[Broc] Merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Dervic pour cette belle soirée que tu viens de nous faire passer

On va remettre ca et on y arrivera..... si GOA ne s'en mele pas biensur

En tout cas bravo, nous avons demontré que nous etions capable de faire qqe chose ensemble.
Il y a eut du positif.
Il y a eut du négatif.
Des choses a améliorer.

Ce fut quand meme un belle soirée malgré le crash , les décos , le bordel pour rassembler tout le monde.

Preparez vous a nous revoir bientot , Albion est lancé
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Merci Dervic

Tu vas énormément nous manquer quand tu vas partir :/

Mais ce soir on s'en est quand même bien sorti,me semble que c'est pas finit a l'heure ou on écrit mais avec le crash on a quand même réussit a repartir.

Gg all et Gg Dervic
/clap a vous pour cette belle soirée malgré un début gâché par le crash serveur.

Un grosse bataille a la rk avec un lag monstrueux suivi d'un gros fight encore a nged.

Felicitation en tout cas a albion pour sa mobilisation.
Rien n'est fini... bien au contraire

Le renouveau d'Albion a eu lieu !

Désormais, il faudra compter avec l'Union des Alliances d'Albion.
Le Royaume est en marche et récupérera le Baton de Merlin puis viendra en vos demeures, ennemis de la Sainte Lumière, pour y prendre ce qui fait votre force !

Préparez vous à défendre ! ( et de grâce, expliquez à la Cochita de ne pas se servir des prises ondulées... spa fait pour ^^ )
__________________
Vraiment je me suis beaucoup amusé, je suis partant pour recommencer tous les soirs si vous voulez ^^

Le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas défendu Crimthainn contre les 105 hibies, j'ai hâte de goutter aux cèpes.

Nan chui pas maso !
Pathétique ...

je suis resté 5 minutes au tp puis j'ai déco tellement c'était injouable pour moi...

je suis dég...

P.S.: Les cèpes c'est bon on peut en abuser
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Continuer a être unis....contre Hibernia

Je sens que les prochaines semaines vont être pleines de rebondissement si les trois royaumes commencent a s'unir en arrêtant de se tirer dans les pattes.
Même si je suis pas sur que se soit a notre avantage
Wink
Je me joins a Pat pour dire merci aux organisateurs , Albion etait unis et c'etais beau a voir
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
bof on a bien vu ce que ça donnait quand un royaume venait en masse chez nous, nous n'avons pas les moyens de défendre, et là c'est mathématique... nous tomberons fierement mais quand en face, ils sont deux fois plus.... (ça a été le cas lors de la prise rk chez nous)
par contre je suis tout à fait pour des assauts répétés de alb et mid, conjoints ou pas, sur hib.
pourquoi ? parce que c'est dans l'intérêt des deux royaumes. alb mange autant de cast et pbae(je ne parle pas de la magie buggée et des freeze en faveur des pbaer hein) que nous et je crois que nous en avons tous assez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés