[Broc] Crauchon ce soir

Répondre
Partager Rechercher
doywan si on a pas réparé les portes c'est parce qu'on attendai qu'elle se répare toute seul avec le reboot de ce matin
j'avais prévu de le reprendre ce matin en alliance mais me suis pas levé je pense que mon alliance la fait sans moi,si c'est le cas vous avez des belles portes nivo 10 va encore y avoir de belles bataille sur crauchon
Citation :
Provient du message de Cell Maley
doywan si on a pas réparé les portes c'est parce qu'on attendai qu'elle se répare toute seul avec le reboot de ce matin
j'avais prévu de le reprendre ce matin en alliance mais me suis pas levé je pense que mon alliance la fait sans moi,si c'est le cas vous avez des belles portes nivo 10 va encore y avoir de belles bataille sur crauchon
On viendra le recup pendant que vous dormez....

Vers 16h ca ira je pense...
Citation :
Provient du message de Korkan
Je confirme.....
<fais partie des rares tanks a avoir tapé les portes, et songe fortement a allez finir son eld commencé au debut du jeu>
pour te rendre compte, une fois lvl 50, que tu crèves toutes les 30 secondes en rvr ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
pour te rendre compte, une fois lvl 50, que tu crèves toutes les 30 secondes en rvr ?
ouin, briseur de reve !!!
Donc si j'ai bien compris l'animiste va faire chier nos pbae (ceux qui sont en train d'être monter) et on pourra pas faire comme hib ?

Décidement y en a que pour les autres...
moi j'ai trouvé la réponse aux champignons : le dots de zone, vu qu'en général tous nos hibs sont collés à leurs champignons, ça va faire un joli nuage malsain de masse.
testé et approuvé à quartz avec ma bogdar.

maintenant je ne doute pas une seconde qu'il va y avoir un bug/fonctionnalité qui va nous empecher de pouvoir le faire, si le lag ne nous tue pas avant bien entendu....
Citation :
Provient du message de goldim
Donc si j'ai bien compris l'animiste va faire chier nos pbae (ceux qui sont en train d'être monter) et on pourra pas faire comme hib ?

Décidement y en a que pour les autres...
nan mais ho c'est le royaume du pbae hein ! manquerait plus que ça marche chez vous
Mill je veux des droit pour afficher mon nom
non mais ces saloperies de champignons ca fait pas trop mal mais quand y'en as 20 aye
Par contre j'ai bien rigolé moi aussi surtout quand les petit ombres viennent taper et qu'ils comprenent pas que dessuite ils vont etre instant stun
Puis calmé vos archés aussi je suis heal et dans toutes les guerres on tappe pas les doctors non mais, surtout quand il essayent de rez devant la porte.

Par contre je pense que tous ceux (y'en a beaucoup vu l'heure de la fin de l'attaque) qui ont déco dans le fort (je parle des mid) ils vont pas etre decu en ce relog

sur le log de Mill y'a quand meme que notre group presque doywan, moi meme et lorenzo on c'est fait ecrasé par les champi la la prochaine fois on prend une marmite et des oeufs et vive l'omelette
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
moi j'ai trouvé la réponse aux champignons : le dots de zone, vu qu'en général tous nos hibs sont collés à leurs champignons, ça va faire un joli nuage malsain de masse.
testé et approuvé à quartz avec ma bogdar.

maintenant je ne doute pas une seconde qu'il va y avoir un bug/fonctionnalité qui va nous empecher de pouvoir le faire, si le lag ne nous tue pas avant bien entendu....

Bah, en fait tu vas avoir plutôt du mal à les dot la plupart du temps, vu que les champignons tirent à travers les murs des forts mais toi non.
Citation :
Provient du message de Korkan
ouin, briseur de reve !!!
Meuh non, pleure pas va, il reste toujours le pbaoe au keeper, toujours aussi marrant et pour passer le temps d'ici que les portes tombent, les aoe depuis les remparts c'est bien aussi


Citation :
Provient du message de Zourgol
snif ld a 2h au deb de l attaque et imp de me reco :/
honnetement ça ne s'est pas vu que tu n'étais pas là, vu le nombre de shamy dot qui trainaient
je pense que meme apres le pacht les pets resteront tres utiles , la il st tout simplement super bourrin ( pas au niveau des degats , mais ils empechent les defenseur d'incanter leur sort)
Citation :
Provient du message de Doywan
je pense que meme apres le pacht les pets resteront tres utiles , la il st tout simplement super bourrin ( pas au niveau des degats , mais ils empechent les defenseur d'incanter leur sort)
Niveau dmg atend 1 peu, c t des champi lvl32 par la, atend ils soient 44
Citation :
Provient du message de Doywan
Je connait pas des masse l'animiste . Si tu prend des pet level 44 tu en moin que si tu en prennait des + petit level ?
Non.

[edit]
C des tourelles je te rapelle pas des pets
Il n'y a pas de limite au nombre de pet de l'animiste si ce n'est celle de sa mana.
Heureusement pour vous, les pets sont des vrais pompe à mana.

Pour info hier à crauchon j'ai vidé ma barre de de mana, j'en ai posé 7 en tout juste avant le lord. (4 avec une barre de mana, 2 de plus grâce à mcl et 1 dernier après avoir méditer un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés