T4C need jouer

Répondre
Partager Rechercher
voila , j'ai beaucoup jouer sur T4C et j'ai bien aimer le jeu ...

J'aimerai bien Y rejouer même si il faut payer du moment que c'est en Francais... goa a suprimer les serveur j'avais pleins de bon items et tout...j'aimerais trop y rejouer si il ya des gens qui pourai me filer les liens ...( des liens avec les serveur et ou on peut jouer unpeu comme www.goa.com , sauf que sa marche plus ...) je les remercie par avance...

Au plaisir d'avoir des réponses

la petite phrase du jour ( c'est ma coutume):-* Il faut vivre pour mourir *-


salut !!!
ICI pour les serveurs anglophones , pour la plupart payant.

Les seuls serveurs français seront Ludys et ils devraient bientot ouvrir , ils seront payants.
je vous remerci mais je pourai savoir les pris? et des petits details .. svp






Ya quoi qui a changer depuis que goa a suprimer





le coter positif c'est que je vous remercie du font du Coeur ....

Aaller salut


*lamour est un egoisme a 2*


*que l'importance soit dans ton regard , non dans la chose regarder*
Nouvelle version : 1.25 avec de nouveaux items , lieux , PNJ , quelques sorts GM accessibles à présent ( exemple : inferno , tsunami , Hurricane , Meteor , ...) et un Editing Tool qui permet aux GM de personnaliser des îles avec des monstres/PNJ et les rendre accessibles via des quêtes personnalisables
Citation :
Provient du message de timomo
je vous remerci mais je pourai savoir les pris? et des petits details .. svp






Ya quoi qui a changer depuis que goa a suprimer





le coter positif c'est que je vous remercie du font du Coeur ....

Aaller salut



*lamour est un egoisme a 2*


*que l'importance soit dans ton regard , non dans la chose regarder*
chercher yon surement un site web :P
Tu seras déçu par un nouveau serveur , pour moi quand j'y suis allé ca ne m'a fait aucun plaisir... j'étais attaché a Baazul, et je me suis pas attaché a KC..
Mais tient vu que l'on parle de KC le mieux serait d'aller sur KC bien que l'anglais n'est pas aussi facil que ca ou attendre un sois disant serveur francais qui sortira le 32 fevrier ?
__________________
http://www.canardplus.com/newser_bar.gif
Oui 55 euros par an c'est ce que j'ai entendu aussi, sinon y a Eacceleration : Play et Chaos, Chaos pour le moment gratuit avec des joueurs d'un peu partout, Realmud, Alien, Kingdom Connection, et bientôt Ludys en français ( TNc)

Mais va plutôt voir la rubrique serveurs étrangers
Citation :
Provient du message de Kosnov Le
Tu seras déçu par un nouveau serveur , pour moi quand j'y suis allé ca ne m'a fait aucun plaisir... j'étais attaché a Baazul, et je me suis pas attaché a KC..

Ouais c'est nul, sur KC les noobz ils dropent pas quand tu les tues

Bisous mon Koko au passage !
si t'es vraiment en manque je te conseille un serveur anglais pasque coté francais avec ludys ca a l'air de moins en moins sur qu'ils ouvrent mais si t'es patient attend au cas ou mais reve pas trop..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés