[Broc] Pour avalionnien (Screen)

Répondre
Partager Rechercher
Le pauvre avec leur crash serveur il c est retrouver dans un endroit la ou il fallait pas , Gentil a lui très fairplay il a pas profité du bugg pour tué des petit lev .
http://membres.lycos.fr/hecatonchires/
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben moi c pas dur j'ai reco a la lizière d'une foret chuis tombé a 1% de vie et j'ai aggro un énorme mouton, euh nan une sorte de gros blaireau quoi

j'étais vert j'ai du payer le géuérisseur

<enleve son costume de mouton>
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben moi c pas dur j'ai reco a la lizière d'une foret chuis tombé a 1% de vie et j'ai aggro un énorme mouton, euh nan une sorte de gros blaireau quoi

j'étais vert j'ai du payer le géuérisseur
ct un levian pourtant nous sur hib on le solote ce type de mob
Je trouve dommage pour toi que ton espérance de vie ai été plus que brève, pour moi dans ce genre de circonstances, je trouve qu'on devrait montrer notre sens de l'accueil, autant en tant qu'Hibernien, qu'en tant que mob, enfin oui c'est vrai laissons la chance au "joueur" déboussolé de profiter de cette surprenante expérience, dans des terres qu'il ne refoulera probablement jamais.
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben moi c pas dur j'ai reco a la lizière d'une foret chuis tombé a 1% de vie et j'ai aggro un énorme mouton, euh nan une sorte de gros blaireau quoi

j'étais vert j'ai du payer le géuérisseur
Tu as attéri à la lisiere de la Foret Maudite, en plein sur un levian-al (ridicule avec leur nouveau skin de combat, il se met maintenant sur ces 2 pattes arriere)
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ya des levian dans la foret maudite? j'ai aps trop fait gaffe ...et puis a 1% de vie tu prend un coup d par terre excuses moii....
pfff t'en a pourtant deja vu hein, y'en a juste derriere la tour de drakon a Emain
dommage que tu sois po tomé plus loin, juste histoire de voir si le gros troll au fond de la foret aggro les tits ava comme ses ptits freres =)
s'il tue des personnages hiberniens (après tout il peut aussi s'attaquer aux mobs s'il veut faire quelque chose de facile), c'est un exploit bug, et une manière de prendre des vacances de daoc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés