le style 44 piercing

Répondre
Partager Rechercher
Présente !

Le style s'enchaîne après un diamondback, fait assez mal (plus que diamondback de 10 à 15% je dirais) et est très facile à placer, le saignement qu'il provoque est par contre ridicule comme tout les saignements.

Mais concrètement si tu es ombre tu ne t'en serviras jamais car après un diamondback tu placeras la chaine sur esquive de la ligne critical strike.

Si t'es ranger tu le trouveras bien utile et faisant mal .

Montez a 44 te donnera un meilleur score d'attaque, c'est surtout ca qui est important .
Citation :
Provient du message de Doriane
Présente !


Montez a 44 te donnera un meilleur score d'attaque, c'est surtout ca qui est important .
en fait c'était le but de ma démarche mais j'ai pensé faire d'une pierre deux coups
n'oubliez pas que 36 de base en perfo, +4 perfo sur arme craft droite, +4perfo sur arme gauche, +3 perfo sur une piéce d'armure craft+rang 4L0 = ???????? 50 en perfo

Aprés une surprise de diam, si on est ranger, on a le choix, soit on enchaine le même, soit on va sur la ligne esquive de art de combat, soit on se déplace pour utiliser la ligne coté (mouais... faut être fort, suis boulet je rate mes macros) soit... sort run et arc soit... ben ce que voulez, on peut envisager de ne pas avoir le style 44, tout comme on peut le prendre, je ne pense pas qu'il y ait une bonne et une mauvaise solution, faut juste ne pas se planter de macro et que le lag ne gêne pas l'enchainement des styles

allez zou, un exemple :
http://jcarnoux.free.fr/armed
oki Skred, mis à part les styles, je pensais qu'il n'y avait pas de difference entre un 50 perfo de base et un 50 perfo avec bonus...

Je vais chercher info dessus, merci
Citation :
Provient du message de Sirlin
oki Skred, mis à part les styles, je pensais qu'il n'y avait pas de difference entre un 50 perfo de base et un 50 perfo avec bonus...
Si les styles ne t"intéressent pas, il est même préférable d'avoir 39+11 à 50 naturel (weaponskill plus élevée).
arf désolé je ne comprends pas, si qqun a la patience de m'expliquer... merci d'avance

je pensais simplement que mis à part les styles, il n'y avait aucune différence de dégats, entre un perso à 50 de base en perfo et un autre à 36+14, or Skred laisse entendre que non... ce que je veux bien croire, mais surtout comprendre.

parce que là je suis bientôt (au prochain rang rvr) à 50 arc 50 perfo 50 art combat 30 art foret et 34 fufu (avec armure craft/arcane et rang rvr bien sûr, pas en base)
Je pensais pareil, que 36 + 14 etait identique quasiment a 50 + 14, mais une amie ombre m a dit que les points au dessus de 50 comptaient egalement (il semblerait qu ils comptent encore plus que les points avant le 50).
Personnellement je n ai pas pu verifier .
Voilou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Sirlin
n'oubliez pas que 36 de base en perfo, +4 perfo sur arme craft droite, +4perfo sur arme gauche, +3 perfo sur une piéce d'armure craft+rang 4L0 = ???????? 50 en perfo

Aprés une surprise de diam, si on est ranger, on a le choix, soit on enchaine le même, soit on va sur la ligne esquive de art de combat, soit on se déplace pour utiliser la ligne coté (mouais... faut être fort, suis boulet je rate mes macros) soit... sort run et arc soit... ben ce que voulez, on peut envisager de ne pas avoir le style 44, tout comme on peut le prendre, je ne pense pas qu'il y ait une bonne et une mauvaise solution, faut juste ne pas se planter de macro et que le lag ne gêne pas l'enchainement des styles
Après une suprise de diam, si on est ranger avec moins de 44 en perfo, on a pas le choix, on continue les surprises de diamant car ya rien de plus efficace ^^
On peut aussi run vi..
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Si les styles ne t"intéressent pas, il est même préférable d'avoir 39+11 à 50 naturel (weaponskill plus élevée).
oui si les styles ne t'interesse pas c'est une perte de point .

Sinon 50 pur et 39+11 il faut penser que le 50 va devenir 50 +11 donc c toujour mieu

Mais sinon il apparais que les point bonus en arme monte plus le weapon skill que les points purs d'ou l'importance de maxer son bonus arme...

Merci pour vos reponses
@ Dream
ben j'ai pris l'habitude d'enchainer surprise de diam avec la ligne esquive d'art de combat (2 coups), et je trouve ça bo et efficace, par contre quand il y a trop de lag je reste sur surprise de diam
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Si les styles ne t"intéressent pas, il est même préférable d'avoir 39+11 à 50 naturel (weaponskill plus élevée).

Non c'est faux avec 50 naturel tu as un meilleur weaponskill qu'avec 39+11.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
J'ai lu l'inverse (mais impossible de me souvenir de la source )
Pas besoin de source.
Lorsque tu viens de passer un level, tu regarde ton weaponskill et ensuite tu va mettre des points dans ta compétence et tu regardes à nouveau
Citation :
Provient du message de Sirlin
je viens de lire le post donné plus haut https://forums.jeuxonline.info/newre...hreadid=172311

si j'ai compris...

1 39+11 (ou 36+14) est plus rentable que 50+0 (pas évident mais bon... c ce que j'ai compris)

2 44+11 est plus efficace que 39+11 (ça c déjà plus évident)

c'est ça ?
ta tout compris .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés