Irl dans la Schwarzwald!

Répondre
Partager Rechercher
Mais y a des trains.... Peut-être avec changement à Strasbourg.... Mais Karlsruhe, c'est vraiment la ville jumelle-copine de Strasbourg... donc pas difficile à trouver .


Pis, je viens vous chercher à la gare!

Si il n'y a pas trop de monde.... Logement at home... Si vous supportez mon mari( il mord pas et il est super gentil!!!) et mes deux ptites jumelles de 4 ans ( qui aiment la fête et la luge et les copaings et les français.... Parceque la langue de Goethe, elles en ont ras le bol!!!)
Tiens bizarre les tiennes elles cassent pas les pieds de tabouret ? *regarde ariendell sortir son marteau*

Bon gala y'a plus simple, tu viens avec ta famille à courchevel et nous les frenchies on te rejoint.
Citation :
Provient du message de gala
Mais y a des trains.... Peut-être avec changement à Strasbourg.... Mais Karlsruhe, c'est vraiment la ville jumelle-copine de Strasbourg... donc pas difficile à trouver .


Pis, je viens vous chercher à la gare!
Strasbourg

Il n'y aurait pas de liaison via Köln
Citation :
Provient du message de Norah
Tiens bizarre les tiennes elles cassent pas les pieds de tabouret ? *regarde ariendell sortir son marteau*

Bon gala y'a plus simple, tu viens avec ta famille à courchevel et nous les frenchies on te rejoint.

Oui, mais, là, y a pas Goethe, les brezels, la saucisse, la forêt noire!

Et pis, si je viens à Courchevel, ce sera sans mari et sans enfants... Les vacances quoi!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Strasbourg

Il n'y aurait pas de liaison via Köln
Attends, je chercherais ça ce soir... Tu viens de quelle ville en Belgique?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi je fais pas d'allergie à la langue des Allemandes, y'a pas de problème...
Désolé.

*sort*
Surtout que des Allemandes... IL y en a de très jolies et sympathiques!!!!
Citation :
Provient du message de gala
Surtout que des Allemandes... IL y en a de très jolies et sympathiques!!!!
Ca devient presque intéressant son histoire d'IRL
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Quand je vais en Allemagne, je pars de Liège (je prends l'ICE, le train grande vitesse allemand).

Ok ok verrais cela ce soir!!
Citation :
Provient du message de gala
Ok ok verrais cela ce soir!!
d'ici l'année prochaine y'aura peut-être du changement
on sera peut-être tous morts qui sait ?
Citation :
Provient du message de gala
Danke pour le presque!
Je déconne Gala,si entre temps j'acquiers le temps et l'argent d'y aller j'en serais sans problème
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*sort son grand couteau de cuisine*
Moi, je le sais ...

*s'approche par derrière de sa première victime*
*gonfle la poitrine*
vise bien s'te plaît je voudrais pas trop souiller ma nuisette... et puis on ne tue point dans le dos, c'est pas bien !
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Ca risque de faire mal en effet

Sinon l'Allemagne... C'est un peu embêtant qu'ils ne sachent pas parler français...








*Sors discrètement*
Alors là... détrompe-toi, les Allemands un tant soit peu cultivés, se targuent de parler le français, car c'est très chic. Les Allemands sont aussi plus intéressés que les français par l'apprentissage des langues et il n'est pas rare que les jeunes parlent couramment l'anglais tout en apprenant une troisième langue et cela assez tôt. Des personnes proches de moi, se sont mises à apprendre l'Italien, à 60 ans alors qu'elles parlaient déjà couramment le Français, l'allemand et l'anglais, et lorsque je dis couramment, ce n'est pas chercher ses mots pour exprimer ce qu'elles pensent.... c'est couramment et même mieux que moi pour des mots de vocabulaire sophistiqués et davantage châtiés.

Mais bon tu trouveras aussi des Allemands, parlant l'allemand, c'est certains!!

En plus à Karlsruhe, il y a pas mal d'étrangers. Russes, pays de l'est, grande communauté Turque( merveilleusement intégrée, je dois dire, ce qui n'est pas le cas de certains Russes qui foutent le bronx!), une grande communauté Italienne et des français.

voilà warum here you peut venido por machen eine jolie irl!
et pis en plus, il y a de la neige dans la forêt noire et faire un bon feu en forêt en buvant du vin chaud et en mangeant du kougelopf ou de la bretzel, c'est sympa!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés