Tite question

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer Ao pour l'ouverture d'un 2eme compte sur le deuxième ordi et quand je veux me connecter a rk1, il me marque que le serveur est down.. Mais je peux quand même me connecter a rk2 ou le serveur allemand...Alors que sur cet ordi Rk1 n'est pas down vu que j'arrive a m'y connecter...
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ?
J'ai... Ta window xp? Moi si.. et perso j'ai jamais trouver le moyen que ca marche.. alors je demarre AO d'abord sur la 2eme becane et apres je lance sur mon server.
oui Xp.. quand je lance du second ordi, Rk1 passe pas alors que sur le 1er ordi j'ai pas lance Ao... Vais quand même pas acheté un routeur pour faire marcher le deuxième compte quand meme.. Vu que c'est les 7 jours gratos, vais annuler si je trouve pas de soluce...
disons voir que j'ai jamais eu de prob avec mon partage de connex.. et pourquoi ça le fait que sur rk1 alors que les 2 autres j'ai pas de problème.. j'ai réussi a créer dessus pour voir si ça marchait réellement...

Ps : retourne a Ac2 toi
merci alessan vais tester ça demain.. car la c'est de pire en pire .. il me marque local version 14.7.10 et local version serveur 14.7.10.8 donc la plus aucune possibilité de me connecter...donc je fais le coup du 2 comptes sur le même serveur a coup d'alt/tab.. meme qu'un Ark est apparu devant le perso de mon nouveau compte en pleine mission et m'a demandé si j'avais des questions a posée ou si j'avais des problèmes.. M'a fais peur celui la surtout que l'autre perso était dans la pièce suivante
donc demain vais voir tout ça...
Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés