[Broc] Crauchon ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bah dsl j'était pas la pour le reste de la soirée , mais je me suis log pour defendre crauchon .

Quelle magnifique bataille , on l'a perdu , mais je me suis marré comme un pti fou , c'etait genial , encore !




Speciale dedicace a urkas , il comprendras
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
wé, acharnés jusqu'au bout qu'on était :baille: :baille: :baille:
Mais bon, pas question de laisser un fort à l'ennemi

Merci à tous les hib qui ont suivi, on peut enfin dormir en paix ... enfin, jusqu'à la prochaine fois
Thumbs up
ouais on remet ca quand vous voulez

bon on manque de doteurs/pbaoe/assassins un peu mais c'etait pas mal.

doy faut travaillé le ground assist

ps les ombres arretez de me tapez dessus svp
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
effectivement, je pense que les hib se sont tout autant amuse, y avait un gros challenge, puis que une grosse masse en defense et nous possedions pas de belier :P


en tout cas, c'etait vraiment in jouable et j'ai louper un paquet de kill a cause du lag


ps: on remet ca quand vous voulez
Oui ct fun ^^
On était vraiment pas nombreux tout le long coté hib, sauf a la fin ou des renforts sont arrivés.
MAis bon ct une longue baston, on devait bloquer les renforts mids tout le long, continuer a taper les portes (la première porte on l'a faite a 8 tanks :b). Le rush au keeper c joué de peu, mais j'ai bien aimé la baston sur les rebords, en train de taper les shamy, magots, healer. (avec termi et brady qui m'aidaient à faire un tit peu de place )
Enfin voila ct sympa gg mid on a quand meme eu bcp de mal
c'est vrai que vous nous auriez rush dès le début, ça aurait été plier vite fait, vous etiez 2 fois plus que nous

mais heureusement , vous ne l'avez pas fait

sinon , c'etais chouette pour moi ( en tant qu'ombre )

mais je plainds les tank qui ont du se faire royalement chier
nana on c'est pas fait chier, faut remercier les gentils vikings qui prenaient le gardien de la porte pour nous faire un petit coucou
Puis meme y avait des incs qui ponctuaient un peu le tapage de portes, mais bon ct super sympa =)
Marrant wé.
Quand on est arrivé sur Crau on a pris peur en voyant qu'il était blindé de mid et en regardant nos propres effectifs.
Mid aurait pu nous balayer facile mais on ne s'attendait pas non plus qu'il le fasse

Enfin heureusement que les renfort sont venu (tard ).

Taper deux portes 9 10 a la main ...

Maintenant on a pris l'habitude que quand on attaque un fort sachant pertinamment défendu qu'on sera en général en infériorité numérique en bas
Citation :
Provient du message de Doywan
Nonon z'avait qu'a monter des cata , c'est ce que j'ais fait , vu que c'était impossible de mjolln et je me suis jamais autant marré
Ben avec 8 tanks sur la 1ere porte, sur les 50 hib à crau, 1/3 d'ovates environ, le reste des mages, c'est sur que vous risquiez pas de mettre le nez dehors, avec ou sans champignoniere

Par contre la premiere porte, je l'ai en incrusté sur la rétine
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais je plainds les tank qui ont du se faire royalement chier
Je confirme.....
<fais partie des rares tanks a avoir tapé les portes, et songe fortement a allez finir son eld commencé au debut du jeu>

sinon, 9 et 10 ? hum.....
bah, je t'assure qu'a coup de 5-7 points de degat, on voit pas la diff
sinon, la premiere etait full vie, la seconde etait deja entamée
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Enfin heureusement que les renfort sont venu (tard ).
Pas de leur faute, ils se sont pris un ae root massif au niveau de l'amg
Citation :
Provient du message de Korkan
Je confirme.....
<fais partie des rares tanks a avoir tapé les portes, et songe fortement a allez finir son eld commencé au debut du jeu>
C'est vrai que dans ce genre de cas, j'ai bien envie de reprendre ma mooneuse aussi

Dis, c'est moi ou tu n'arrives pas non plus à dormir ? ça te dis de reprendre nos rerolls ?
Quoi je floode ? nan, c'est même pas vrai

Citation :
Provient du message de Korkan
Pas de leur faute, ils se sont pris un ae root massif au niveau de l'amg
Wé, ils aiment pas les bus pour les prises de fort (faut que je la mette dans les merveilles de daoc celle là)
Citation :
Provient du message de Elaerie
C'est vrai que dans ce genre de cas, j'ai bien envie de reprendre ma mooneuse aussi

Dis, c'est moi ou tu n'arrives pas non plus à dormir ? ça te dis de reprendre nos rerolls ?
Quoi je floode ? nan, c'est même pas vrai


Wé, ils aiment pas les bus pour les prises de fort (faut que je la mette dans les merveilles de daoc celle là)
Ouais, bah, ptet pas tout de suite hein ? ^^
Pis pendant le crash j'ai commencé un animiste (il est lvl6 la), laisse moi arriver au niveau du tient et on ira polluer les spot a 2

Sinon, vraiment, on ne forme pas de bus, on n'utilise pas de belier, on vient en ptit groupe, et apres on dit qu'on est par fairplay, tssssss.

Mais on fait tout pour les laisser gagner, c'est eux qui veulent perdre, on y peut rien




PS: on ne flood pas, on s'exprime
Citation :
Provient du message de Korkan
Ouais, bah, ptet pas tout de suite hein ? ^^
Pis pendant le crash j'ai commencé un animiste (il est lvl6 la), laisse moi arriver au niveau du tient et on ira polluer les spot a 2
Ben j'ai commencé un faucheur, mais niveau 3 pour l'instant, ça tombe bien (sinon j'ai bien envie d'essayer l'empathe moon au vaux, si tu veux être sous prozac permanent )

ps : remarque, en parlant de flood, 10 post de Caran sur la premiere page, oups

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Hé stop Flood les CAs
Allez dodo ouste! non mais

:baille:
Trop énervée, j'ai pas eu assez de prozac cette nuit
Re: Crauchon ce soir
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah dsl j'était pas la pour le reste de la soirée , mais je me suis log pour defendre crauchon .

Quelle magnifique bataille , on l'a perdu , mais je me suis marré comme un pti fou , c'etait genial , encore !




Speciale dedicace a urkas , il comprendras

Tu as pu goûter au pouvoir ravageur de mes pti champis à tête chercheuse qui grâce a un système très compliqué détectent les émanations d'alcool à une distance prodigieuse!

Ce n'est que vengeance suite aux 3 fois ou je me suis fait oneshot a 1098 par une catapulte.

En tout cas de belles bastons ce soir, je me suis bien marré à Nged puis à Crauchon.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ben j'ai commencé un faucheur, mais niveau 3 pour l'instant, ça tombe bien (sinon j'ai bien envie d'essayer l'empathe moon au vaux, si tu veux être sous prozac permanent )

ps : remarque, en parlant de flood, 10 post de Caran sur la premiere page, oups


Trop énervée, j'ai pas eu assez de prozac cette nuit

Empathe moon + animiste, oula, ca risque d'etre interessant ca

on fera le duo dans les deux sens, ca nous fera au final un animiste et un empathe chacun

Bon, on va stopper le flood sinon chtit keekee va encore nous faire la gueule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés