Comment pexer à la méthode moon.

Répondre
Partager Rechercher
mwa je propose a tranb de lui faire gentilment tester
pis un mec qui me sors kil compte sur le warden pour aider a healer :bouffon:
on suppose bien entendu ke ton druide ait grpe purge paske sinon tes heals a 600 tu va pouvoir les attendre vu kil sera mez
au fait ton calcul vaut rien paske un pbae c 400 mini (franchement jamais descendu en dessous en rvr meme sur des mecs comme khaledor).
alors si ta 5 zoneurs comme tu le dis c 2000+ que tu va prendre dans les dents. naturellement on compte meme pas les critiks sachant que tout bon mago a au moins surcharge 3. conclusion tous les tanks vont se prendre facile 2500dmg. bah jvais te dire tes healers zont interet a etre costaud paske c pas du grpe heal kils vont devoir faire mais du IHG en bcle
Citation :
Provient du message de Tranb
pas a 1500, mais enchainer les grp heal a 600, ca se fait facilement, un tank a 2000hp (arrondissons)

2000
-1500
+ 600
+ 500 (bard + warden)
1600

à la fin d'un tour, il te reste encore pas mal de hp a descendre et tu as deja perdu 1 mooner, le 2eme etant mal barré.
Bon 600 pour un druide, c'est déjà du costaud niveau spé regrowth. Avec l'avant dernier group heal barde (qui est meilleur que celui druide), je ne soigne pas à 400 malgré les 3 reliques mana. Pour attendre 600 il faut le dernier group heal, les 3 reliques et un paquet de RA non ?

Faire 500 avec un bard et une senti en group heal de base, c'est pareil : faut avoir des bonus partout autours de la ceinture.

Et juste pour finir, sauf si les healers prévoient ce qui va se passer, la fin du premier round se fait sans heal et le pbae a un ct inférieur aux group heal. Donc il y a quand même de fortes chances que le premier pbae (x4-5) tape avant que le premier heal se déclenche puis que le second pbae passe avant que le premier heal prenne effet (Les tanks se prennent donc 4000 avant de recevoir un heal).
moi ça me fait rire vos pseudo groupe qui oneshot 40 tanks en rvr, mais j'ai jamais vu ça dans la pratique (sauf défense de fort mais bon il n'ya pas de gloire à pbaoe derrière une porte...)

Déjà les dégâts des pbaoe sont forts au milieu du lanceur puis diminuent pas mal autour, alors le temps que 5 pbaoe se mettent sur un tank qui en plus est en mouvement (ben vi il peut taper en bougeant alors que le mago peut pas cast en bougeant) y'a quelques magos qui ont le temps de brouter ^^ MoC c'est pas toutes les 30 secondes, et en général un mago pbaoe il broute pas mal.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Greldi, c'ets grace a ce damage shield de cabaliste que les gars se solotaient des jaunes par paquet de dix sur Albion.
si tu pense aux gobelin pygmés, c'est pas du tout avec le bouclier de renvoit ^^


Sinon j'ai un doute sur les dégats de renvoit qui seraient diminués par l'AF du pet...
le bouclier de renvoit est en DPS...je ferai des tests ^^


au passage, j'utilisais cette technique sur camlann ( je suis cabaliste) avec un enchanteur, aux abysses:

envoit du pet dans un spot de molosses jaune oranges, en ramene 5 ou 6 ( ben vi on avait pas de soigneur pour le pet) et hop pbaoe et un aoe dot a la fin pour achever les recalcitrants, le plus gros c'est pas l'xp, mais les sous reçu ainsi
Citation :
Provient du message de Colomba
moi ça me fait rire vos pseudo groupe qui oneshot 40 tanks en rvr, mais j'ai jamais vu ça dans la pratique (sauf défense de fort mais bon il n'ya pas de gloire à pbaoe derrière une porte...)

Déjà les dégâts des pbaoe sont forts au milieu du lanceur puis diminuent pas mal autour, alors le temps que 5 pbaoe se mettent sur un tank qui en plus est en mouvement (ben vi il peut taper en bougeant alors que le mago peut pas cast en bougeant) y'a quelques magos qui ont le temps de brouter ^^ MoC c'est pas toutes les 30 secondes, et en général un mago pbaoe il broute pas mal.
mais on a jamais dit que yaurait pas de pertes. et on a jamais dit que 5 magots moons tuaient 40 tanks qui les charge en pleine plaine.

en 8 vs 8 ça reste très discutable

tiens encore hier soir aux abysses coté mid me suis faire 6 ou 7 tanks au cac planquée derriere un druide qui se prenait des baffes avant de brouter, bon ok j'avais moc et j'ai reçue 1 ih et 2 heals, mais gt seule
Oui, je compte sur notre warden pour healer, il prend pas 42 en heal pour se toucher la nouille.
J'ai jouer un warden en main healer sur Mordred, ct tendu, mais ca passait sur des petits groupes.

Le duid est costeau en heal, il a 47, ses ra seront toutes orientées heal, ya pas de raison de ne pas maintenir le 600.

Oui, grp purge et purge st les 1ere ra à prendre.

Et encore oui, les tanks bougent, ils n'ont pas les pieds coulés au sol, les casters se prendront les dd pdt la charge, et on verra bien ce que ca donnera, mais en attendant, j'aimerai pas être à la place d'un mec en robe avec 3 larges weapons et 1 spear s'abattre sur sa tete.

edit : si lse mooners c si ultime, faudra m'expliquer ca alors :http://www.camelotherald.com/guilds/...ancelot&g=2205

vous voyez beaucoup de casters la dedans ? et pourtant, ce sont eux qui ont le meilleur irs et ce sont eux que tlm craint sur le serveur.
un mago pbae il broute pas bcp si il a un proto shield sur lui.
ou alors dans une team avec max pbaer.
je reste convaincu que la config que decrit tranb se fait eclater contre 5zoneur+barde+warden+un protoshield ou druide (bah oui on va faire 8vs 8) (contre une team ou ya 5tank+barde+warden+druide.)
Au fait tranb histoire que tu me sortes encore une explication dont tu as le secret... tu fais comment quand je t'ai balance aoe maladie sur tes 5 tanks et que tes heals sont reduit de moitie...? paske nous on continuera a leur coller 2000+ par tour. yora ptet 2-3 mago a la fin sur le tapis mais je crois que ca broutera plus en face
t'as interet a ce que ton grpe soit bien aware hein.
paske tlm doit purger sur laoe maladie (deja fo etre aware pour le reconnaitre), et le druide ne doit cramer son purge grpe que lors du mez qui suit (ou qui a precede au choix)
bon deja t avec des top joueurs meilleurs que 90% des gens que je croise en rvr soit.
maintenant notre warden lance sa RA ronce sur votre pomme et vous vous prenez donc un mechant snare, auquel j'adjoint mon insta debuff for/con + le snare des dd qu'on vous envoie pdt ce tps. comment vous faites pour arriver au cac rapidement sans etre deja trop entame?
Ps: je suppose qu'on est aussi bon que vous donc pas du tout colle mais bien reparti et espace, les magos se rassemblant qu'une fois que vous arrivez au cac (paske dans ce cas meme si tu lances ta ronce tora qd meme mini 2 mago qui pourront t'allumer un peu au dd )
Citation :
Provient du message de Kyrandia
Une petite question mi-hs ...

Moi et ma copine montons nos persos ensemble... Elle a fait une enchanteuse spé lune et moi une empathe de la même spé...

Au Lv 17 je sais que j'ai un Dot de zone... je crois savoir quelle technique adopter mais je préfère avoir l'avis de personnes plus calées que moi sur ce sujet...

Donc ma question est... Au niv 17 comment devra-on s'y prendre pour bien xp?
2 méthodes, du mob non link, rouge : l'enchanteur le tient sur le pet avec le focus, et toi tu double dot (l'enchant peut pull au debuff chaleur comme ça tu peux blast avec lui une fois le mob bien aggro il peut casser le focus - avec un pas de côté ça évite d'attendre 5 secs)

et pour du link ben même méthode citée au dessus par linkounet mais avec du ptit mob
ca fait juste 18 mois qu'on joue ensemble la majorité du tps en lan, donc niveau coordination, on a pas de souci à se faire.je te rapelle que tes mago seront eux aussi tous snare au passage.

(ca me rapelle battlemail ce post ;p )
5 Mooneurs :

Pbaoe lvl 48 : 325 dégats de base/

Temps de cast : 2 secondes (moins, un enchant cast, étant capé en dex à 1,7-8n descend à 1,5-6 étant buffé, mais on fait la moyenne avec les eldritchs dont la vitesse de cast de base est plus lente)

Dégats Théorique (sans prendre en compte les resist) : 600

On palie sur un temps de castage de 6 seconde ( 3 sorts par mooneurs )

3 * 5 * 600 = 9 000 pts de dégats centrés.

Avec une résistance énergie de 40% ( Oué ca court pas les rues quand même ) : 3 600 pts de dégats de malus.

Soit 9 000 - 3 600 = 5 400 points de dégats.

Après on prend en compte les resist. On va dire qu'on tombe à 4000 pts de dégats (je suis vache avec les magos quand même hein, dites pas le contraire, entre les vitesses de cast 2 secondes, Malus de 40%, gros taux de miss ^^ )

4 000 points de dégats.... Buffé, un tank PUR ( protos - MA - Guerrier ) a 2 000 pdv.... (plus si il y a un bon buffeur)

Bref même en claquant IP ils y passent si les magos savent un minimum jouer...

Tu me diras qu'il faut se centrer, patati, patata, interuption de cast...

Mais il y a :
- la bubulle
- le quickast
- Moc si les mages sentent qu'ils sont mal barrés
- Les critiks (ben ouai, 9 000 pts de dégats de base, c'est sans les critiques... )

Et rien n'empêche les mages de continuer a caster après ces 6 secondes si il y a des survivants... et il y en a des survivants ^^

De plus si les mages sont groupe avec une senti (bubulle) et un barde (speed) et autre amusements, ben je ne parierais pas sur les tanks... a moins que eux aussi soit group avec des healer qui brulent tout leurs IH...

a chaque parade sa parade, mais pour gagner les tanks doivent bruler pas mal de mana en soin, il y aura des morts ( critik ) IP, etc... alors que les mages ont de plus fortes chances de gagner (même sans utiliser moc)
Bon, de toute facon, on avancera à rien vu le nombre de si machin et si truc qu'on peut placer.

les groupes de mooners, je pense que oui, ca peut faire mal, mais ce que je sais, c'est que le seul que j'ai vu (groupe KoS sur Lancelot) s'est fait démonter par les Lagged Again, un grp full tank.
ben dans tous les cas le groupe de tranb rencontrera pas souvent des pbaoe (groupe hib) alors que le groupe full mage rencontrera souvent des groupe mid avec healer ae amnesie portée 2300 ae mez, ae stun, luri kapout malgrès la bubulle
Ouais et en plus, sur les 5 mooneurs il y a 3 enchanteurs qui ont envoyé leurs pets sur les 3 healers d'en face (qui du coup ne soignent plus).

C'est intéressant de discuter d'une situation hypothétique (une opposition mage moon vs tank+barde/druide/senti n'est pas courante sur nos terres).

Ouais, mais la dessus, les mooner ont un gros coup de lag, se retrouvent séparé avec un luri coicné derriere une pierre pdt que le barde etait parti pissé, du coup, hop, tlm one shot.

ahah ! ouned !
Citation :
Provient du message de Forrest
pourtant ca serait sympa de tester.
pour le heal t'a oublier qu'ils avaient tous moc donc meme si le pet les tape ils heal qd meme
vi c'est vrai et qu'il est caché dans un troll guerrier bouclier en garde sur lui et qu'en plus il s'est lavé hier alors les pet ne seront pas attirés par son odeur
ah, et puis j'ai oublier l'élément psycholigique :


notre groupe est formé uniquement par des gonzesses celtes (cad des bombes sexuelles en puissance) et donc, personne n'oserait leur faire de mal.
Citation :
Provient du message de Forrest
pourtant ca serait sympa de tester.
pour le heal t'a oublier qu'ils avaient tous moc donc meme si le pet les tape ils heal qd meme
Pour la senti et le barde, ça sera difficile. Pour le druide je veux bien.
Citation :
Provient du message de Colomba
ben dans tous les cas le groupe de tranb rencontrera pas souvent des pbaoe (groupe hib) alors que le groupe full mage rencontrera souvent des groupe mid avec healer ae amnesie portée 2300 ae mez, ae stun, luri kapout malgrès la bubulle
Oui, mais tu oublies que l'amnésie n'est pas instant et qu'en plus ils se sont fait nearsighter par les eld moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés