Prêtre d'odin farceur

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

voila la situation : je suis ranger lvl 22, aux vaux, tout tranquile.
Je grille un mago midgardien jaune (pretre d'odin en l'occurence), qui s'avance loin de son groupe pour achever une ombre fuyarde qui vient de le rater.
Je m'eloigne un peu et je commence a lui tirer dessus. Voila le log (j'ai viré les msg qui ne nous interessent pas) :

acteurs :
YYYYY : ombre qui fuie
XXXXX : Kobold farceur
ZZZZZ : moi

[02:13:40] Vous faîtes face à Kobold.
[02:13:41] YYYYY vient d'être tué(e) par XXXXX !
[02:13:41] Dissimulation désactivée !
[02:13:41] Vous préparez votre tir (4s pour tirer, cible à portée)
[02:13:42] Vous ne voyez pas votre cible !
[02:13:43] Vous ne voyez pas votre cible !
[02:13:45] Prêt à tirer !
[02:13:47] Votre coup est absorbé par une barrière magique!
[02:13:47] Vous encaissez 114 points de dégâts.
[02:13:47] Vous ratez votre coup !
[02:13:49] Vous collez à Kobold.
[02:13:50] XXXXX lance un sort !
[02:13:50] Vous encaissez 114 points de dégâts.
[02:13:50] XXXXX lance un sort !
[02:13:50] Vous encaissez 126 points de dégâts.
[02:13:50] ZZZZZ vient d'être tué(e) par XXXXX !

ZZZZZ c'est moi
Vous connaissez la suite ...

Ce que je pige pas, c'est comment il a fait pour lancer 3 sorts en 3s, chacun des sorts faisant plus de dégats que moi en un tir a l'arc non précis en 4s.
Comment peux t il en lancer 2 la même seconde ?

Je m'étonne de l'ampleur de ces dégats, sachant qu'il était en train de tirer sur un autre, qu'il m'a vu assez tard, qu'il était abimé et que j'étais quasi full life.
Ce court combat m'a tué (c'est le cas de le dire ), je trouve ca hallucinant, jme demande encore : "Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ?"
si c'est un odin spé suppression tu t'est surement pris un near sight, puis sa bulle de protection et ensuite il a du quick cast et DD DD DD DD par ex...


Bienvenue chez les archers et vive les joies du RVR !!!!
Citation :
Provient du message de Iaigala
Tu l'as vu incanter ?
Je ne sais pas, en fait il courait et je l'ai perdu de vue au début avant de finir d'armer mon premier shoot. Jai tiré quand il est réapparu et j'ai pris direct une mandalle. Je pense pas qu'il l'ait incanté celle la.

La 2eme, si je pense qu'il l'a incanté. La 3ème ben je la comprend pas....

Dire qu'il venait de cramer de la mana sur la pauvre ombre devant mes yeux et qu'il a eu assez de réserve pour me shooter comme ca.

Ca calme et ca dégoute un peu. Quand je vois qu'il me faut 4s pour armer un tir qui va lui faire 90 dégats ...
Enfin bon, c'est un cas isolé.

Chapeau en tout cas au petit bonhomme, il m'a bien calmé
Tu veut la meilleure ?
Je rejoint un grp a emain avec ma spiritmaster je me doutais que des sarasins allaient vouloir jouer les gourmands sur une mago isolée g met le pet en passif y en a un qui arrives me frape me met a 20% hp mm pas g quick un mez zone g recules suffisament loins je drain un mob gris me voila fuul hp et pet dessus et dd dd dd a pu le sarasin <== j'aurais pu me passer du mob mais bon je me suis dit si je miss ca va encore venir au cac mais non y c allongé devant moi
Eheheh
lol

Ouais ben avant quand je lisais des ouins ouins de rangers parlant de leurs piteuses preformances, jme disais au fond de moi que c'était des pleurnichards, comme beaucoup. Pareil quand j'ecoutit mon frere se plaindre de son ranger (lvl48), jme disais qu'il jouait mal
Maintenant, j'ai tendence a croire le contraire : aux val de quartz, je solote tt le temps (même en defense/attaque de fort) et je me prends de ces branlées, c'est terrible.

D'accord, je connais pas bien mon perso, je débute et je découvre (notemment la dangerosité des assassins en tout genre ), mais bon, fo pas déconner.

Je craftes mes fleches, ce sont les meilleures possibles (merci frero pour le pognon ) je crafte mon arc, il est enchanté, j'ai mon lvl en arc et j'ai vraiment du mal a tuer quelqu'un en 1vs1 (hors melée ou là, on peut tuer n'importe qui).
Soit c'est un tank et il arrive au contact et c'est fini, soit c'est un assassin et je creve sous son PA, ou alors si il le rate, je meurs 9 fois sur 10, soit c'est un mago et pour peu qu'il ait une bubulle, je lui fais des dégats raisonnables en beaucoup de temps alors que lui m'allume en qques secondes.

A mort la bubule anti-fleche, a mort les casteurs fous

Bref, archers, je vous ai compris (cf. une personne trés connue) et je vous plains aussi. D'ailleurs, je me plains moi même
D'ou les stun boulcier pour scoot, la fuite pour les 2 autres archers...

les bulles pour les magots c un peu normal, leur durée de vie ne dépasserait pas 2mn sinon.

J'ai moi meme une chasseresse, je sais bien qu'a l'arc c pas top croyez moi, mai la lance estmon amie je fait aussi mal a la lance qua larc presque maintenant, respec powa. le loup est tres utile pour percer les bulles des magots ca c sur par contre mais il faut lincanter et sa destealth...
heu quand tu dis qu'il a du griller sa mana ..
tu sais que sur mid le regen mana c'est un buff ?
et serieu un odin ca tue une ombre qui fuit assez facilement
et sinon c'est simple
DD a cast 2 sec suivit auto d'un qc DD
(et de toute facon avec ton masquage des noms rien ne prouve que cté le meme rm, ce qui fait du log afficher un truc juste la pour alimenter la polémique et nourrir le ouin ouin)

(et comparer la puissance d'un persos par rapport a quartz , et ton frere il pratique le emain en solo ?)

et faudrait que je retroure mes screen debut 1.36
ou je tuais en 2 fleche des lv 4X avec mon hunter lv 27 +-

et kurrt revoir la template de ton hunter si ce que tu dis est vrai (a moin que tu tir avec fleche contondante sur un type en maille puis que tu le tape avec lance estoc ..)
Ben désolé cher elrik, mais je n'ai jamais joué de magos sur midgard donc non, je ne sais pas pour le regen mana. J'ai pas dis qu'il avait grillé toute sa mana, j'en sais rien, mais une chose est sure, il en a grillé un peu.

Ensuite je compare pas la puissance de 2 persos, je m'étonne de la quantité de dégats qu'il m'a infligé a son lvl en quelques secondes, sachant que ce n'etait pas son premier combat (donc pas full mana).
Puis signalons que oui, comparer 2 persos a quartz, ce n'est pas stupide, car les persos sont censés être a peu pres au même niveau, vu que mythic essaie d'équilibrer tout ca. Tout le monde a tendence a regarder chez soi et chez le voisin pour savoir si ca marche a peu pres bien, lol, même si tu ne l'avoue pas, tu le fais quand même. Oui oui, même toi Elrik

Ensuite, je vois pas le rapport avec mon frère qui joue effectivement à Emain. Là, expliques moi, je suis largué (lui aussi ^^).

Ensuite, je ne fais pas de ouin ouin, je ne reclame pas de la part de mythic un nerf des pretres d'odin, ni des assassins, ni des tanks. Je ne comprends pas d'ou vient la différence de power entre nous (le koby et moi)
En revanche, je réclame un nerf des boulets dans ton genre (ne le prends pas mal , hein ? ), qui réagissent au quart de tour sans prendre le temps de lire les post completement afin d'en comprendre toutes les subtilités. Encore une fois, non je ne ouine pas

Enfin, je vois pas en quoi masquer les noms pose pb, là encore explique moi. Que j'ai mis ou non le nom du prêtre ne change en rien ma version des faits, hein ?
Si tu veux, remplace les XXXXX par PetitPretreFarceur, ca t'aidera a comprendre ou je veux en venir.

Sur ce, je note ta remarque : un prêtre d'odin peut se taper 1 combat et ensuite me quick caster un DD en 2s (ok), et le refaire une fois. Admettons, mais comment expliques tu qu'il m'ai casté 3 fois dessus ? Il pêut pas tout faire en quick cast hein ?
90 dégat a l'arc sur un magos (pas de buff absorb a quartz) avec les meilleurs flèches, un arc crafté et ton level en arc? Pour info un mage atteint les 400pdv a quartz...ya un problème la...
si gtaoe touche 2 fois de suite (je c pas g jamais vérifié) alors il a dd normal puis insta cast gtaoe (tu était a cac avec lui quand tu es mort?) donc les deux dégâts de suite...
Si c un gtaoe c normal c mortel au cac...
Citation :
Provient du message de oliv5
Puis signalons que oui, comparer 2 persos a quartz, ce n'est pas stupide, car les persos sont censés être a peu pres au même niveau, vu que mythic essaie d'équilibrer tout ca.
Je penses que tu fais erreur sur ce point. L'équilibrage que Mythic tente de mettre en place concerne les personnages en fin de carrière.

Les Vaux sont simplement un rajout ayant pour but de tester sa classe en RvR, sachant que certaines de ces classes ne sont pas encore complète (les 1/2 ding permettent souvent de finaliser ces classes).
T sur que tu t'es pas prit un prêtre de bogdar? lol
Tu sais que ca cast en instant un drain de vie toute les 4 sec?
Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
(Ah vi toute les 4 sec a fais mal.)
citation:

Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
-----------------------------------------------------------------------------------
24 c'est tout? jte vois tellement souvent sur icq que je me disais que tu serais déja 50 largement :baille:

enfin bon amuse toi bien quand même avec ton army of bones

arretez de vous plaindre, pensez aux pauvres Albionais qui souffre eux!
Cette nuit a quartz nous étions 5 ou 6 Mid et albion ki possède le fort campais notre tp a a peu pres 2 groupes.... bin ils ont trouvé le moyen de se faire tuer kan meme !
Bon c'est vrai que parfois ils sont pas malin faut dire
Citation :
Provient du message de Coras
Quand on se dit qu'un mago solote mieux qu'un archer, on a les boules
C'est un fantasme.
Un mage ne peut pas soloter en rvr, d'habitude, il fait 3 pas et meurt.
La, ben c'était un joueur doué derrière le mage et un archer médiocre.
Citation :
Provient du message de Celat
90 dégat a l'arc sur un magos (pas de buff absorb a quartz) avec les meilleurs flèches, un arc crafté et ton level en arc? Pour info un mage atteint les 400pdv a quartz...ya un problème la...
Pense au spellcraft.
Le mage en question n'aurait il pas des procs réactifs sur son armure ?
Citation :
kurrt revoir la template de ton hunter si ce que tu dis est vrai (a moin que tu tir avec fleche contondante sur un type en maille puis que tu le tape avec lance estoc ..) [/i]
24 arc, 12 lance au lvl 24, avec les 2 types de fleches dans le sac, a la contandante sur plaque je fait 90//100, tranchante sur écaille 100//120 et esoc sur maille 100//120 ( je sai plus exactement mais ca doit etre ca
A la lance je fait entre 70 et 130 selon les types darmures...
J'aime mon perso, il tue assez bien je trouve mais les magots ont tendance a me tri shot c po marrant j'ai une complete lootée af56 qua 89 ca doit venir de la [[ arc spell crafté 99% et lance quete 100% ]]
___________________

avec mon Odin je peux me faire facilement 2 3 frags dafilés et peut etre plus avec Pom (sans kon me shoot) et mon armure est pas spell.
Ne sous estimez pas les magots en solo, surtout les magots a pet.

Je pense oui comme ca a été dit que tu t'es mangé un bonedancer darkness, il ta cast et son pet myste aussi.
Je connais pas le pretre de bogdar alors je sais pas si c'en etait un. J'ai pas vu de pet.

Citation :
Un mage ne peut pas soloter en rvr, d'habitude, il fait 3 pas et meurt.
La preuve que non Enfin bon, ya pas que moi qui traine seul dans les plaines de quartz

Citation :
La, ben c'était un joueur doué derrière le mage et un archer médiocre.
Oui, lol Certes il est bon, c'est sur, mais la ou je suis deg c'est de pas l'avoir touché, bon, j'ai raté mon premier shoot a cause de la bubulle, mais comme j'etais pas si loin, je pensais arriver au cac et me le faire.

Qu'aurais je pu faire d'autre ? continuer a tirer a l'arc (4s de délai) ? il m'aurait coupé les tirs sans cesse -> po cool. Fuir ? non quand même pas devant un piti mago en robe du soir
Restais que le prendre au CAC non ?

Citation :
90 dégat a l'arc sur un magos (pas de buff absorb a quartz) avec les meilleurs flèches, un arc crafté et ton level en arc?
Je dirais plutot 90 de dégats en moyenne sur toutes mes cibles a l'arc sans tir précis. Sur du mago, je sais pas,ya pas la classe des adversaires dans le log.
Sinon, oui arc 22 (je suis lvl22), arc crafté jaune long recourbé 98%, fleches craftées. Je pensais roxer (ie pouvoir tuer, au moins toucher des gens ) avec ca, vu le pognon que j'ai dépensé pour le craft

Citation :
Tu sais que ca cast en instant un drain de vie toute les 4 sec? Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
lol, ben previens moi quand tu vas rvr, que je reste pas là non par ce que me tuer en 4 coups, ca va je supporte encore, mais si en plus ta vie remonte alors là non je craque
2 choses :

1 - Les dégâts sont tout à fait normaux si le odin est spé ténèbre. Un ami odin ténèbre me met du 160 DD au lvl 24 sur mon sauvage, donc les dommages indiqués semblent corrects.
2 - 90 de dégâts à l'arc, ce n'est pas normal. Avec mon hunter 24, les meilleures flèches et un arc crafté (et enchanté) 100%, je tourne autour de 250 sur les magos, 150 sur les tanks, tout ça sans tire critique. Quand tu sais que le hunter est le moins bon archer des 3, ton ranger doit avoir un problème.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pense au spellcraft.
Le mage en question n'aurait il pas des procs réactifs sur son armure ?
level 40 mini les procs reactifs non
Sinon a part un coup de lag ou un autre mago planqué genre derriere un arbre je vois pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés