Hum c vrai Thir, il y a pas mal de trucs interessants dans ta réponse, toutefois
le doute m'habite:
Provient du message de Thir
Exemple tu veux faire des mobs à 8 qui add normalement mais qui sont un peu gros ? Tu fais pull un joueur seul il ne fait venir qu'un seul mob hop il groupe et vous le tuez. Et bah non ca marche pas.
=> Tu peux faire la meme chose avec un ptit gars ki pull tout seul, meme si il joint pas le grpe apres.
Provient du message de Thir
Pour ne pas avoir à se compliquer la tache pour la répartition xp/loot/rp etc
=> bah le pb des loot reste le meme, tu peux rejoindre le grpe avant le ramassage des loot, l'xp/rp je trouve pas ca si problématique (cf msg précédent)
Provient du message de Thir
On a une senti bulle auto 6s à coté de nous, on pull, hop ca merde un peu vite groupe la senti on a la BT qui arrive en plein pull, on prendra pas d'xp mais on mourra pas. Marches pas
=> Oué, c'est pas faux, mais je ne trouve pas qu'aider un grpe à ne pas mourrir soit bien méchant, on interdit pas aux clercs de healer les joueurs qui ne sont pas dans le même grpe (alors que c'est un peu pareil sur le principe)
Provient du message de Thir
Cas similaire en rvr, groupe de 7 rencontre groupe de 8, merde ca chie, tiens un méné qui passe, hop groupes le et il lances SOS.
=> Oué mais alors les cas comme ca, c'est un peu le cas qui se présenterais une fois sur 1000, c'est déja assez dur de former des grpes, alors croiser en pleine baston un méné, le grouper, qu'il lance son SOS et que tout le monde se casse,
ca serait presque mérité
Provient du message de Thir
Pour protéger le gars qui veut grouper et qui n'a pas vu (genre DF ou les mobs vont arriver) que le groupe de boulets qui veut l'inviter est déjà en pleine aggro de mobs bien trop hauts pour eux.
=> Oué enfin après t'es assez grand pour voir la situation, tu vas faire un système de timer juste pour préserver le gars qui fait pas attention à ce qui se passe.
|