[Broc] Masse ombre...

Répondre
Partager Rechercher
cool suis sur la photo ^^

petit PS : mon ombre n est que 45 ( Cosantoir , je c , j ai honte °_° ), ça m as pas empêché de bien me marrer hier soir
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de Triel
Et oui, la technique PA et run marche pas au 50
Tu en es sûr?
Enfin le PA seul ne suffit pas (sauf pour des jolis critiques) mais tu fais PA+MR+FE et plus de magos...
en parlant de ca, ding 40 :b

hinhin
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Nerf Leinco le pex c'est mal ! (Gratz)

Oui Drizzt est 50 avec une épique flambante neuve... heu orange/jaune cocu.

Et hit & run pour moi marche seulement si le magos est seul: à ce moment là même pas besoin de run. Par contre dans un groupe Hib c'est même pas la peine, à peine tu touche le magos tu es stun avec 3 pets sur la gueule et 4 tanks, et le magos est full life et "désintoxiqué"
Ben non on joue pas du même coté, parfois je vois les ombres/assassins qui tuent un magos Alb en pouvant se sauver...
Moi même en plein combat je PA et paf c'est fini, j'ai un truc avec une grosse tête de ET qui me met des coups de bouclier...

Sérieusement les tanks hibs (enfin certains au moins) protègent très bien leurs mages, de notre coté on en trouve aussi mais j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux...
fallait faire partie de la race ultime


Lurikeen powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'adore mes Lurikeens, ilssont fourbe et surtout mechament pervers !!!!!!!
Au moment où j'avais acheté le jeu (/em verse une larme en se rappelant ) mon premier choix était Hibernia, mais je n'ai jamais regretté d'être sur Albion (enfin presque )
De toute manière maintenant trop de RoXXoRz sur Hibernia...
Quoi que je pourrais delete et faire une ombre de nom "Tas***r", ça irait bien avec le reste
Il y a quand même une différence entre un nom visant à insulter de manière vulgaire l'ennemi et pis un nom "constitué" et original.
Qu'est-ce que vous pensez de "Tam*rgrand" comme nom pour mon ombre?
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
Pourquoi en tant que archer tu crois te situe oû toi ???

La seule fois ou je t vu avec mon ombre lvl 43 a l'époque ta rien trouve de mieux que te suicide sur le tp tellement tu es fort.

Ca me fais tjs rire des gens qui croient détenir le savoir et la maitrise du jeu.
Citation :
Provient du message de kesagae
Pourquoi en tant que archer tu crois te situe oû toi ???

La seule fois ou je t vu avec mon ombre lvl 43 a l'époque ta rien trouve de mieux que te suicide sur le tp tellement tu es fort.

Ca me fais tjs rire des gens qui croient détenir le savoir et la maitrise du jeu.
Moi c'est toi qui me fait rire
L'arché est celui qui se prend le + d'ass-like... (voila ou se situe Haragnis)
Et y a pas besoin d'etre un Dieu pour juger du niveau de jeu des ass-like new generation, vu que c'est une classe difficile a jouer et longue à maitrisser correctement...
Moi je joue comme une merde .. Je m'en fou de jouer mal .. L'essentiel c'est que je m'amuse . ET alors etre considéré comme une pure brêle par la gent fufu . CA me fé ni cho ... Ni froid

Je sors de l'usine a PL ==> Et alors ? ^^

Je suis arrivé sur le champ de bataille fraichement arrivé cosantoir ===> et alors ? ^^

M'amuse moua
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
/agree lurikeeen

Même avec de l'expérience,je fais toujours la bétise de m'attaquer aux MA qui passent sur la route de Castle Sauvage.
Pourtant je sais que j'ai un malus sur eux..........ralala si seulement IP n'existait pas !!
Citation :
Provient du message de kesagae
Pourquoi en tant que archer tu crois te situe oû toi ???

La seule fois ou je t vu avec mon ombre lvl 43 a l'époque ta rien trouve de mieux que te suicide sur le tp tellement tu es fort.

Ca me fais tjs rire des gens qui croient détenir le savoir et la maitrise du jeu.
Si je me suicide au tp c'est que je juge n'avoir aucune chance de tuer quelqu'un et je ne souhaite pas donner mes rp (vous avez bien assez de rangs 7+ ).

Sinon je pense avoir le droit de dire qu'un assassin incapable de faire plus d'un kill sans mourir joue mal .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Moi je joue comme une merde .. Je m'en fou de jouer mal .. L'essentiel c'est que je m'amuse . ET alors etre considéré comme une pure brêle par la gent fufu . CA me fé ni cho ... Ni froid
Pour moi tu n'es pas dans la catégorie weak de cette nouvelle génération (par contre tu es sans conteste dans celle des rapaces ).
On a un super élevage de petites ombres à La Cabale, entre les ombres et les rangers y'a presque de quoi faire une armée; ça fait une belle production, on les chouchoute comme on peut, derrière certaines se cachent des personnes plus connues que d'autres, toutes ne sont pas encore grande et talentueuse, mais j'adore croiser l'équipe de ces petits êtres sournois (surtout qu'ils sont dans mon camps ) ils font plaisirs à voir tous, on voit qu'ils s'amusent, et ça c'est genial et c'est quand même le but de de Daoc que de s'amuser non?


(HS: Big kiss Arakine mon papynounet à moi , pour une fois que j'ai eu le temps de te faire un câlin, mais j'ai eu bien de la peine à te trouver dans tout ce tas )

____________________________
Uhma Tolan - Elfette Mascotte des Cabaloux
(Accessoirement Empathe 50 - Thunderer)
Luanne Tolan - Celte Chipie fille de la Mascotte
(Accessoirement Bardounette 30x en recherche d'inspiration)
Illona Tolan - Lurikeenne fille de la Mascotte
(Accessoirement ranger 20x en couche culotte, crafteuse invétérée amoureuse des tour à bois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés