Les dossiers d'alienna (3)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Le sujet du dossier du jour: les nouvelles RA possibles et imaginables.
Suite à une idée de style de zone pour les tanks, je viens rajouter une petite idée de RA marrante et attirante.
Je sais qu'il existe une RA qui permet de retourner le pet contre son propriétaire, j'ai alors penser à un truc encore pire, encore plus fou: une RA, qui permet de charmer, pendant un laps de temps restreint, un ennemi et non pas un mob.
L'ennemi charmer serait alors considérer comme un pet pour le charmeur. Et pour le charmer, il ne pourrait rien faire, comme s'il était mezzé.
Vous en pensez quoi? et si vous avez d'autres idées
__________________
COIN COIN
Rigolo mais bien trop fort si ca dure 30 sec et pas intéressant si c'est 5 sec, d'autre part controller un joueur qui as à sa disposition de multiples possibilités avec une fenêtre de control de pet, c'est un peu conceptuel, ou alors il faudrait te faire pop une 2ème barre de macro avec ses macros à lui ...

Enfin bon amusant sur le papier, impossible à mettre en pratique et pas du tout équilibré, l enchanteur avec pet healer mid ... le cleric avec pet zerk ...
Si c'est pour qu'il ne fasse pas grand chose, voire rien, alors il y a un sort sympa dans ce jeu de charme, qui s'appelle mesmérisme et qui remplit déjà très bien la fonction

Et c'est moins cher qu'une RA
Moa j ai une idee de RA totallement folle !!
UN RA qu on puisse faire toute les heure et ki invoquerait pendant 20 sec le dragon de son royaume !!!
imaginer le champs de bataille rempli de dragon ca serait classe des dragons ki se batte de toute pars ds les airs pendant ke le combat fait rage sur le sol !! par contr'e une fois draogn invoqué on ne le controllerais pas et il attaquerait tous les ennemis
et elle couterais combien ? 99pts ?

jvai resté simple, une ra ki permet de posséder les pouvoirs de son ennemi pendant quelques tps...

oh un tank qui mezz, heal, speed, etc...
et pourquoi pas une RA que l'on appellerait : réverbération
et qui donnerait ceci : le premier sort ou effet vous étant dirigé se retourne automatiquement sur le lanceur a l'origine de celui ci . avec un cout de 10pts pour la realm . Ce serait une compétence a activé avant le combat avec un timer de 2 min pour la durée de la protection et 25 min pour renouveller l'effet.

ca serait sympa non?
j'aime bien ça aussi noiru, mais comment on fait si je lance ma RA de prise de contrôle sur toi que viens d'inventer xenophis? si c'est moi qui prenais tes pouvoirs, c'est toi qui va te retrouver avec les miens?
__________________
COIN COIN
Un Ra qui me plairait bien :

Effet : La cible visée ne sait plus reconnaitre ses ennemis de ses amis pendant un court instant.

En gros il est bouré et il tappe ses coéquippiers en croyant tapper un ennemi
Citation :
Provient du message de alienna
j'aime bien ça aussi noiru, mais comment on fait si je lance ma RA de prise de contrôle sur toi que viens d'inventer xenophis? si c'est moi qui prenais tes pouvoirs, c'est toi qui va te retrouver avec les miens?
de toute maniere ca arrivera pas ca Alienna , t'as qu'a voir la derniere fois qu'on s'est rencontré , meme pas tu as sortis tes armes et tu t'es jeté nue sur nous avec des /bow /hug et /kiss
mon charme d'hibernien t'as fait perdre tout ton contrôle....

objectivement : je trouve que la ra proposé pour le contrôle n'est pas réalisable, deja parceque tu enleves la possibilité au joueur d'utiliser ses ra (comme purge ou autre) et en plus car elle pose des problemes techniques : d'accord tu acquiert ses sorts mais comment les utiliser? tu dois refaire les raccourcis ? tu dois reconnaitre les icones de tete de toutes les classes?
enfin pour le moment , cela me semble irréalisable ..

au passage si vous trouvez des problemes d'incompatibilité avec la ra que j'ai proposé dites le .
a vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés