[Skald] 1 mains ou 2 mains ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai vu certains Skald taper à 2 mains, d'autre à 1 main ( Même moi depuis peu )

Donc je me demande pourquoi chacun prends 1 ou 2 mains plutôt que l'autre

Personnellement avec des RA j'arrive à bien bloquer / parer tout en faisant assez mal, donc pour se balader à FS, Crucru, ou Odin j'aime bien

Et puis en RvR de masse je twiste entre 1 et 2 mains, quand y a des Mages ( Pas taper )
Je pense que cela provient du fait de la préférence de la personne et aussi de la dext/force du perso.
Avec mes 2 skalds (une kobold et un troll) j'ai 2 façons totalement différentes de jouer. Avec la Koby, j'utilise bouclier/hache et je finis avec la 2H alors qu'avec le troll c'est l'inverse mais le plus souvent c'est 2H tout le temps.
Moi je suis toujours en arme à 2 mains.
Je sais pas je préfère et j'ai l'habitude, déjà ça augmente mes chances de parer pis de toutes façon je bloque quasiment jamais...

Et j'aime bien faire des gros dégâts en un coup aussi (surtout sur les Magos)

Je switch parfois en 1 mains pour finir un adversaire pour pas attendre 5s de delay à chaque fois.
Une main a part sur les seninelles ca sers a rien...

Deja que le Skald est pas un grand frappeur alors à une main

ensuite il as pas de compétence bouclier et ne porte qu'un plat a tarte en guise de bouclier donc...

Mieux vaut privilégier la 2 main + cap en parade + 4 point pour maitre en parade 2, et la tu gagnes un peu en défense, alors qu'un bouclier....
En plus il est laid le petit bouclier
faudrait quand meme que je me trouve une meilleur epee 1 main j'arrive a perdre un duel contre une senti
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
moi j ai prefere 2 mains parce que c super beau une claymore de nain ds le dos...

nan serieusement parce que je continue de croire que le skald est un hybride tank et qu il peux faire des degats... et je veux en faire donc j ai pris 2 mains avec maitre de la douleur

Vala coupine
2 mains pour moi sans aucuns doute, je supporte pas de taper comme une merdasse avec shield 1h, pourtant dans certains cas il semblerait préférable de switcher 2h à1h mais bon encore la c'est une questions de goût.
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
En plus il est laid le petit bouclier
faudrait quand meme que je me trouve une meilleur epee 1 main j'arrive a perdre un duel contre une senti
T'es pas le seul sont vachement intuable ceux là
Si je croise des Senti en solo à Crucru surtout je meure pas ...

Je bloque/pare pas mal

Les DD font le reste

Et le mez, switch deux mains nuit eternelle ça fait pas du bien
pour le bouclier...oui il est moche, mais ya une quete lvl 30 qui est sorti donnant un bouclier petit avec le skin d'un bouclier moyen
sinon moi je tape qu'a deux mains pq? parce que le skald c'est la frappe chirurgical, la guerilla...jarrive je fonce je tue vite et je me barre...un skald sur la longueur est un skald mort chez moi
la une main c'est juste contre les bubulles voir contre certains magots qui castent trop vite...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
perso avec mon troll skald je préfère le bouclier (surtout pour le pex) car je bloque pas mal par rapport aux blocks (j'ai très peu en parade) et le bouclier spellcrafté me donne de bon résist

il est vrai par contre que taper avec une arme à deux mains bien lente en rvr fait souvent fuir l'ennemi et contre un skald fuite = mort
bouclier ou pas
Perso depuis alchimie/spellcraft je suis passé à 1 main et bouclier. Hors le fait d augmenter ma defense j'augmente surtout mes resists.En effet on en met 2 fois plus sur 2 items (arme1main+bouclier) que sur 1 (arme2mains).Et la on le ressent vraiment en rvr quand on prend de moindre claque
Perso je suis presque tjrs a 2 mains (considérant que les damages priment sur le reste car c'est le but du skald )... sauf quand l'endu n'est plus la ... je switch 1 mains + shield pour essayer de survivre au cas où ...

Le skald n'est pas un tank .. il est la pour les magos , healer , etc pas pour les tanks , donc le shield ne sert pas trop à mon avis
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés