Quel arc pour l'eclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous amis de DAOC
J'aimerais effectivement connaitre si différences il y a sur les utilisations des différents arc.
J'ai bien constaté que l'arc de chasse est le plus rapide, l'arc tout cours est moyen et l'arc long, ben ... le plus long (moins rapide ).
J'ai quand même un doute, car la spe de l'éclaireur est arc long, et une personne m'a assuré qu'il y avait une différence, mais je préfère avoir plusieurs avis.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.
P.S. : j'approche du level 20, alors les mid et hib de y's gare a vous... looooooooool
En fait, les arcs font les mêmes dégâts dans le temps (pour le même matériau) mais tu fera des tirs lents et qui font très mal avec un arc long, et des tirs rapides mais moins douloureux avec un arc de chasse.

PS : si ta question est vraiment restreinte aux éclaireurs, il aurait mieux valu poster sur le forum Albion

edit : oui j'avais oublié que la portée s'allongeait avec les arcs, mais j'ai quand même posté avant toi (la différence de portée n'est pas énorme toutefois)
L'arc long est le plus lent, inflige donc plus de dégats (quand on touche hein) et a une meilleure portée, l'arc de chasse est plus rapide, inflige donc moins de dégats par tir et a une portée réduite. L'arc est un compromis entre les deux.
Perso j'utilise un arc de chasse contre hib afin d'espèrer pouvoir passer une flèche sur cinq et un arc long contre mid.
Maintenant à toi de voir ce que tu préfères.
Alors dans les groupes d'hib il y a très souvent une sentinelle et leur saloperie d'auto bt 6sec (un bouclier qui absorbe un coup physique toutes les 6 secondes en gros ), avec un arc lent je passe mon temps à tirer dans leur bubulle, si l'on ajoute à ça les miss "naturels" et les fumbles tu peux arriver à un nombre hallucinant de tirs manqués.
Contre midgard où les auto bt sont beaucoup moins fréquentes j'utilise un arc long.

J'espère que j'ai été claire.
Au fait, faut pas oublier que tu peux pas transporter un arc et un bouclier dans le même inventaire, alors, fait attention !! parfois , ya des bug a cause de ca, genre tu fou un coup de bouclier et apres, tu en profite pour tirer une fleche precise
Part se cacher en gromelant
Citation :
Provient du message de Kadash
Heu... un dans chaque mains??? :bouffon: :bouffon:
MDR
ben justement... j ai lu qq part que mithyc allait peut etre permettre de placer un arc dans l emplacement 2 mains pour switcher plus facilement...

mais je trouve pas les sources qqn les a t il ?

sinon tu fais comme tout bon assassin se balladant avec 372 lames differentes tu switch par le biais de l inventaire c pas dur c pas long faut juste y penser et le faire au bon moment.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Citation :
Provient du message de Ludmilia
mais je trouve pas les sources qqn les a t il ?
C'est d'après mes souvenirs une chose demandé (idem pour mettre une arme à deux mains dans l'emplacement armes à distance) mais non promise.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est d'après mes souvenirs une chose demandé (idem pour mettre une arme à deux mains dans l'emplacement armes à distance) mais non promise.
bouh le vilain lutin qui vient m apporter de vilaines nouvelles
c dommage c t une bonne idee
Citation :
Provient du message de caarheim
Au fait, faut pas oublier que tu peux pas transporter un arc et un bouclier dans le même inventaire, alors, fait attention !! parfois , ya des bug a cause de ca, genre tu fou un coup de bouclier et apres, tu en profite pour tirer une fleche precise
Part se cacher en gromelant
oui c la bien nommé technique du placage-précis, ca tue grave ça et c pas un bug, mon ami

il suffit d'avoir en macro ton arc, ton shield et ton estoc , et c'est d'une simplicité evidente (attention il a y un leger timing quand meme, mais ca marche dans 90% des cas d'apres mes experience)

je crois que tu va etre enervé encore longtemps
Depuis le dernier patch il est inutile de mettre en macro le shield ET le perfo, l'un des deux suffit pour faire équiper des deux. Par contre on te purge ton stun, t'es comme un con .

Pour en revenir aux arcs, il me semble que sur hibernia c'est l'arc moyen qui a la plus grande portée (mais la différence est pouilemesque comme dirait certains )

Sinon
- avantage des arcs lents : un tir précis très violent.
- avantage des arcs rapides : une chance de faire plus de dégâts a l'arc, car le risque d'être interrompu est moins grand.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés