Help s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je viens de recevoir DAOC et SI a mon facteur , je les installe et je créé mon compte ... jusque la tout est OK puis je lance le jeu , quoi de plus normal et la soit j'arrive (que ce soit a DAOC ou SI ) dans l'écran de création de perso et puis pouf =>windows soit je choisis mon serveur et avant le chargement qui suis : le fameux creates rerender failed ou un truc du genre que je n'ai pas eu le coeur a lire 2 fois ...

Je sais que ca a été dit et redit mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour réussir a enfin jouer

pour info :

Pentium IV 1,6Ghz
768 Ram
Windows ME Geforce 4 MX 420 (je sais c'est de la M....)
ADSL
DirectX 8.1

vous avez idée ??? svp aidez moi j'ai envie d'essayer aujourd'hui
Ben met à jour tes drivers graphiques (non, je n'ai pas de lien à te proposer )

Sinon ça devrait marcher du feu de dieu pour ta config (a la faiblesse de la carte graphique près)
bon tout a l'heure j'ai eu une drôle d'affaire avec mon PC : je m'explique : il ne reconnaissait plus ni mon lecteur CD , Ni mon graveur alors je me dit tanpis je réessayerai plus tard de tout remettre alors je lance encore DAOC puis ce coup-ci : MIRACLE

ca avait marché j'avais réussi a créer donc je créé mon futur rôdeur puis je deco pour vérifier si c'était un coup de bol et la mon ordi plante ...

Je relance et étrangement mon ordi avait a nouveau reconnu mon lecteur CD et mon graveur mais maintenant DAOC marche plus...

si vous pouviez m'éclairer la dessus pacque moi je suis...comment dire ... largué
bon courage
Bonjour,

Je sais que perso si je n’installe pas daok sur mon mon disc C la ou j ai Windows ça marche pas ensuite si ça ne viens pas de la le mieux et de réinstaller correctement les deux.
Une fois ceci fais tu lance déjà daok (pas SI) comme si tu allais jouer, la une fois que tu es sur l’écran pour choisir ton royaume tu clic sur modifier mon compte puis la tu active SI.
Ensuite une fois que c’est fait tu remplace l’icône qui te sert à lancer daok normal avec la nouvelle icône dans le répertoire de SI
Enfin met à jour tes drivers et direct x 9
Je te dis tout ça mais je suppose que tu l’as déjà fais jai rien apporter de nouvo c’est au cas ou, ma foi bon courage
Support client de GOA (sur le site officiel) :

Citation :
J'ai le message "Renderer Creation Failed" au lancement du jeu. Je ne l'avais jamais eu avant.
Réponse
Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/mythic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut. Il faut également vérifier que DirectX 8.1 au moins soit installé.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.
Citation :
J'ai le message “Renderer Creation Failed” lorsque je joue à DAoC.
Question
J'ai le message “Renderer Creation Failed” lorsque je joue à DAoC.
Réponse
Cette erreur arrive sur les carte graphique à base de processeur graphique Nvidia et peut être résolue en mettant à jour les drivers de votre cartes en version 30.82. Si cela ne fonctionne vous pouvez venir à une ancienne version de drivers les 12.41 qui fonctionnent et peuvent être trouvés sur le site officiel www.nvidia.com.

Ensuite, si le problème n'est pas résolu par la mise à jour de vos drivers de carte graphique, il est conseillé de réinstaller la dernière version de DirectX (8.1 ou plus). La version est trouvable sur le site officiel de Microsoft.

Enfin, vérifiez que vous n'avez pas le paramètres Voodoo activé si vous n'utilisez pas de carte graphique Voodoo. Pour vérifiez ce paramètre, suivez le liens Options sur la page de selection des personnages..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés