Le Siecle de Fer (Projet : VIVRE 2)

 
Partager Rechercher
Moi je vous propose un deal, y'a aucune attaque ni quoi que ce soit la dedans mais c'est juste par curiosité.

Lancez votre projet en tant que Siecle de Fer et ne dites pas que c'est Vivre 2, c'est là où vous pourrez vraiment voir si votre projet tiens la route parce que c'est votre boulot ou si il tiens la route en utilisant l'image de Vivre.

Ps : Si tu acceptes faut déjà commencer par éditer le titre de ton post, si tu acceptes pas tant pis

Ps2 : Bonne chance à vous
Citation :
Provient du message de rituel
Moi je vous propose un deal, y'a aucune attaque ni quoi que ce soit la dedans mais c'est juste par curiosité.

Lancez votre projet en tant que Siecle de Fer et ne dites pas que c'est Vivre 2, c'est là où vous pourrez vraiment voir si votre projet tiens la route parce que c'est votre boulot ou si il tiens la route en utilisant l'image de Vivre.

Ps : Si tu acceptes faut déjà commencer par éditer le titre de ton post, si tu acceptes pas tant pis

Ps2 : Bonne chance à vous
Premierement : si j'ai marque VIVRE2 c'est que tout simplement le nom du projet du shard mais pas le nom définitif

Deuxiemement c'est pas MON projet, vu que je fais meme pas parti du staff ! et je suis pas pour la réouverture d'un shard au nom de VIVRE qui est pour moi unique!!! je sais meme pas si je vais y jouer, alors avant de cracher sur la soupe, regardez qui l'a fait.
Cordiallement!
Citation :
y'a aucune attaque ni quoi que ce soit
Heureusement que je l'ai précisé ...

Je tiens à souligner que je ne suis ni pour ni contre ce serveur, d'une part car je n'ai aucune qualité pour juger un serveur quel qu'il soit d'autre part parce que je ne me suis pas encore interessé à ce serveur (La preuve je sais même pas qui est l'admin ni même qui fait parti du staff ...)

Je veux juste voir si le serveur fonctionnera de par la notorieté d'un serveur dont il repend le nom ou s'il fonctionnera car le boulot qui a été fourni le mérite ...

Donc si tout le monde se fout de savoir cela, hé bien continuons d'hurler "Vivre 3 le retour", "Vivre Back again", ou "Vivre -1" comme dans starwars ... mais si au contraire ca interesse les gens hé bien qu'on employe le titre qui lui a été donné, même si il est temporaire

Oh pis zut chui qu'un vieux con
Bha ce que tu dis Rituel c'est pas faux mais le but de tout shard : attirer des gens
Même si c'est peut etre pas une technique de publicité , le titre en attirera c'est certain Alors tant mieu
*Sort sa massue a flood*

Hu ? Un autre plagiat de shard ?

Faut aller mettre la zone ?

*Bave*

C'est quoi leur adresse ?

....


Jd'icoooonnnnnneuuuxxxxxx !

Bonne chance a vous Siècle de Fer !
Citation :
Provient du message de Zephyr
Bha ce que tu dis Rituel c'est pas faux mais le but de tout shard : attirer des gens
Même si c'est peut etre pas une technique de publicité , le titre en attirera c'est certain Alors tant mieu
Attirer du monde oui mais par ce moyen là... Non. Dire que c Vivre 2 parce que Vivre 1 était très bien non. Les gens qui vont voire sa, sui savent que Vivre 1 etait bien, ils vont aller sur le shard qui se fait appeler Vivre 2 et seront tres deçu.
Citation :
Provient du message de rituel
Ps : Si tu acceptes faut déjà commencer par éditer le titre de ton post, si tu acceptes pas tant pis
Rituel seul un modo peut éditer le sujet

Sinon bonne chance au staff de ce shard

-- Vieux_Caribou
Bah moi j'espère pour vous qu'il va attirer plein de monde... mais j'espère surtout que les ex-vivriens ne quitteront pas pour autant leur nouveau shard, parce que bon, on en a récupéré certains cheu nous et j'ai pô envie de les voir partir (bien qu'ils aient l'air de s'y plaire )
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
je comprend que les joueurs de Vivre si plaise , en parcourant le site j'ai trouver beaucoup de similitude ( les bois , les emotes speciale et meme une maison Builded par Shaddack)


On me dirais que d'anciens dev de Vivre tarvaille la que cela ne m'etonnerais pas .

Tres joli , c'est un shard ou je me plairais certainement.
Ce n'est pas un Vivre-2 . C'est juste une partie de la communautée de Vivre qui s'en va sur ce shard. C'est tout.

Orson... l'ancien bourrin hrp gros bill de Vivre ( ah ah )
Citation :
pas d'attaque personelle
Y'en a qui ont de la chance que je m'automodère, parce qu'ils ne font pas la différence entre de la taquinerie et de la prétention mal placée pour faire genre "j'ai un meilleur equipement que mon voisin".
*You see rituel détendre l'assemblée*

Petite séance d'exercice :

On souris, on ouvre grand la bouche et on tire sur les extremités des lèvres tout en disant cheese ...

On montre qu'on est content de poster et on arrête de manger du trollic.

Hep les deux au fond là souriez vous êtes moderés.


Quelqu'un aurait l'adresse d'un shard Plagiste (oui qui copie et non pas qui se dore sur une plage !) pour notre ami Adrien, il était vachement plus détendu quand il broyait du falsificateur en ma compagnie
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Orson, rend moi ma full crystalline et ma +12

Comment ca ils n'ont plus les saves ?!
Ah ah mais je te la rend quand tu veut , etant donné qu'a la fin j'avais plusieurs epee +15 , Une armure d'adamantite et une epee de bataille des hauts elfes

Par contre elle est un peu amochée ton armure....
Le dernier dragon que j'ai affronté n'etait pas tres commode
Citation :
Provient du message de Cristaal
je comprend que les joueurs de Vivre si plaise , en parcourant le site j'ai trouver beaucoup de similitude ( les bois , les emotes speciale et meme une maison Builded par Shaddack)


On me dirais que d'anciens dev de Vivre tarvaille la que cela ne m'etonnerais pas .

Tres joli , c'est un shard ou je me plairais certainement.
Ce sont d'anciens joueurs de Vivre qui ont réalisés ce shard lors du tout premier down (celui de Decembre 2002, ça ne nous rajeunis pas :-) ). Thorkas, Greebo, et Aurore, pour ce qui est des fondateurs (J'en oublie peut être, désolé en ce cas ;-) ).

Je crois que Vinds leur a d'ailleurs offert son système de combat et autres skills diverses réparés.

Edel.
Citation :
Provient du message de Cristaal
je comprend que les joueurs de Vivre si plaise , en parcourant le site j'ai trouver beaucoup de similitude ( les bois , les emotes speciale et meme une maison Builded par Shaddack)

buildé par systral shadakh ct mon pj


au fait j'edit pour dire que j'avais pas permi d'utiliser mes maisons dans un autre serveur que vivre... mais bon apaprement ils font peu d'affaire de ca... l'important c'est le nom Vivre, vivre est mort ct le reve de crystal et de ses potes, je trouve sa deplorable de faire de la pub ou de reprendre le nom ... enfin bref je m'etendrai pas là dessus je risque de m'enerver , ca serait con
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés