lvl 45+ ou xp ???

Répondre
Partager Rechercher
ba voila depuis la sortie de SI je c pa du tout ou xp
malmo = harchi vide
raumarik xp assez faible et rarement du monde
dodens vide
trollheim ceu ki i vont veulent explorer et pa xp et ca fini en wisp general

il reste les abysses kan c ouvert

etant 49 j ai vraiment du mal pour xp et je voulai savoir ou aller xp ceu de mon lvl ?????

( ok ia pa mal de reroll mai kan meme )
Talking
essaye les quetes en desespoir de cause .... certaines quetes SI rapportent plus de 2 milliard d'xp .... on peut faire 6 - 7 bbules au lvl 49 juste avec les quetes (voire plus puisqu'elles n'ont pas ttes été trouvée)


lol vu ton post j'en deduis que tu n'a pas SI .... autant pour moi alors
mdr
c deja tt prevu
la g 2 bb et il me fo encore 3 bb et apres je quete
mais bon les quete sont pa solotable pour un heal fodra ke je trouve du monde
Citation :
raumarik xp assez faible et rarement du monde

L'xp est faible ? Je crois pas moi ;-)

Et ya rarement du monde, ben c'est bien, pour une fois qu'un super endroit est pas campé, faudrait en profiter un peu plus...
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
deja tu peut faire 3 bub +- avec les quetes epique 43 45 48 ensuite pour xp a ce niveaux la j'etait a DF moi malmoh etait trop camper

sinon tu peut tester spind en solo mais je pense pas que ce soit rentable mon seul conseil serait attendre que les abysse ouvre et tu pourra etre 50 dans la journee
ben moi c le meme probleme sauf que je suis assassin ( encore pire ) et lvl 47.5

peut etre les quetes sur SI vous dite ? mais sont elles fesable en solo ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
je ne suis que 42.5 hier avec un groupe de trolls lvl 38/41/43 on a essayé de faire la quete que donne un valkyn à hagall.
on doit aller trouver un nommé Kleg dans la foret en face de hagall mais j'ai jamais vu un coin aussi horrible en aggro...
impossible à faire en solo, faut au moins un groupe de 5 à mon avis et lvl 43+ de préference
Et bien moi C pareil avant SI je pexer a MalMO bien quil fallait attendre sa XP bien quand SI es sortit je me suis connect la bas ben plus personne. (Un tit Who 43 50) ho tous sur SI. Alors moi qui es SI mais pas mon loggin compte je trouve sa lamentable de laisser tomber une zone comme Malmo rauma.
De plus je nes pas ce probleme mais C vrai que mm a spin ya plus personne sale thrall vide bien pour moi je les solo en chaine mais bon les tit lvl 30 35 a qui on leur dis va a spin ya certainement du monde et ben venait plus la sa serai perte de temps.
Vila G finit.
Moemia CDT Powa mid/YS
il y as des endrtoi monstrueux pour Exp en groupe sur SI le seul truc faut un guide et faut pas un groupe de boulet sinon /rel

Exemple le cratère a 3 4 lvl 45 => 49 ca devrait bien rapporter
le donjon Iarnvidur parfait pour des groupe malmo
trolheim aussi si motiver ^^
La citée des griffon pas mal mais dur a pull

enifn je trouve moi
quete solotable ien a ( enfin je suis heal donc pour solo c pa la peine )
mais je viens de faire une quete ki ma donné 0.7 au lvl 49 et elle est faisable seul je pense mais avec tout les agro et les eventuelle link il vaut mieu etre deux
perso vendredi on a voulu allé faire des loot a dodens et meme en passant d'un boss a l'autre lvl 46 g fait 3 bulle et demi en 4 h meme pas et g eu le marto de la pretresseuh

ps : up prince
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
m^m problème .

mais là jsuis a trollheim et sa commence a se stabiliser ( de plus en plus de grp qui viennent pour pex et non pour visiter ou voir les mobs bouré faire /dance :bouffon: dans le bar avec des zzz rouge sur la tête ).
j ai passe mon 46 47 48 49 50 a spin alors je peu pas te dire mais en chain bien suivant ta class c est pas mal

qq a SI ben je trouve que j ai gache mon fric
enfin avis perso
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ecoutez le lui

... il oublie de te préciser qu'il avait un chaman collé aux fesses hein... alors forcément chami+zerk...

Rauma a toujours été délaissé meme avant la sortie de SI. Le gros inconvénient des zones extérieures est la chute rapide du bonus de rareté et puis bon... faut y aller avec un groupe tout fait à Rauma, tu ne groupes facilement une fois sur place
Lightbulb
Perso j'ai fait mes 3 derniers lvl sur uppland

vivi, je squattais 3 spots proche l'un de l'autre en les vidant à tour de role, j'avais le choix entre les gardes Fenrir, les guerriers trolls et apres les écorcheurs coupe-glace(plus cho eux)

Bref, Xp solo allant de 23M à 50M/piece

l'avantage, c'est pas loin du Tp , c'est pas squatter, on y "croise" rarement des ennemis...

loc : autour du 2500 ; 15000 (extreme N-O)

hornet gazoly, troll chaman solitaire car il joue que par petites périodes mais fréquentes et pas pratique pour grouper...
pas pour tout le monde

(enfin ding 48 kan meme )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Koara
Ecoutez le lui

... il oublie de te préciser qu'il avait un chaman collé aux fesses hein... alors forcément chami+zerk...

Rauma a toujours été délaissé meme avant la sortie de SI. Le gros inconvénient des zones extérieures est la chute rapide du bonus de rareté et puis bon... faut y aller avec un groupe tout fait à Rauma, tu ne groupes facilement une fois sur place
tsss t es bien un troll thane toi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de quoc
Pour info Malmo s'est repeuplé la en ce moment, sur brocéliande au mini 4 full groupes tous les soirs.
Gratzz pour vous mais nous sur Ys c le desert

ouinnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés