salut je susi belge sans carte visa

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis belge et mon abonement daoc ce termine le 27 mars 2003 et je possede pas de carte de credit visa et pourquoi goa trouve pas dautre moyen de paiement style payement internatinal ou allor carte aurorra jaimme trop ce jjeux

et je me demande comment font les jeune en france pouir payer leur abonnement et quell ecarte bleux vous utiliser


jaimerai quont me reponde



mersci davance
Citation :
Proviens du post "Questions/Réponses"
8) Quels sont les moyens de paiement ?

Le moyen principal de paiement est la carte bleue internationale Visa / Eurocard / Mastercard.

En France sont également acceptées les cartes bleues et cartes bancaires nationales de paiement.

D’autres moyens de paiement sont encore à l’étude, mais les moyens ci-dessus sont pour le moment les seuls acceptés
Voilà pour la France

je suis dans le meme cas que toi j'ai 2 pc 2 daoc 2 si et je n'ia plus de carte VISA mnt je me retrouve avec tout sa sans pouvoir rejouer... merci GOA a penser au belges c'est bien de mettre le jeu en belgique mais quand on est belge faut une carte VISA avec un gros crédit pour un jeu ... (condition majeur avoir un bon boulot + de 1250 euro/mois) et voila les francais juste une carte bancaire normal ...
merci goa

ps: un virement international sur le compte est très facile mais ils n'ont pas envie de s'embarraser de sa ramasse tune plus vite le reste on s'en fou hein goa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés