PL ou pas PL? [edite]

Répondre
Partager Rechercher
@ Leaptirn : agree j ai du passer plusieur jour de play a flanner, a explorer presque toute les cartes a fond ( les marais de cullen et les collines de sheero, c'est tres chaux quand tu es nivo 40-- ^^ )

@ Xantorys : Je critiquai pas ta vie ^^ je resonnai sur le fait tu es doit rester plus longtemp connecter que moi et donc rester plus longtemp avec le groupe que tu as trouver ! ca me fait mal au coeur quand je groupe et que ca monte ( et meme si ca monte pas ) , quand , a 4 heure du mat, je doit deco car je me leve dans 2 a 3 heure !

@ Themounet : chalu toi T pas en train de draguer une elfette ? qu es tu fou sur le forum
:X

@ Them et les autres ranger de ma guilde : /prese devant mes maitres et amis

meme si ranger prend du temps et que parfois , j ai eu envie de delete ( merci a mon mari d avoir ete la ), j apprecie jouer mon ranger pendant des heures ( meme interminable ) et ne prendrai jamais autant gout a un autre perso !!

( 500 en empenage ?? ^^ j ai task jusqa 650 en forge et c'est autre chose quand même ) ( desolé je sors )
__________________
http://ctprofiles.net/303223 http://membres.lycos.fr/caarheim/PA.gifhttp://membres.lycos.fr/caarheim/buff.gif @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Enfin c un peu hors sujet ce que je vais dire mais c pas tres util de dire que ta monté un ranger en 20 jours de play sans pl.

Bcp de gens galere et tout le monde aimerais le plus ho level le plus vite possible, qui plus ai pour un ranger.

Perso j'ai un heal ca groupe bien mais a 34 jrs de play tjrs pas 50 pkoi ? je flanne je compte plus les parcours a pied, a cheval, a velo pour trouvé un grp, pis c marrant d'aide les autres je vais a nisse, vendo pour aider faire des rez ect. Bref tout les gars qui monte leur 1er perso en 50 jrs ben c pas grave mais avec l'experiance tu vas tjrs plus vite et surtout ta ton 50 qui te rapelle que ta deja passé un tps fou sur ce jeu
Bah j'ai commencé DAOC à la bêta et le paysage je le connais.

Mon premier perso a été level 50 au bout de 6 mois avec 50 jours de played.
Ce que je voulais exprimer c'est une réponse a ceux qui annoncent qu'il faut être maso pour monter un ranger. Je leur répond non ce n'est pas plus dur que la majorité des classes.
Surtout depuis les patchs récents ou l xp entre 35 et 45 a été diminuée.
Quand à la visite de paysage sur le pvp c'est autre chose vu que l on accès à toutes les zones sans exception et avec SI c'est 9 nouveaux donjons et 18 nouvelles zones ! Un pur régal, et j y passe beaucoup de temps uniquement pour visiter
Just eun point, PL ça signifie utiliser un perso haut niveau pour accélrer la prise d'xp d'un bas niveau. Ce n'est sûrement pas avec une sentinelle que tu y arriveras efficacement (le ranger sera plus efficace en solo).

Si tu veux gagner en confort, monte un ranger accompagné d'un barde de même niveau sur un second compte/pc.
/agree la senti est vraiment pas faite pour sa.

Il met encore plus de temps que mon pala a faire du orange

Sinon a mon avis monte le par la voie normale et tu oublies carrement ton autre perso.

C ce que je fais actuellement avec mon pala sur ys pour l'instant je le sort plus comme si il etait delete et je joue que mon necro et ben c super cool me suis fait plein de new pote bcp ont rejoin ma guilde le reroll perso j'adore refaire plein de pote et tout et tout plutot que se prendre la tete desfois en rvr.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
@Tous: merci a tous pour ses sympathiques réponses

mais le plus sa sera avoir le courage de reroll mais comme la dit Lara je pense que je monterais 2 personnage simultanément sa sera sûrement une expérience sympathique a vivre.

Ranger+barde ou Ranger+enchanteur moon ou Ranger+empathe .?.
oula dur choix
bref je vais finir mon Odin le testé après je verrais bien si la force et encore avec moi :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés