Comment pexer à la méthode moon.

Répondre
Partager Rechercher
ah, les menta ont du mal à grouper ?
avais jamais remarqué.

De toute facon, je préfère de loin la configuration 3 pbae, 2 tanks, 3 naturalists qui permet à mon avis d'enchainer bien plus vite, ou tout du moins d'xp au milieu du spot de fin.
Selon le nombre de zoneur et leur lvl le focus 40 ou le 50. Si il n'y a qu'un zoneur je prend le 50 (ma femme lvl 47 arrive a reprendre l'agro sur le 40).
Sinon point de vue xp on peut enchaîner non stop en faisant tourner les pulleurs (pour peu qu'on ai deux druides, ce seront les seuls à finir oom) et se faire facile 1.6bb/h au 49.
Et vi un mentant a du mal a grouper. Du moins ceux que je connaisse
Citation :
Provient du message de Greldi

Car ca elimine le rôle des tanks dans l'xp... j'assimilerai plutôt ça a une erreur de conception et de programmation des developpeurs de mythic


et donc d'après toi les mages ont pas le droit de pouvoir tuer des mobs en groupes

les tanks tuent sans mages, encore heureux que les mages tuent sans tanks

le meilleur ami du tank 45+ c'est le mooner, car sans effectivement ça lui prend 4 fois plus de temps à xp

ben depuis que les moons se sont mis à cette technique, ça prend encore moins de temps pour eux d'xp ( un pull de finn ça se gere en pas plus de 10 secondes et ça chain )

c'est arrivé pourquoi?

parce qu'un groupe avec 3 ou 4 tanks cherche... 1 mage... pas besoin de plus... allez 2 mais c'est plus rare.

un groupe de 3 ou 4 mages cherche... allez... 1 tank, stick afk garde sur le mage le plus haut lvl... pas besoin de plus

en rvr c'est la meme chanson : les groupes tanks n'ont pas besoin de mages, ils en prennent 1 ou 2, à partir de 3 le groupe commence à être bancal

un jour les mooners vont former des groupes mages avec 4 ou 5 moon, un druide, un barde et une senti... et ce groupe tuera...
Citation :
Provient du message de Tranb
Boarf, jouer un barde en xp, ca se résume a twister et a healer de tps en tps.

lme barde a mana regen 4 (voir 5 ds certains cas), le menta a mana 4 voir 5 ds certains cas, la regen est la meme.

Je tiens à rappeller qu'un tank qui ne tape pas en xp est un tank qui s'ennuie, daonc autant lui fournir de la sta pour qu'il s'amuse.
Trouver un barde avec mana5 à niveau 50, c'est extrêment rare, encore plus avant

Je pense que selon la méthode décrite, les tanks ne servent à rien (sinon à être PL sur les places disponibles dans le groupe).

L'empathe moon, outre un regen5 dès niveau 44 pourra également zoner et aussi accessoirement healer le pet. Bon, c'est sûr qu'un dot sur un groupe avec 3 pbae va pas passer beaucoup de ticks...mais au moins en cas de resist répétés sur un pbae, ça peut aider.
Citation :
un jour les mooners vont former des groupes mages avec 4 ou 5 moon, un druide, un barde et une senti... et ce groupe tuera...
lol ?
ton groupe perd contre un groupe de 5 tanks + 3 naturalists, pour la simple et bonne raison que les tanks st des sacs a hp, qu'ils ont acces à ip rapidement et que les magos se font quasi one shot.
Le mieux reste un groupe équilibré avec 2 casters, 3 tanks 3 naturalists, et ça, on ne le repetera jamais assez.
Autre question : tu as testé la méthode avec l'allié corrigé ?

Je crois qu'à un moment, il avait des caractéristiques trop hautes et que ça a été ramener à des valeurs plus raisonnables (en dessous du pet lvl 20).
De toute facon, je groupe avec mes potes only, pas envie d'avoir un caster con comme la lune (ahah ce jeu de mot !) ou un tank qui aggro bien mais qui nous saoule, dc si il faut, on tank au nightshade et on fait les ae au druide
Citation :
Provient du message de Tranb
lol ?
ton groupe perd contre un groupe de 5 tanks + 3 naturalists, pour la simple et bonne raison que les tanks st des sacs a hp, qu'ils ont acces à ip rapidement et que les magos se font quasi one shot.
Le mieux reste un groupe équilibré avec 2 casters, 3 tanks 3 naturalists, et ça, on ne le repetera jamais assez.
Non, pour le rvr, les groupes mixtes sont une erreur.
Le top pour les mages c'est de grouper avec des mages (ou des tanks bouclier, mais bon, c'est pas encore la majorité...).
C'est simple, les 5 tanks qui arrivent sur le groupe de 5 mages (imaginons des mooners tiens), les mages se serrent et castent des pbae, les tanks sont obligés de rentrer dans la zone d'effet des 5 pbae pour taper. Dans ce genre de milieu, un tank doit pas survivre plus de 4 secondes.
Je confirme, pour etre monté 50 sur Albion ainsi, je ne connais pas de technique d'xp qui permette de mieux chain, et surtout très intéréssant a haut lvl. Et au vu des classes d'hibernia, il est clair que cette technique y est encore plus aproprié que sur Albion(on se trouvait des fois avec des tanks a la place de zoner, le chain est moins rapide mais amusant quand meme ^^), c'est d'ailleur cela qui ma motivé pour venir reroll sur hibernia.

Sinon au niveau de la base du groupe, 2 druide (ou 2 bons healers en tt cas) me semble indispensable pour pouvoir maintenir le pet en vie, surtout a haut lvl ...
Tranb perdu, 7 mooneurs et un barde c'est la configuration qui fait des joueurs comme ça :
1 Mistwraith Enchanter 50 10004348 Lancelot

Run barde mezz, le tank purge mais les enchants/elds sont deja au milieu (speed 5 powa) et cast 2(*7 einh) et tout les tanks tapes /release.
Citation :
C'est simple, les 5 tanks qui arrivent sur le groupe de 5 mages (imaginons des mooners tiens), les mages se serrent et castent des pbae, les tanks sont obligés de rentrer dans la zone d'effet des 5 pbae pour taper. Dans ce genre de milieu, un tank doit pas survivre plus de 4 secondes.
on parie ?
Sounilla, je joue sur Lancelot, et crois moi, sans Aqhat, MW ne serait rien, et Aqhat, c'est qui ? tien c'est un tank, bizzare, les KoS possèdent les plus gros Heroes (en ce qui concerne les rp) et je peux t'assurer que MW ne fait rien tant que ses potes Aqhat & co ne sont pas avec lui.

edit : ce qui fait que mw ai atteind les 10millions, c'est aussi ses 6 heures quotidiennes à emain, son ratio IRS est à peine a plus de 3k, alors que les Lagged Again (guilde Midgard full tanks) st en gnl a 7k+
On parle d'xp là. Les équilibres de groupe en RvR et en xp ne sont pas les mêmes.En xp on peut choisir son adversaire et adapter son groupe en fonction de lui.

En RvR, le choix est plus limité. On peut choisir de ne pas aller dans certains endroit, d'éviter certaines situations mais en général, on subit la configuration de l'adversaire, donc un bon groupe est un groupe qui peut faire face à un maximum de situations différentes.
/agree Alakhnor

Autant on peut definir le meilleur groupe possible pour xp suivant les spots et les situations, mais en RvR je ne crois pas qu'il y est de groupe ultime, chacun ont leurs qualités et leurs défauts suivants les situations qui se présentes.
Citation :
ton groupe perd contre un groupe de 5 tanks + 3 naturalists, pour la simple et bonne raison que les tanks st des sacs a hp, qu'ils ont acces à ip rapidement et que les magos se font quasi one shot.

T fou!
Je balstais des mecs en épique en 3 pbae au nivo 42!
Le groupe de full mago il déchire )
Mouais, ca doit etre pour ca que à chaque charge, les tanks restent debouts sans avoir besoin de heal ou presque.

Evidemment si tu blast des mecs avec 10% de resist, c facile, des qu'on tape ds les 40+ en resist, ca devient nettement plus dur ;p
Citation :
un groupe de 3 ou 4 mages cherche... allez... 1 tank, stick afk garde sur le mage le plus haut lvl... pas besoin de plus
De plus les tank protègent rarement les mago en rvr ce qui fait qu'on se retrouve rapidement à crever.

Le groupe de full moon en rvr est une infamie sachant que 3 pbae suffisent à faire tomber un tank lourd.
Citation :
Sinon au niveau de la base du groupe, 2 druide (ou 2 bons healers en tt cas) me semble indispensable pour pouvoir maintenir le pet en vie, surtout a haut lvl ...
J'ai fait plusieurs lvls avec un très bon groupe qui n'avait qu'une druide 50 spé buffs et trois zoneurs (parfois plus). Avec les buff ca tient très bien.
Le tout consiste à faire en sorte que le pet ne prenne pas de baffe pendant le pull, simplement l'agro et hop, retour. La durée de vie du mob est suffisament courte ensuite.
Citation :
Le groupe de full moon en rvr est une infamie sachant que 3 pbae suffisent à faire tomber un tank lourd.
je suis d'accord si et seulement si tu rajoutes :
que les tanks st des imbéciles qui n'ont aucune resists
que les tanks ne se font jamais healer, parceque c'est vrai, healer, c'est fatiguant.
que les takns st cons et ne savent pas s'assist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés