Nouveau journal de D. Bowman : Les races soumises

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau journal de développement vient d'être publié ici (en v.o.).

Il est plus long que d'habitude car il y a de vrais morceaux de background dedans

J'essaye de vous traduire ça pour ce soir.
*fait un pause dans sa traduction et va lire un petit bout*

Hum les dryades, les gobelins et les orcs font parties des races soumises ?

Alors on les aura peut être pas lors de la beta....

*préfère attendre la traduction de frère Kartaj, pour une confirmation*

Sinon il y a plein d'information sur le background. Les origines du Withered Aegis et la cause du commemcement son déclin, etc.
Citation :
Provient du message de Kartaj
Bon, mauvaise nouvelle...

J'ai oublié le fichier au boulot.
Moralité, publication demain.
Désolé

*Pars se fouetter dans sa cellule*
- Mais où ai je donc mis cette foutue masse ?
- Ah, la voilà

*S'en va rejoindre Frère Kartaj dans sa cellule*

- Besoin d'un coup de mas... heu de main ?
Le monastère, la nuit.

Croyant avoir entendu du bruit, un visiteur sort sa tête ensommeillée de sa cellule.

Une forme indistincte passe en trombe


aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa (effet doppler )


- Tiens, Elgolfin a trouvé la cellule de Kartaj... Au dodos !
La page est en ligne dans la rubrique "Articles" ou directement ici.

Sinon mauvaise nouvelle : les dryades et les gobelins sont des races soumises donc injouables avant qu'elles ne soient délivrées.
Citation :
Provient du message de Lowen
Sinon mauvaise nouvelle : les dryades et les gobelins sont des races soumises donc injouables avant qu'elles ne soient délivrées.
la nouvelle est d'autant plus mauvaise s'ils s'imaginent qu'on va aller délivrer tous les cancrelats de ce monde ... (bon ... à la limite pour les Gobs je suis prêt a faire un effort ...)


ahhh !!! au fait j'ai trouvé ma guilde !!
le nom est cool et les membres ont l'air sympa ...
Citation :
Le Parlement Corrompu est une confédération de liches férues de nécromancie
Thumbs down
A la vue de cette très mauvaise nouvelle je dois dire que vous ne risquerez pas de me voir sur Hz avant un bon moment... Aucunne race ressemblant à ce que j'aime jouer... C'est pas de chance... Tan pis je garde un oeil sur Hz, arrête mes Rp et part de suite me renseigner sur d'autres jeux...

Ciao... A bientôt peut-être... En tout cas j'ai passé de bon moments ici...
Voilà enfin quelque chose pour donner du fond au jeu, un véritable intérêt

On va enfin se trouver dans un jeu qui va monopoliser l'attention et l'astuce des joueurs en plus des capacités de leurs personnages .

De plus, pour ceux qui souhaitent s'impliquer ça va demander une immersion totale pour défendre sa cause, sachant que nombre de Pj risquent de s'opposer à la libération de ces races ... ça va donner de beaux conflits d'intérêt et des joutes verbales dignes de ce nom !

Bon alors Hz ... c'est pour quand ?
moi ce qui me gene c est le " par exemple " , ce qui signifierait que orques , gobelins et dryades ne sont pas les seules races soumises ,
esperons que les autres races soumises soient pnjs , que ce soit pas les elfes ou les demons "par exemple"
C'est assez bizarre cette idée de races soumises, originale certes mais bizarre. Tout comme Kyrandia, il n'y a aucune race à cette heure qui me plaise et je sais pas si je jouerai à Horizons dès sa sortie, mais je reste et zieute, c'est on jamais!
en parlant de Parlement Corrompu, rien n'indik les races concernées par cette caste, ça signifie que c des pnj ou meme des monstres gérés que par ordinateur ki font partie de ce parlement?

si c le cas les joueurs ont interet a bien s'entendre puisk le seul objectif apparent a part la gloire les femmes la fortune c la libération des soumis,

ouin a quand le débarquement de castes ennemies Pj
Pour moi, c'est une bonne idée. Normal, je veux jouer un humain. de cette manière, tout le jeu ne sera pas disponible dès le début et des nouveautés seront révélées petit à petit sans add-on (les premières races soumises).

Je conçois par contre parfaitement que ce soit décevant pour quelqu'un qui souhaite jouer une Dryade, par exemple.

Mais comme tu le dis, le beta test approche et il va donner lieu à pas mal de réglages... Rien n'est à mon avis gravé dans le marbre.
Peut-être qu'il diminueront ou augmenteront le nombre de races soumises, qui sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés