[Broc] Masse ombre...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur 16 ombres !
J'en avais jamais vu autant

Je venais juste d'utiliser le corpse summoner de Crim...

2 groupes d'ombres venant tout juste de tuer le corpse summoner de Crim


Et après les ombres ça sprint, ça court dans tous les sens !
Cours cours forrest !

Les 2 groupes d'ombres qui prennent la fuite... quelques ombres meurent et un buff bot albion dans le lot.


Allez on a bien ri devant nos amis les ombres.
Alors en bonus voici masse albion...

Concours de Rez sur albion à côté du corpse summoner... (mais où suis je là dedans ? pffiuu)

Ralala c'est pas bien de jouer en masse
quand je pense que je suis jamais arrivé à faire plus d'un fg d'asassins complet pour buter cette abbération de CS alors que c'est la clé de ces attaques rk....
(alors que 15 assassins sont à emain hein)

nerf farmers !!!!!!
c'est bien ce que je dis...

quand on a tenté dagda la dernière fois, 80% des assassins que j'ai envoyé scouter aux quatres coins de hib étaient de ma guilde et même pas encore 45 pour beaucoup... il l'ont fait avec plaisir...
ces mêmes assassins sont venus se casser les dents avec moi sur les CS hibs pour les 2 prises rk alors que des 50 quittaient le cc monté pour l'occasion quand on leur disait que c'était un rush suicide pour empêcher rien de moins que la prise d'une de nos rk... et on pouvait les retrouver à emain farmer...

bon vous me direz, chacun fait ce qu'il veut, ça je suis le premier à l'admettre, mais bon, il n'empeche que j'envie beaucoup hibernia d'avoir une telle batterie de furtifs prêt à aider dans ce genre d'event...
Mdr vaux garde son 2 de tension .

Garde dis " Alerte des luri partout Alerte alerte !!"

Luri " cassos all "

Garde dis " chef on n a perdu les hibiernia "


LoL total max dégat après le passage des s ombre

Garde zêro luri the win vive hib

été t ils buffer les s ombres bonne question
Citation :
Provient du message de Loggan
Mdr vaux garde son 2 de tension .

Garde dis " Alerte des luri partout Alerte alerte !!"

Luri " cassos all "

Garde dis " chef on n a perdu les hibiernia "


LoL total max dégat après le passage des s ombre

Garde zêro luri the win vive hib

été t ils buffer les s ombres bonne question
C'est mal de prendre d'ingurgiter de l'alcool avant de rédiger un post O_o

Sinon pour les morts devant le summoner, yen avait bien plus apres, j'ai pas pensé a screen mais yavait facile 4 groupes a terre a un moment autour du summoner.

Belle soirée, et belle reprise de fort de hib a nGed serieux ca arretait pas de monter au keeper c t l'hallu mdr .

Puis un gros /kiss a ma chtit Uhma

Arakine
Nos ombres on vraiment fait un bon boulot.

Clairs sa devais etre marant voir tt ses lurri et nelfe pop de partout


Pas mal le nombre dalbi dans le fort

N'empeche que sa en fait du cadavre a rez

Un petit screen de hib sur mid

http://membres.lycos.fr/kateria2/corpse.jpg
vivement que y ait mass Necro
D' apres le premier Screenshot on constate que sur Hibernia aussi on peut trouver des LvL 50 SAVANT ,et Consentoir....
Comme quoi on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
GG à nos ptites ombres qui font à merveille leur boulot

En plus à part methanol aux rouflaquettes blanches ce ne sont que de jeunes et jolies luri...alors n'hésitez pas à leur /k en passant.

Au fait y a un timer pour le repop du CS ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
D' apres le premier Screenshot on constate que sur Hibernia aussi on peut trouver des LvL 50 SAVANT ,et Consentoir....
Comme quoi on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.
Oui se comme partout mais plusieurs disont sont des reroll donc les vaux ils on on rien a faire.

Jais commencer emain avec mon empathe seulement au lev 46 (quand je suis devenus jaune pr lennemis) et jétais rang 1

Pour les raid ou autre je prennais ma barde.Dailleure sa na pas changer je prend encore ma barde pour les raid ou autre vu le manque cruelle dovate .
Citation :
Provient du message de came
Moi je dis Nerf Ombre, c'est vraimeznt trop uber qu'ils sont obliges d'etre 8 pour tuer un mage :P

moi j ai vue une ombre se solote un patrouille de fort niveau 5


enfin il en a tuer deux et le troisième a fuit a mi combat
Perso ai scouté les forts pour trouver le cs à buter, puis quant j'ai passé un message sur le cc alliance comme quoi cette abomination etait a crim et qu'on pourrait le buter j'ai eu ô miracle un message comme quoi c'etait deja prevu, et une invit au cc ombre.
On devait etre 2 groupe, faut pas exagerer quant meme.

Hehe on me voit bien sur les 2 screens
Au second screen suis resté pour tuer le pov tit gris qui etait la, me suis dit que c'etait peu etre un rezeur petit niveau pour amorcer la chaine de rez.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
vivement que y ait mass Necro
le tien en est ou je te vois plus ces temps si :/

-----------

si non pauvre catharina vous l'avez mal traité elle est gentille elle me fait plein de truc derrière le tp
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
Citation :
Provient du message de La|ithiel
le tien en est ou je te vois plus ces temps si :/

que 39
Mon Modem était en panne ( me suis pas loggué pdt 1 semaine)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben oui Haragnis, y'a pas mal d'ex albs qui ont reroll sur hib
c'est même la raison principale
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
C'est depuis ce moment là que n'importe quel mage qui a plus de 600 Pv peut tuer l'assassin qui l'attaque Et oui, la technique PA et run marche pas au 50
Citation :
Provient du message de Loggan

été t ils buffer les s ombres bonne question
Nop on avait zero buff sauf ceux des potion, le cc ct ombre only, zero ovate, pas le temps de gérer des grp équilibré.
Par contre qd on est arrivé a nGed heuuuuuu on a eu un peu plus de mal a s'organiser la, on est arrivé 10 min trop tard, y avait deja 100 Alb mini dedans


Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
Le PL avec mon ombre dsl je connais pas, ca m'empèche pas d'etre une grosse quiche avec

Qd a "l'usine" comme tu dis, on a surement pas de leçon a recevoir d'Albion hein


[EDIT] : pour l'usine d'albion, c juste pour repondre a une provocation, le reste on a rien a vous envier
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Haragnis
maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).
rhaaléé, t'en a trop dit ^^

Balance
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés