SI = Quête difficile

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons tenté en guilde la quéte des brassards ( le tresor perdu).
Avons suivit a la lettre notre journal. Et sommes arrivé devant le cimetiere ou doit etre tué le dernier mob de la quéte.
Et bien nada !!!!!! quedal !!!!! peau de zob !!!!! walouh !!!!!
Notre journal est Ok : etape 9: liberer eralyne.
On a tout les objets qui fonctionnent : le couteau avec l'esprit de l'arbre.

Un seul point, on a eu des morts. Mais a aucun moment TOUT le groupe etait mort. De plus a chaque fois, les morts du groupe ont été rez.

Donc, soit c'est un bug (oh !! un bug de plus !!!!), soit j'ai raison depuis le debut du jeu de penser que leurs quétes c'est de la merde en boite !!!!!!
En tout cas, la version US n'est pas buggée. Et pour une fois, je pense pas que GOA soit responsable d'un bug de localisation.

Tu n'as plus qu'à demander au service client.

PS: Comment z'avez fait pour avoir des morts sur cette quête?
Citation :
on a attendu 24 heure Ig que le mob pop rien
Mouais rien d'étonnant j'en connais qu'on attendu de nombreuses heures aussi le pop d'un named a Caldey et qui ont enfin tilté a vider le spot pour le faire pop (cf : 2eme cimetière de Caldey..). A mon avis c'est une question de respawn du mob point barre. Cette quête je l'ai faite bien 2-3fois et j'ai jamais eut ce problème pour les groupes avec qui je les ai fêtent
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Quete faite 3 fois à chaque fois qu'on tuait le mob il popait directement après.

Il est juste a l'entrée du cimetière ( dehors ) .

Ca s'appelle le pas de bol.
Un autre bug c'est sur la quete ou on doit aller chercher un pnj (Mercal) a l'entrée de Krondon et le ramener a Caer Diogel, quelqu'un l'a ramené il y a 3 jours et depuis il reste a Diogel... donc personne d'autre ne peut faire la quete.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Moi j'ai fait la quête, et j'ai glander une heure devant un cimetière qui était pas le bon
Il y a deux cimetières prêt du village, assures toi que tu vas bien au cimetière qui est juste devant l'entrée de Caer Sidi, et non pas celui qui est à la limite d'une forêt ^^
Je l'ai faite à deux plusieurs fois sans aucun souci, et Eralyne pop sans problème; assures-toi que tu vas au bon cimetière (loc 20 20 dans Caldey l'entrée du cimetière), et tant que t'y es modère ton langage sur forum, sinon tu risques de te faire modotiser.
Moi je l'ai faite 4 fois .. et j'ai jamais eu aucun probleme ..
si tu a bien fais poper l'esprit de l'arbre et tout, ca dois marcher nikel ..

Par contre celle de Mercal me resiste, j'ai bo l'appeler partout je le trouve pas (meme sur les tonneaux a droite de l'entree) ...

Sinon j'ai aussi un probleme avec un Pnj (le vendeur d'instrument e Diogel) de la quete "puissance de l'ogre" .. j'ai beau lui dire la phrase il reagit pas
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Sparrows
Moi je l'ai faite 4 fois .. et j'ai jamais eu aucun probleme ..
si tu a bien fais poper l'esprit de l'arbre et tout, ca dois marcher nikel ..

Par contre celle de Mercal me resiste, j'ai bo l'appeler partout je le trouve pas (meme sur les tonneaux a droite de l'entree) ...

Sinon j'ai aussi un probleme avec un Pnj (le vendeur d'instrument e Diogel) de la quête "puissance de l'ogre" .. j'ai beau lui dire la phrase il reagit pas
Tu a finalement réussi ta quête :bouffon:

Il n'y a pas des quete level 46 par hasard ou 47 ?
Déjà réaliser la quête et effectivement le mob repop très vite, orange / rouge au lvl 50.
Citation :
Sinon j'ai aussi un probleme avec un Pnj (le vendeur d'instrument e Diogel) de la quete "puissance de l'ogre" .. j'ai beau lui dire la phrase il reagit pas
Il faut lui dire "sciences"
Citation :
Par contre celle de Mercal me resiste, j'ai bo l'appeler partout je le trouve pas (meme sur les tonneaux a droite de l'entree) ...
N'Oubliez pas que Mercal et Ogre's Might; si elles sont lancées en même temps; sont buggées...
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Re: SI = Quéte de merde !!
Citation :
Provient du message de Wiley
Nous avons tenté en guilde la quéte des brassards ( le tresor perdu).


Un seul point, on a eu des morts. Mais a aucun moment TOUT le groupe etait mort. De plus a chaque fois, les morts du groupe ont été rez.

Donc, soit c'est un bug (oh !! un bug de plus !!!!), soit j'ai raison depuis le debut du jeu de penser que leurs quétes c'est de la merde en boite !!!!!!
Moi je l'ai fait tous seul, et elle a marché
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Bon, j'ai ecris sur le coup de l'enervenement.
Pas pour moi, mais pour les membres de ma guilde a qui j'ai l'impression d'avoir gaché leur soirée a les emmener courir les chiméres.
Sinon, mes braves compagnons semblent encore motiver a faire aboutir cette quéte. On va passer cette zone au peigne fin et trouver ce mob. Et cela même je dois camper Cadley pendant 1 mois !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un autre bug c'est sur la quete ou on doit aller chercher un pnj (Mercal) a l'entrée de Krondon et le ramener a Caer Diogel, quelqu'un l'a ramené il y a 3 jours et depuis il reste a Diogel... donc personne d'autre ne peut faire la quete.
Ouf.... je l'ai faite à temps


Citation :
Sinon j'ai aussi un probleme avec un Pnj (le vendeur d'instrument e Diogel) de la quete "puissance de l'ogre" .. j'ai beau lui dire la phrase il reagit pas

Oublie cette quete, nous sommes descendu à 2 grp full de 50, nous ne sommes pas arrivé a tuer le boss, bon faut dire que si on a bien compris il faut d'abord s'occuper des 4 pylones, mais CT aussi solide qu'une porte up a 10

Donc depités, nous avons abandonnés dans l'espoir de revenir plus nombreux.
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
N'Oubliez pas que Mercal et Ogre's Might; si elles sont lancées en même temps; sont buggées...
Ca y est j'ai reussi celle de Mercal .. on m'a donné un truc plutot cool qui a marché du premier coups ...

Mais je suis pas la pour ca mais pour dire que j'avais lancé les 2 quete en meme tmps (ogre's Might et Free the Rogue!) et j'ai eu un petit probleme en effet .. Mercal a juste mis 10 minutes a disparaitre j'ai donc du attendre 10 minute avant de pouvoir la finir, mais bon ca a pas bugé ...

Par contre ma qete Ogre's Might est coincé, j'ai beau dire Canaliseur d'etoile ... bah le PNJ reagit pas ....
Ca vous a fais pareil ???
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Les quètes SI sont comment sur Alb ? je veut dire pénible ou pas ?
Sur Mid on en as une ou il faut taper des mobs pendant 3 heures pour changer une faction sinon on ne peut remettre un objet dans un village :/
Pour 1 perso ok mais quand fo le faire pour tous ses perso + bien sur des gens "tu vient m'aider au cratère pour ma faction" genre 9 heures dedant à mon actif ca fait péter un fusible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés