[Broc] Albion ou la miséricorde des Dieux.

Répondre
Partager Rechercher
Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Les alb avait la rage de vaincre , les guerriers se déplaçaient en masse sur les terres d'Hibernia.
On savait les hib a dagda mais nous continuions quand meme poussez par notre envie de réussir et d'enfin unir Albion dans la bataille pour le meilleur et pour le pire.

Mais les Dieux en déciderent autrement et une fois de plus la lumiere baissa et le ciel de Camelot s'assombrissait de nouveau.

Mais nous nous réleveront , rien n'entameras notre détermination
de faire un jour rogne la lumière en ces terres hostiles et féeriques.

Albionnais soyez sans crainte nous répartirons et nous vaincrons, rien ne pourra nous arreter dans notre reconquête.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Albion ou la miséricorde des Dieux.
Citation :
Provient du message de dervic
Albionnais soyez sans crainte nous répartirons et nous vaincrons, rien ne pourra nous arreter dans notre reconquête.
C'est vrai ? vous allez vraiment venir ?
Vraiment désolée pour vous, on était prêtsà vous accueillir et à passer une bonne soirée bien sanglante comme on les aime. La femme de ménage chez Goa en a décidé autrement en débranchant Brocéliande pour brancher son aspirateur.

A une prochaine fois
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Coucou

Ca fait du bien de voir des gens motivés et optimistes

Biensûre que la reprendra notre relique


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
On craque pas !
<prend un Prozac>
Voit de jolis néléphants roses.

Bon, ce soir, c'est râpé ( rendez moi Aratorn, ca me suffira ), mais demain, ou la semaine prochaine, vous allez morfler !
Citation :
Provient du message de Puissance
Dommage que le serveur crash ... mais pour savoir vous étiez combien sur hibernia ?
300 minimum je dirais.

Bon désolé les alb , les hib et les mid , je pensais qu'on s'amuserait comme des petits fou tt la soirée , un serveur en a décidé autrement.

Pour ce soir c finit mais vous inquitez pas on remettra sa
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Solidaire
Sir Dervic,

L'alliance de Lumière sera toujours prête à vous préter main forte dans toutes manoeuvres albionnaises pour reconquérir ses reliques.

Cela n'est que partie remise.

Cette expérience ne rendra que plus fort

<retourne dans le sanctuaire des Porteurs de Lumière pour un premier bilan de l'organisation de ses rangs>
bah c cool on devait être au moins 100 à dagda
plus sérieusement on était quasi passez prêt d'une explosion samedi soir
on avait vite fait des groupes et éloignés tout le monde pour éviter un crash je crois que ça nous a sauvé

dsl pour les albionnais sincèrement c'est injuste de perdre une belle organisation sur ça
et puis la dernière relique mana vous l'aviez gardé ... 3jours non ?
j'avais envie de retourner sur snowD moi
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'est pas finie cette soirée !!
c'est dur d'expliquer aux trolls qu'il faut pas taper trop fort les conserves pour une fois
Et les albionnais reprirent les armes malgré l'avertissement des Dieux.

Et leur coeur emplis d'un esprit de vaincre les amena a Dun Dadga ,siege de la relique .

Et ils se lancèrent a l'assaut de cette forteresse dites imprenables. Malgré leur effort ils ne purent rien faire contre ls hiberniens qui au meme moment reprenaient leur fort ce qui compliqua la tache d'Albion.

Malgré la défaite les albionnais ne baissèrent pas les bras et se réfugièrent dans un fort tenu par les leurs.
A cette heure encore la bataille fait rage.

Nous reviendrions encore et encore pour prouver au monde qu'Albion a les moyens de l'emplir de sa Lumiere.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est de bonne guerre ode, pour ma part je préfère des fights comme ca même si ca laggue un poil

M'enfin ode a pas tord attention a bien surveiller la rk force parce que mid, c un peuple de fourbe ils vont profite de votre attaque pour vous piquer la rk force et pareil mid alb va profiter de votre attaque sur dagda pour vous prendre vos rk forces.

Non je crois que les rks mana fo pas las attaquer laisser nous les

Allez bonne nuit all
bof c clair sa saoul prenez une rk force sa fera plaisir au grand khaledor
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Pourquoi tout le monde attaque dagda ?
c a croire mid a oublié qu'ils pouvaient prendre la rk force d'alb et que alb a oublié qu'ils pouvaient prendre les rk force de mid
Pour rééquilibrer les choses ?

Chais pas, un royaume qui a les 3 reliques mana, qui plus est celui qui a également les meilleurs classes magiques, ca parait tentant d'essayer de lui mettre des batons dans les roues, non ?

Enfin, la prochaine fois j'amènerai du désherbant...

Entre un fort dont il fut impossible de s'approcher à cause du lag généré par la forêt vierge qui avait poussé à son pied et un autre repris grâce à des champignon qui hallucinent tellement qu'ils ont pas compris que c'était pas bien de pousser dans un endroit où on peut pas les atteindre et de tirer au travers tout ce au travers ont ne voit pas...

Bref, faut mettre du roundup au pied des murailles des forts maintenant si j'ai bien compris
Citation :
Dommage que le serveur crash ... mais pour savoir vous étiez combien sur hibernia ?
J'ai fait le décompte approximatif de notre mobilisation ce soir :

Environ 450 + je demandais combien on était dans chaque fort , dans chaque groupe de déplacement , et à chaque nombre donné je retirais environ 20 % , si on me disais 100 je comptais 80 . Au total nous approchions bien des 450 + et aprés le crash soit une heure et demi aprés nous étions beaucoup moins nombreux . Environ 230 seulement , puis a la fin sur la dernière attaque plus que 140 environ .

Ps : ces chiffres sont approximatifs , si on se refaire aux données de la milice lurikeeen nous étions 2000

Ps2 : Mes données sont quand même approximatives .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés