Nouveaux gardes en 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Realm v. Realm - Frontier Keeps

- New named guards have replaced one of the personal guards that spawn when a keep is upgraded.

- Albion keeps will receive a "Captain", Hibernian keeps will receive a "Niallan", and Midgard keeps will receive a "Bryti" to help defend the wealth of the realm stored in the keep.
Je viens de voir que ces gardes spéciaux lâchent des objets dans les forts niveau 8 et plus.
<voit la claque partir>

Des objects ? mais rofl , va y avoir du farming de fort la , et les Gu vont etre encore floodé ... (XXX vient d'etre tué avec YYYY ennemis dans la zone)


:X
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
<voit la claque partir>

Des objects ? mais rofl , va y avoir du farming de fort la , et les Gu vont etre encore floodé ... (XXX vient d'etre tué avec YYYY ennemis dans la zone)
[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

Moi je serais pour recevoir, comme dans les vaux il me semble, une medaille lorsqu'on participe a la chute d'un fort (on peut aussi en gagner lorsqu'on tue un grand nombre de garde mais a verrouiller pour eviter le farming), les medailles pouvant etre echanger contre des rp au pres d'un officier dans les forts frontieres.
Hum...

La médaille est donné à 3 conditions :
- avoir atteint le cap de RP pour le val en question.
- avoir un niveau de plus que nécessaire pour le val en question.
- avoir participé à une prise de fort dans le val en question.

La médaille s'échange contre des XPs.
Citation :
Provient du message de Elric
Hum...

La médaille est donné à 3 conditions :
- avoir un niveau de plus que nécessaire pour le val en question.
La médaille s'échange contre des XPs.
C'est quoi ca ?
une personne qui a pris un level dans les vaux ?
Ou autre chose ?
Citation :
Provient du message de Paclya
ah .... et voilà le raleur de service au extrapolations tordantes.
J'ai deja vu des hibs venir farmer les patrouilles de sursbrooke alors tu sais .....
D'ailleurs ont est venu recuperer la monnaie ( nan mé chte jure .... )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Heidmall
C'est quoi ca ?
une personne qui a pris un level dans les vaux ?
Ou autre chose ?
Tu dois prendre ton niveau dans le Val, c'est un PNJ dans le TP qui te donne la médaille donc bof quoi.
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je serais pour recevoir, comme dans les vaux il me semble, une medaille lorsqu'on participe a la chute d'un fort (on peut aussi en gagner lorsqu'on tue un grand nombre de garde mais a verrouiller pour eviter le farming), les medailles pouvant etre echanger contre des rp au pres d'un officier dans les forts frontieres.
On peut déjà gagner 2 médailles en dehors des vaux si l'on participe aux prises d'un fort marchand en territoire ennemi, aux niveaux 35-40 et 40-45 si l'on est respectivement de rang 2L0+ et 2L5+.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On peut déjà gagner 2 médailles en dehors des vaux si l'on participe aux prises d'un fort marchand en territoire et demi, aux niveaux 35-40 et 40-45 si l'on est respectivement de rang 2L0+ et 2L5+.
Nof est enrhubbé !!!

Sinon ces médailles on les à comment car j'ai déjà rempli une fois ces conditions sans rien recevoir ?
[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet. (J'édite aussi, car sans le reste, cette phrase n'a plus de sens.)

Mais comme l'a suggèré Elric, j'insiste lourdement pour que les griefs que vous avez envers un intervenant s'expriment en privé.
Citation :
Provient du message de Colomba
Sinon ces médailles on les à comment car j'ai déjà rempli une fois ces conditions sans rien recevoir ?
Il faut aller voir un PNJ spécifique alors que l'on répond aux critères demandés pour recevoir la médaille, si je ne m'abuse.
Citation :
Provient du message de Pame
AAaah c'est de l'humour ! Et ca aussi ? ( Trouvé sur un autre post pas bien veux )



Decidement on n'a pas le meme humour
c'est vrai qu'il aurait pu de dire d'enlever le bouchon avant de te mettre les 3 mois ça aurait été plus drole

En attendant ça serait bien que tu répondes un peu dans le sujet car même si notre humour ne te plait pas on flood pas inutilement !

remontez 2 posts plus haut et répondez à ma question merchi

[edit] merci Nof et ce PNJ spécifique on sait où le trouver ? un endroit particulier ?
Citation :
Provient du message de Elric
Nof t'as répondu.

Je rajouterai qu'il faut jouer en 1.60 cela dit en passant, détail, mais détail qui a son importance.
ah vi chuis bête
Citation :
Provient du message de Colomba
[edit] merci Nof et ce PNJ spécifique on sait où le trouver ? un endroit particulier ?
Citation :
Medal NPCs

Camelot: Commander Kise can be found on the porch of his house by The Mug.

Jordheim: Ostaden who is repairing his equipment at the local smithy.

TirNaNog: Mobryn who resides in a house near the Chamber of Arms.

After receiving the medal, players may turn in the medal and receive a substantial experience reward. Please note that battleground medals must be used within one level of the level cap for a battleground. For example, you can turn in the medal and receive the experience reward for Thidranki at 25 but not at 26 or above. You can only turn in one medal per battleground.

Battlefield Experience NPCs

Camelot: Sir Dinairak is in the royal library.

Jordheim: Aiesill is in the great hall.

TirNaNog: Rheollyn is in the palace courtyard.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés