Comment faire un bon Healer ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

Oila c simple je cherche a faire un bon healer utile pour un grp! donc je voudrais savoir dans koi me spe ect.. SI vous avez des info jsui ouvert a tous type de conseil

Thx
Te spé un peu en Reconstitution ( Pour soigner )

Te spé un peu en Amélioration ( Pour buffer )

Te spé un peu en Pacification ( Pour Regen mana et Mez )

C'est clair ?

<Déjà dehors pom pom ...>
tu fais au feeling comme moi - mon vieux template secret au nivo 50 :
- reconsti 31
- buff 26
- apaisement 35

il restera 20 pts a repartir dans le vent , mais avec ça tu a le pom4, célérité 2, et un bon heal. Ensuite tu prends une skin de bogoss et le tour est joué

ps : faudra gérer le groupe aussi, hein
Le mieux, c'est de tirer tes spé aux dés. L'idéal, c'est d'être à trois : chacun représente une spé et à chaque partie gagnée, la spé augmente de 1 point et il faut vider son verre. Comme ça tu te prends une bonne cuite en même temps que tu fais ton template
Sérieusement, c'est uniquement une question de goût personnel, les spé healer.
huhu merci ca me deja + une idée
ca me plait asse ton template Tofu Ayukawa. Mais jveu bien encore d'autre avis jtien a faire un healer ki sera vraiment utile en grp pour rvr

Thxx
je monte moi même un soigneur et j'ai longtemps hésité pour mon template

Template porté sur la paci, souvent celui qui revient le plus : 26 heal /5 buff /48 mezz
très bon en controle de foule, surtout avec les 2 instants AE, très à la mode, vraiment puissant si la résitance aux mezz/stun/root passe sur ta résistance énergie (hypothétique quand même)

Template un peu moins joué mais qui est excélent : 27/27/38

les 2 premiers instants AE, tu loupes quand même pas mal de chose, surtout le heal neediest

mon choix : 31 heal/26 buffs/35 mezz

les plus : pom 4, rez 50%, heal neediest, cadence 2, heal à 400
les moins : pas d'instant AE
Jsuis ss doute un des derniers a jouer le 27 27 38, qui en effet est puissant, mais parfois frustrant.

a 28 en buff >> new constit/force
les soins sont juste correctes, on aimerait lacher plus fort la plus part du temps.

Mais disons qu'il permet de survivre a tout et surtout a tous

Faut que jme duel un savage et un bogarth encore pr voir, mais a date ... Healer win
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Lalya LittleAngel
Template porté sur la paci, souvent celui qui revient le plus : 26/5/48
Humm, sur mon serveur personne n'a cette spé. Les full-spé mez sont en voie d'extinction à cause des nerfs consécutifs du crowd control.

Juste un avis à propos de la spé amélioration, si tu augmentes celle-ci au dessus de 30, tu gagnes en résistance, tu tapes plus fort mais tu perds des points qui placés dans une autre spé pourraient être plus utiles à ton groupe. (Espérons un changement pour cette spé en 1.61)

Pour avoir testé le spread heal (level 30), il est carrément dément et remplace tous les sorts de soins que tu pouvais utiliser avant.

A part ça, oriente toi comme tu veux, le tout étant de s'amuser.

(mon template pour info MAP : 33/19/38)
Citation :
Provient du message de Ekios
Jsuis ss doute un des derniers a jouer le 27 27 38, qui en effet est puissant, mais parfois frustrant.

a 28 en buff >> new constit/force
les soins sont juste correctes, on aimerait lacher plus fort la plus part du temps.

Mais disons qu'il permet de survivre a tout et surtout a tous

Faut que jme duel un savage et un bogarth encore pr voir, mais a date ... Healer win
t'es un looser Ekios! mwa je heal à 670! (33+6 en mending)

<s'en va en courant!>
j'ai 37 soin (but 40 au niveau 50) 32 buf et 15 pacif (sur character builder)



Nom du soin et résultat
Régénération (vitesse : 2,4s) 296
Faveur des Ancêtres 480
Guérison Améliorée (vitesse : 2,6s) 538
Etreinte d'Eir 948
Tributs du Combat 286
Attention d'Eir 948

En solo je fait du jaune sans problème et certains oranges , et en groupe je suis très apécié pour célérité et les soins
le gros problème de mon template c'est la récupération mana, mais je fais comme les chaman "t'as pas pom4 ?" :bouffon:

je monte célérité avec mes RA et ça commence à aller, en fait j'ai respec car au début je visais le 32,32,29 mais les amélioration des résurrections et surtout pour la résu total m'a donné envie de changer.
Citation :
Provient du message de Ekios
Jsuis ss doute un des derniers a jouer le 27 27 38, qui en effet est puissant, mais parfois frustrant.

a 28 en buff >> new constit/force
les soins sont juste correctes, on aimerait lacher plus fort la plus part du temps.

Mais disons qu'il permet de survivre a tout et surtout a tous

Faut que jme duel un savage et un bogarth encore pr voir, mais a date ... Healer win
Je suis tout à fait d'accord

je Heal a 300 ça suffit quand on RvR, et puis qui se frôte a un healer avec cet ic s'y pique.

J'ai longtemps hésité entre mettre 25 en mending et 28 en augment, mais j'ai quand même mis en mending étant souvent la seule healeuse (aime bien les petits groupes très réduits;p) je me voyais mal healer à moins de 300, et puis de toute façon c'est une healzerkeuse nah !

Mais bon chaque personne fait le template qui lui correspond le mieux je pense.
ca n a aucune importance il n y a pas de mauvais template pour un healer tu peux pas rater ton perso ca dépends juste de comment tu as envie de le jouer
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je soigne a 392 la, et jhesite a respec pr mettre o moin 33 en soins te jongler avec les buffs juska 35 pr avoir le speed 4 ainsi ke constit force 4 ... jme taaaaateuh

Tite question sinon on a recu un lign respec, jai aps encore fait mon respec all, si jfais le line la, jai encore le ALL ?? histoire de virer des pts de apaisement et les dispatcher en soins, puis revenir si ca me gave

avis aux connaisseurs
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios
Je soigne a 392 la, et jhesite a respec pr mettre o moin 33 en soins te jongler avec les buffs juska 35 pr avoir le speed 4 ainsi ke constit force 4 ... jme taaaaateuh

Tite question sinon on a recu un lign respec, jai aps encore fait mon respec all, si jfais le line la, jai encore le ALL ?? histoire de virer des pts de apaisement et les dispatcher en soins, puis revenir si ca me gave

avis aux connaisseurs
Euh si tu soignes à 392 avec 27 en soins y a soucis là Ekios , avec 24 je soigne à 470
Et pour la respec la Faq Goa est ton n'amieuh comme dirait un certain truc bleu
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
vous utilisez pas les memes sorts de soin c tout .
Sinon du moment, que l'on s y retrouve en tant que healer, le templaete importe peu .

Ding 49, meme pas fait expres
Citation :
Provient du message de Thallya
Euh si tu soignes à 392 avec 27 en soins y a soucis là Ekios , avec 24 je soigne à 470
Et pour la respec la Faq Goa est ton n'amieuh comme dirait un certain truc bleu
Bah je dois soigner pareil qu'Ekios avec 27 aussi en utilisant Greater reparation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés