlann , il faut être guildé... c'est un serveur GvG, lorsque quelqu'un est non-guildé, il est impossible de savoir si celui-ci est un ennemi ou non.

Personnellement, je n'attaque pas les non-guildé sans raison mais je comprend ceux qui le font.

Citation :
après verif c bien au lv33 (l'âge du Christ sur sa croix )
que les lv50 te voient vert
C'est au level 36 que les 50 te vois vert. Ton site est faux !!

36 => Vert
41 => Bleu
46 => Jaune

Test effectué avec un level 35 que je vois Gris !!
Citation :
Provient du message de Arikel Ton site est faux !!
[/i]
Citation :
Provient du message de Arkiel c'est ton site qui se plante[/i]
Ok merci
Effectivement j'ai jamais pris le temps de tester Ingame,
je faisais bêtement confiance

Heuu.. au fait, Arkiel & Arikel, vous êtes frère & soeur..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés