Question a propos des groupes [edite]

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais juste quel était l'intérêt d'empêcher de rejoindre un groupe pendant les combats. Nan mais parce que en fait ya ptetre bien un truc qui m'échappe (moi pas très malin). Surtout que c'est légèrement buggué et ça dure parfois plus longtemps que prévu! Donc c'est pénible pour le chef de grpe ki doit t'inviter 10 fois à la suite lorsque les autres membres sont frénétiquement entrain de puller...
Citation :
Provient du message de Renarde
C'est pour éviter à celui qui veux être groupé de mourir à cause d'un pull foireux


C'est si vrai ce que tu dis là, tite Renarde ...

Messire JVE, prends ce temps qui t'est donné pour regarder si le groupe tourne bien et n'est pas composé de malades.

Dans la foulée, pull leur donc 2 ou 3 Mobs de plus pour être vraiment certain...

N'empêche que c'est vrai que ça déconne souvent à pleins tube le "/invite"
Apparement il y a un petit timer à la fin du combat empêchant d'inviter de suite. Je pense que ce timer est le même que celui empêchant d'utiliser les RA non utilisable en combat, par exemple un mage doit attendre 2-3s avant de pouvoir utiliser MCL (RA qui redonne un peu de mana) à la fin d'un combat.
Thao, c'est juste que tu peux pas caster pendant quelques secondes après être sorti du mode combat (tu les as pas si t'es pas passé en mode combat cad taper au baton).

Sinon le timer combat est de 10 secondes il me semble (en tout cas pour les assassins c'est ca
Citation :
Provient du message de Aron
L'intérêt c'est sans doute de simplifier la tâche pour la détermination du partage d'XP, d'aggros et autres RPs.
Moué, je ne vois pas trop le pb en fait.
Genre tu rentres sans aggro (comme si t'avais pas tapé koa).
Puis je ne pense pas que partager l'XP / RPs du combat en cours puisse ennuyer les membres du grpe ...
C'est quand même pas draconien comme mesure d'attendre 10 secondes avant de rejoindre un groupe hein

Si yavait pas je suis sur que les joueurs trouveraient toutes sortes de trucs pour PL ou leech a mort Donc c'est plus simple de le laisser
Citation :
Provient du message de atlantik
Si yavait pas je suis sur que les joueurs trouveraient toutes sortes de trucs pour PL ou leech a mort
Stop la paranoïa

PS: c koa ce changement de titre foireux... C'est aussi peu pertinant que le mien
Pour ne pas permettre certains abus, de type solo pull.

Exemple tu veux faire des mobs à 8 qui add normalement mais qui sont un peu gros ? Tu fais pull un joueur seul il ne fait venir qu'un seul mob hop il groupe et vous le tuez. Et bah non ca marche pas.

Pour ne pas avoir à se compliquer la tache pour la répartition xp/loot/rp etc

Pour ne pas permettre une protection facile en xp avec un hlvl à coté de type :

On a une senti bulle auto 6s à coté de nous, on pull, hop ca merde un peu vite groupe la senti on a la BT qui arrive en plein pull, on prendra pas d'xp mais on mourra pas. Marches pas

Cas similaire en rvr, groupe de 7 rencontre groupe de 8, merde ca chie, tiens un méné qui passe, hop groupes le et il lances SOS.

Non plus. Marchera pas.

Pour protéger le gars qui veut grouper et qui n'a pas vu (genre DF ou les mobs vont arriver) que le groupe de boulets qui veut l'inviter est déjà en pleine aggro de mobs bien trop hauts pour eux.

Grace à ce système marchera pas.

Donc c'est pénible mais ca te protège peut être autant que cela ne te gène sans que tu t'en rendes compte forcément.
No no no t'as qu'a voir à chaque fois qu'un bug semble apparaitre, certains joueurs se précipitent dessus pour en profiter.... cf animistes, nécros et autres, ils se privent ptet

Voila JVE, Thir a donné les principaux exploits qui seraient alors autorisés et pourraient être réalisés si on enlève ce problème de "groupe"
Re: Question Existentielle: 'pop up rejoindre un grpe'
Citation :
Provient du message de JVE
c'est pénible pour le chef de grpe ki doit t'inviter 10 fois à la suite lorsque les autres membres sont frénétiquement entrain de puller...
Il a que attendre 10 sec au lieu de cliquer 10 fois
Sinon je voit pas vraiment ou est le problemes
Hum c vrai Thir, il y a pas mal de trucs interessants dans ta réponse, toutefois
le doute m'habite:

Citation :
Provient du message de Thir
Exemple tu veux faire des mobs à 8 qui add normalement mais qui sont un peu gros ? Tu fais pull un joueur seul il ne fait venir qu'un seul mob hop il groupe et vous le tuez. Et bah non ca marche pas.
=> Tu peux faire la meme chose avec un ptit gars ki pull tout seul, meme si il joint pas le grpe apres.

Citation :
Provient du message de Thir
Pour ne pas avoir à se compliquer la tache pour la répartition xp/loot/rp etc
=> bah le pb des loot reste le meme, tu peux rejoindre le grpe avant le ramassage des loot, l'xp/rp je trouve pas ca si problématique (cf msg précédent)

Citation :
Provient du message de Thir
On a une senti bulle auto 6s à coté de nous, on pull, hop ca merde un peu vite groupe la senti on a la BT qui arrive en plein pull, on prendra pas d'xp mais on mourra pas. Marches pas
=> Oué, c'est pas faux, mais je ne trouve pas qu'aider un grpe à ne pas mourrir soit bien méchant, on interdit pas aux clercs de healer les joueurs qui ne sont pas dans le même grpe (alors que c'est un peu pareil sur le principe)

Citation :
Provient du message de Thir
Cas similaire en rvr, groupe de 7 rencontre groupe de 8, merde ca chie, tiens un méné qui passe, hop groupes le et il lances SOS.
=> Oué mais alors les cas comme ca, c'est un peu le cas qui se présenterais une fois sur 1000, c'est déja assez dur de former des grpes, alors croiser en pleine baston un méné, le grouper, qu'il lance son SOS et que tout le monde se casse,
ca serait presque mérité

Citation :
Provient du message de Thir
Pour protéger le gars qui veut grouper et qui n'a pas vu (genre DF ou les mobs vont arriver) que le groupe de boulets qui veut l'inviter est déjà en pleine aggro de mobs bien trop hauts pour eux.
=> Oué enfin après t'es assez grand pour voir la situation, tu vas faire un système de timer juste pour préserver le gars qui fait pas attention à ce qui se passe.
Re: Re: Question Existentielle: 'pop up rejoindre un grpe'
Citation :
Provient du message de Iaigala
Il a que attendre 10 sec au lieu de cliquer 10 fois
Sinon je voit pas vraiment ou est le problemes
Bah écoute c'était pas trop la question, mais je suis content quand même de savoir que tu ne vois pas ou se situe le problème. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés