Savoir rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Moi je dis que norm à perdu.

C'est dommage on avait bien resister pourtant.
Arf vi presque

J'y croyais a un moment
Non en effet ce post n'est pas tres drole...

Coluche, ne réanime pas les tensions qui peuvent exister sur ce forum, c'etait bien parti pourtant *


* --> smiley pour montrer que ce n'est pas si grave
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre

* --> smiley pour montrer que ce n'est pas si grave
Très important l'abus de smileys pour les modérateurs
Ca vous rend moins "michant"
Même si vous ne l'êtes pas
Je crois si j'ai bien compris et c'est dommage que certains ne cherchent même pas à comprendre que Coluche voulait nous montrer que le garçon dans le lien (Shinkar) n'avait qu'une envie rire en testant la rapidité de la fermeture d'un topic.

Encore une fois, il n'y avait vraiment rien de méchant mais comme toujours on devient bien trop vite un délinquant sur ce forum.

Puis si Coluche a envie de s'appeler Coluche, c'est son droit, il n'est pas obligé d'être comique pour autant.

Apprenez à être un peu tolérant. On ne donne pas des cours de tolérance dans vos écoles respectives ?
Citation :
Provient du message de Nelsson
Je crois si j'ai bien compris et c'est dommage que certains ne cherchent même pas à comprendre que Coluche voulait nous montrer que le garçon dans le lien (Shinkar) n'avait qu'une envie rire en testant la rapidité de la fermeture d'un topic.

Encore une fois, il n'y avait vraiment rien de méchant mais comme toujours on devient bien trop vite un délinquant sur ce forum.

Puis si Coluche a envie de s'appeler Coluche, c'est son droit, il n'est pas obligé d'être comique pour autant.

Apprenez à être un peu tolérant. On ne donne pas des cours de tolérance dans vos écoles respectives ?
Venant de la part de quelqu un qui se permet d insulter les gens juste pour une mort la tolerance on repassera...

Specialement je ne vois pas ce que ce post a de drole, specialement creer un deuxieme post floodesque je ne vois pas l interet maintenant si cela te plait je n y puis rien et franchement je ne peux rien pour toi.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Savoir rire ... oui.
Quand ca fait rire, c' est mieux. Donc désolé, mais rien ici ne provoque mon hilarité.
Post-it : MP Ahnian avant de poster, savoir si ça provoque son hilarité
Je crois que j'ai trouvé, ce qui a de drôle c'est que ce n'est pas drôle...

non?

bon tant pis je retourne dans ma niche.

Ouaf!

PS: c'est vrai que ce n'est pas méchant et que ça occupe donc pourquoi pas.
Citation :
Provient du message de Nelsson
Je crois si j'ai bien compris et c'est dommage que certains ne cherchent même pas à comprendre que Coluche voulait nous montrer que le garçon dans le lien (Shinkar) n'avait qu'une envie rire en testant la rapidité de la fermeture d'un topic.

Encore une fois, il n'y avait vraiment rien de méchant mais comme toujours on devient bien trop vite un délinquant sur ce forum.

Puis si Coluche a envie de s'appeler Coluche, c'est son droit, il n'est pas obligé d'être comique pour autant.

Apprenez à être un peu tolérant. On ne donne pas des cours de tolérance dans vos écoles respectives ?
Je l'ai dit en arrivant, je serai strict.

Ouvrir un thread dans le but de voir un modérateur venir le fermer est un humour douteux je trouve. S'il n'y avait pas de post à modérer, vous ne verriez pas de posts clos il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés