PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Je ne ferai plus de RvR avant quelques temps :
Pourquoi ?
Tout commença en début de soirée ,les choses s'annonçaient bien , ma prometteuse protectrice 24 allait creuser des percés dans les troupe ennemis et écrabouiller qq faces avec son bouclier.
A force de courage et d'une très bonne organisation pour un val de quartz, nous réussimes à prendre le fort aux midgardiens, qui opposèrent une résistance héroïque.
Le temps passa, et les albs commencèrent a devenir plus entreprenants, voir assez nombreux pour reprendre le fort tout juste renforcés.

Nous tenions une défense féroce derrière la muraille , jusqu'à renvoyer l'artificier et ses béliers dans un feu de cheminée.

Les albionnais réussirent a détruire la 1e porte, mais la 2nde tenait le choc... ce qui n'était pas notre cas ... avec des sorts d'une puissance et d'une précision digne d'un level 50.
Cela faisait du 120 de degts toutes les 3-5 secondes d'intervalles, digne d'un empathe de level 2x supérieur d'un pauvre petit 20.

En bref , dès qu'on était locké par un pretre, on avait beau se réfugier tout en haut de la tour du seigneur , nous avions un "poison" illimité qui nous massacrait notre barre de vie, jusqu'à ce que mort s'en suive.

A la fin, il ne restait que la porte , et une 20aine cadavres dans la cour, qui n'avait eu comme faiblesse, que de pointer son nez à la muraille et avoir été suivi par un pet qui traverse les murailles , ou tout du moins ses sorts.

J'attends le patch avec impatience/
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/16177.jpg
ROFL !!!

On vient de se faire prendre un fort par Jardiland tirant au travers murs et planchers, et tu viens te plaindre des nécros...

Sans compter que le seul truc qui m'a délogé de ma muraille d'où je canardais allègrement est un pet enchanteur locké sur moi !

Faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde une fois de temps en temps hein !

Ceci dit moi j'attends également ce patch avec impatience, mais pour de bien plus grandes raisons et depuis bien plus longtemps que toi, comme la majeure partie des albs et mids d'ailleurs.
J'ai jamais joué d'enchanteur a cause de ce bug. Et je ne joue pas de classe a pet en général. C'est simplement manquer de respect pour l'adversaire. Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sans déconner en plus 120 dégât ses rien du tout j'avais un enchanteur 24 (il est 37 now) bah je tapais quand même a 170-185 tu sait, donc avant de oinoin tu prend tes clikes et tes clakes et tu va te renseigner ... yen a marre la!
C'est quand même marrant, depuis SI je vois plein de fil disant que les prêtres d'Arawn (Albion) et l'animiste (Hibernia) sont à revoir (suis poli )... et rien sur les nouvelles classes de Midgard.



Citation :
Provient du message de Ashkeer
Ca fait comme un enchanteur en gros, si j'ai bien compris ?
Ah oui je te comprends, c'est vraiment une horreur ce bug.
Excellent
un si grand message qui aurais pu se resumé en:

... Moi y'aime bien quand c'est mon royaume qui fais du bug exploit ...

Moi y'aime plus le jeu quand un autre royaume que le mien exploite les bug


/em vas peut etre faire monter son petit pretre en fin de compte
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
moi ce que je pige pas c'est pourquoi on sépare le pb par royaumes.

c'est un bug de certaines classes à pet que beaucoup de classes sans frontieres se prennent dans les dents ( comme le fait que les pets traversent les murs sans ligne de vue du controleur, tant que la cible n'est pas morte )
:)
Je n'ai pas SI, le livreur s'est fait prendre en otage alors qu'il allait sonner a ma porte, il se situe entre Mexico et Sydney, d'après les explications que m'a donné Chronopost.

Ceci pour dire que je ne connais donc que très mal les nouvelles classes.

Prêtre d'Arawn, c'est pas cette chose transparente intouchable tant que son pet est encore en vie ?

Si c'est le cas, comme tu es d'Hib, mobilise toutes les ombres que tu trouves pour :

- Ne s'en prendre qu'au pet du nécro puis au nécro, meme s'il est rez, ca finira par le décourager.
- S'attaquer à toute personne tentant de le rez.

Ils pourrissent le jeu, autant leur apprendre à jouer dans les règles.
C'est bien tu ai un bo GB Lanpheust je suis fier de ton perso

Non sans vouloir chercher la petite bete 120 de dégats totues les 4s NON STOP par UN PET au level 24 !!!

Je crois que je vai rester pour te dire que c'est une aberration, .. et que si les pets des enchanteurs font le passe muraille aussi, ... comprends pas pourquoi il a fallu attendre 1 an de jeu + beta pour résoudre ce pb
Donc si je suis bien toutes les réponses, Hib vous a emmerdé avec son pet enchant depuis des lustres, donc depuis que vous avez aussi la possibilité de bug exploiter (au passage le caba le fait aussi depuis un bail) vous faites pareil par vengeance ?

Jolie mentalité ....


Perso quand j'ai passé pas mal de temps à être victime de quelque chose je cherche pas à me venger en bug exploitant à mon tour.

Je me souviens d'un caba qui faisait monter ses pets régulièrement à l'étage du fort, ben je l'ai tué une fois avec ma ranger et dès qu'il était rez, il reprennait une flèche et ainsi de suite ... il a du comprendre qu'il avait fait quelque chose de mal
Citation :
Provient du message de lanpheust
Ses un luri avec un cerveau de troll :bouffon:
Ah ah.... Il avant de dire que les autres ont un cerveau de luri , balaye deja devant ta porte ...

( En gros , retourne a l'ecole , don't worry! it's juste a joke )
Citation :
Provient du message de Islena
Donc si je suis bien toutes les réponses, Hib vous a emmerdé avec son pet enchant depuis des lustres, donc depuis que vous avez aussi la possibilité de bug exploiter (au passage le caba le fait aussi depuis un bail) vous faites pareil par vengeance ?

Jolie mentalité ....


Perso quand j'ai passé pas mal de temps à être victime de quelque chose je cherche pas à me venger en bug exploitant à mon tour.
Personnellement je joue pas de necro, mais si j'en jouais un j'abuserais pas de ce bug, mais je comprends tout à fait que certains en aient marre de tendre l'autre joue face à des pets contre lesquels ils ne peuvent quasiment rien faire.

Et pour ce qui est de la mentalité, désolé mais c'est un peu facile comme argument, quand je vois le nombres de fois où je me fais blaster à travers les murs lorsque que je vais en prise/défense de fort, visiblement hib ne fait pas d'effort de ce coté non plus.

Pour ce qui est du caba, si un caba fait passer un pet au travers une porte par exemple, un aoe sur le pet et toute personne à proximité de la porte en prend plein les gencives...
Citation :
Provient du message de siho
C'est bien tu ai un bo GB Lanpheust je suis fier de ton perso

Non sans vouloir chercher la petite bete 120 de dégats totues les 4s NON STOP par UN PET au level 24 !!!

Je crois que je vai rester pour te dire que c'est une aberration, .. et que si les pets des enchanteurs font le passe muraille aussi, ... comprends pas pourquoi il a fallu attendre 1 an de jeu + beta pour résoudre ce pb
MAIS LE PET SES NOUS !!!!!!!!!!
ptin va te renseigner ses pas un pet en fait le pet ses le necro, le caster, ses normal ses comme si un enchanteur sun bah ses DD était lancer par sont pet (ses dd de spé) (oh ptin ses dur les nioubs...) donc résumons, :

-ya le bug commun au 3 royaumes qui va être partiellement corriger qui fait que le pet n'a aucune ligne de vue et cast comme il veut, Hibernia a L'animiste et L'enchanteur qui ont se bug !!

-pour le necro sont invocation n'est pas vraiment un pet, ses LUI, tout ses sorts passe par se ''pet'' mais le pet ses le necro

allais bye bye
..
Bon en général je ne dis rien, mais y a des limites.

Citation :
MAIS LE PET SES NOUS !!!!!!!!!!
Citation :
ptin va te renseigner ses pas un pet
Citation :
le pet ses le necro
Citation :
ses DD était lancer par sont pet
Citation :
(oh ptin ses dur les nioubs...)
Citation :
allais bye bye
Je ne les relève pas toutes, sinon j'ai pas fini.

Quand on est malpoli, cumuler en écrivant comme un gamin, ça n'aide pas. Tout ça en 7 lignes, et encore.
Citation :
Et pour ce qui est de la mentalité, désolé mais c'est un peu facile comme argument, quand je vois le nombres de fois où je me fais blaster à travers les murs lorsque que je vais en prise/défense de fort, visiblement hib ne fait pas d'effort de ce coté non plus.

Heu je ne pense pas avoir parlé de toi là ....

Je vois juste des réponses super-agressives sur un post pas bien méchant.

Et encore une fois je sais que le problème est commun à tous les royaumes donc le coup de la sale mentalité peut s'appliquer à tout le monde.

De toute façon personne ne fait d'effort sur aucuns des royaumes, loin de là même, donc vivement la 1.60.

(au passage je ne cherchais pas à avoir un petit aide sur "le comment tuer un pet de caba" ceci était juste un exemple, comme j'aurais pu en donner un avec le prêtre de Hel mid)
Citation :
Provient du message de lanpheust
MAIS LE PET SES NOUS !!!!!!!!!!
ptin va te renseigner ses pas un pet en fait le pet ses le necro, le caster, ses normal ses comme si un enchanteur sun bah ses DD était lancer par sont pet (ses dd de spé) (oh ptin ses dur les nioubs...) donc résumons, :

-ya le bug commun au 3 royaumes qui va être partiellement corriger qui fait que le pet n'a aucune ligne de vue et cast comme il veut, Hibernia a L'animiste et L'enchanteur qui ont se bug !!

-pour le necro sont invocation n'est pas vraiment un pet, ses LUI, tout ses sorts passe par se ''pet'' mais le pet ses le necro

allais bye bye
1- je t'en prie fait un petit effort sur tes mots, l'imagé et le raccourci je comprend je le fait aussi, mais là euh, c'est agressif à mon cerveau

2- le nécro invoque un pet à qui il donne ses ordres, et pas l'inverse

3- ouais c'est dur les nioubs

4- si je suis ton raisonnement ça donne un casteur qui n'as pas besoin de ligne de vue et non un problème de pet ( heureusement je ne suis pas ton raisonnement )
Citation :
Provient du message de Islena
(au passage le caba le fait aussi depuis un bail)
Le familier du cabaliste (Albion) et du prêtre de Loki (Midgard) doivent, à ma connaissance, être au corps à corps pour infliger des dégâts.

Le(s) familier(s) du prêtre d'Arawn (Albion), de l'enchanteur (Hibernia) et de l'animiste (Hibernia) disposent de sort de dégâts directs permettant d'attaquer à distance.

Il y a pour ces classes le même problème de ligne de vue mais on voit très facilement que celles ayant des familiers ayant des sort de dégâts directs sont très avantagées, peut-être que ta référence avec le cabaliste était ironique ?


PS : je suis cabaliste et je l'assumes.

PPS : j'ai un doute pour le prêtre d'Arawn... les seuls sorts de dégâts directs que son familier utilise sont bien tous lancés par son maître, contrairement aux familiers de l'enchanteur et de l'animiste ?
Des lors que l'on admet qu'il y a possibilité d'exploiter des bugs (c'est le cas) que ceux ci sont exploités (c'est le cas), il est inutile de jeter la pierre à qui que ce soit ou alors il faut la jeter à tout le monde.

Parce que la démontrer que les uns ne valent pas mieux que les autres, euh.... Dites moi un truc que je sais pas deja.

Non, poersonne n'est gentil, personne n'est fair play, seul le resultat compte.
Citation :
Provient du message de Islena
De toute façon personne ne fait d'effort sur aucuns des royaumes, loin de là même, donc vivement la 1.60.
En tous cas on pense pareil, c'est justement là que le voulais en venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés