[ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play

Répondre
Partager Rechercher
Contre temps
A tous rendez vous, les imprevus arrivent :

le premier est notre compagnon Rethret, notre theurgiste, qui a cause de mauvais temps ne verra nos terre que vers 21h30, mais on l aidera a vite nous ratraper !

A bientot Tous
Bonne chance pour votre groupe, c'est vrai que ça renouvelle la façon de jouer, d'ailleurs je m'amuse comme un petit fou sur Albion moi.

- "Ora pro nobis"
- "Non merci, je n'aime pas les pruneaux"

D'ailleurs je crois que je vais commencer à militer pour la réinsertion du paladin "rural"
Suivez le, il est perdu :D
Bon courage à vous ! J'espère que vous vous amuserez autant que nous sur Albion ! <en rigole encore>

<en profite pour rajouter un PS>
Ah au fait, mes compagnons ! j'ai rencontré un ménestrel qui m'a titillé l'caleçon, j'vous l'présent'rai très bientôt !


(se dit qu'elle n'aurait pas du choisir Albion/Ys pour découvrir les autres royaumes et couine comme une pôv tite malheureuse en souhaitant bonne chance et réussite à cette approche originale...)
Citation :
Provient du message de Lexus
Maintenant pour tes noms Kookiri

je trouve ca pas tres role play d obliger des gens a prendre un nom ... a chaqu n son histoire, son back ground
va, va chercher bonheur sur le lien que j'ai donné juste au dessus de ton post
Annulation ?
Voila nous sommes a h du depard du group, deux de nos compagnons n ont toujour pas donner de confirmation, notre paladin et notre Reaver.

En discutant avec des membre, nous preferons liberer les place afin de laisse a dautre la place. Cela du moin pour le paladin.

Le paladin ayant un rp tres fort et est important dans un groupe, il nous en faut absolument un ! ( quesqu une troupe albionnaise sans paladin ?? )

qd au reaver, nous avons choisi de liberer la place et d en faire un place *Blanche*, c a d que notre groupe serra de membre, et la huitieme serra pour qui veux venir, afin d etendre les relation, et etre ouvert, faire de nouvelle connaissance et companie ...

donc voila, Si vous vous sentez d ame a etre paladin, et que vous etes pret a demarrer a 20h se soir, et ca pour les jour avenir aussi, que vous aime le rp, et voulez joue fun, faite le moi savoir, je repasserai lire les mp a 19h50

tchaou
Bonsoir, voila je me suis inscrit en vitesse et j ai envoye un mp mais bon ... je suis pas sur que j ai bien tout fait comme il le fallait

Bref je suis assez interesse par l idee et si il reste de la place je veux bien en etre .

Je me vois plutot dans la peau d un guerrier (mais je reste ouvert il y a juste les magos que je ne sais pas tres bien jouer donc ... )

Smile
Ben voila ca c est fait et je dois dire que franchement je me suis bien amuse.

Je vous conseille de renouveller l initiative . En vous souhaitant de tomber sur des personnes aussi sympathiques que sur lesquelles je suis tombe .
Citation :
Provient du message de Sylya
Ben voila ca c est fait et je dois dire que franchement je me suis bien amuse.

Je vous conseille de renouveller l initiative . En vous souhaitant de tomber sur des personnes aussi sympathiques que sur lesquelles je suis tombe .
Ca alors on m'a trouvée sympathique .

Flo
personellement je trouve le groupe genial, je n ai meme pas vu le temps passe, on a fait 5 lvl ? c pas bcp ? et alors pour moi ca a ete la premiere fois que je l ai fait avec plaisir, malgre que personne etait specialize

apres deux trois modif en connection nous voila donc 8, un groupe simpa ou tlm s amuse ( j espere ) et ou tlm a l air d aprecie sa classe ( j espere aussi
le groupe est compose de :
- theurgiste
- thaumatuge
- sorcier
- clerc
- moine
- paladin
- maitre d arme
- scout

je suis deja presser d etre demain pour continue notre aventure

En image ca donne ca :
http://www.ifrance.com/cigoven/rencontre.jpg
la, on peut voir le groupe se formee, nous etions a costwold

http://www.ifrance.com/cigoven/jour1.jpg
sur les lieux de notre premiere mission, punir les brigans de leurs crime passe et avenir ...
truc de ouf
fini de manger ^^

bon bilan du premier jour: groupe tres sympa (C redondant avec les post precedent? ) et on ne s est meme pas embete.

mis a part les auto congratulation j ai une petite question: Il etait question de poster le back ground de son peso. mais ou ?




"Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l'impression d'être débordé"
Re: truc de ouf
Citation :
Provient du message de Just1

mis a part les auto congratulation j ai une petite question: Il etait question de poster le back ground de son peso. mais ou ?
pour l instant tu le garde chez toi, il faut que tu fasse decouvrir a l equipe au fur et a mesure ton histoire. Je vois mal comment explique que tlm connaisent tlm, jusqu a connaitre ses faiblesses ...

je propose donc pour l instant de ne rien poster, on verra dans 1 semaine, voir 2 si tu cache encore qqch ou non, dans le deuxieme cas tu pourras le poster ici, a la suite. En meme temps sa ferra un petit resume pour les membre du groupe ( c'est pas tjrs simple de retenir l histoire de tlm


ou bien se que tu peux faire c deja ecrire se que tu as dit, et de le completer soir apres soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés