Aller seul à un concert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Je ne vois pas le rapport entre etre seul et etre un blaireau.
C'est juste que le blaireau n'est pas un animal grégaire. Tu as déjà vu une colonie de blaireau,toi?


Chaque homme a le choix entre être un blaireau, ou un criquet
Citation :
Provient du message de Samir Nekeba
Chaque homme a le choix entre être un blaireau, ou un criquet
J'espère que pour les femmes il y a plus de choix !

A part ça, Gob, je suis comme toi. Je n'apprécierais pas d'aller à un concert toute seule. Mais c'est vrai aussi qu'en y réfléchissant bien, ça ne doit pas être si terrible que ça ! Et qui sait, tu y rencontreras peut-être une spectatrice solitaire (mon dieu, mon fleurbleuisme empire de jour en jour )
Citation :
Provient du message de Sithean
mon dieu, mon fleurbleuisme empire de jour en jour )
comme le remplissage de ta boite de mp...


Sinon je ne te donnerai pas de conseil je n'ai jamais été à un concert tout seul, d'ailleurs j'en ai fait très peu
Aller Sithean, pour la peine, Gob me file sa place de concert, je serais heureux d'y aller avec toi!! Comme je suis romantique, je te laisse payer ta place! Et après, si tu veux, je t'offrirai un café avec une gaufre au sucre!!

Argh, je deviens de plus en plus romantique, c'est mal!!
Citation :
Provient du message de Sithean
J'espère que pour les femmes il y a plus de choix !

A part ça, Gob, je suis comme toi. Je n'apprécierais pas d'aller à un concert toute seule. Mais c'est vrai aussi qu'en y réfléchissant bien, ça ne doit pas être si terrible que ça ! Et qui sait, tu y rencontreras peut-être une spectatrice solitaire (mon dieu, mon fleurbleuisme empire de jour en jour )
ben tu sais, j'en ai fait plusieurs seule... et euh.. je me suis bien amusée à chaque fois
on rencontre des garçons et des filles fort sympathiques, et un appareil photo permet de suivre les musiciens un peu partout (quand il y a un bon prétexte aussi bien entendu )
Des fois mêmes on sympathise avec les artistes, qui sont assez heureux de discuter avec des personnes "normales" (surtout pas "fan" d'eux)
Citation :
Provient du message de Xeen
ben tu sais, j'en ai fait plusieurs seule... et euh.. je me suis bien amusée à chaque fois
on rencontre des garçons et des filles fort sympathiques, et un appareil photo permet de suivre les musiciens un peu partout (quand il y a un bon prétexte aussi bien entendu )
Des fois mêmes on sympathise avec les artistes, qui sont assez heureux de discuter avec des personnes "normales" (surtout pas "fan" d'eux)
M'enfin Xeen, on n'est pas tout aussi charismatique que toi !
Citation :
Provient du message de Sithean
M'enfin Xeen, on n'est pas tout aussi charismatique que toi !
mouarf vois-moi irl on en reparlera
Re: oui, j'ai pensé à faire une recherche avant de poster :p
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Donc voilà ... ah oui, au passage, c'est Opeth qui passe à Chatellerault ( 50 km de Poitiers ) ce Vendredi ....
Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Avec ton chien, ton chat, ton hamster, ton mammouth, peu importe mais vas-y, même seul!!!

J'aurais bien voulu viendre mais bon c'est un peu tard maintenant... Tu aurais dû demander avant, j'suis pas très loin (Sud d'Angoulême).

Enfin bon, de toute façon, j'aurais préféré Otep, sans h.
... de plus, aller seul à un concert te permet d'aller en backstage beaucoup plus facilement, voire même si les artistes sont sympathiques et voient ta tête depuis un moment, te proposer de voyager avec eux dans leur bus ...

* A déjà eu ce genre d'expériences *

Je t'assure que si tu es accroc à une musique, c'est vraiment trippant que de voyager avec ton groupe préféré, de préparer un concert, d'entendre les artistes répéter, de vivre leur quotidien, de dormir dans leur bus même etc... Bref, c'est une expérience à vivre dans la mesure du possible, même si je ne sais pas trop si actuellement ce genre de comportement très ouvert se fait encore...
Rhaaaaaaaaaaaaa .... *un râle inhumain se lève de l'antre du gob*


C'était BON !!!!! Quel pied !!!! je suis complètement mort, mais qu'est-ce que c'était bon .....

Bon, tout n'était pas parfait ( entres autre le premier groupe qui était très nul et quelques abrutis qui ont foutu le bordel ) mais Opeth assure vraiment sur scène ...

Et puis bon, au final, j'ai retrouvé quelqu'un du forum là bas, et évidemment, quelques personnes que j'avais perdues de vue ... donc, bien marrant

Au final, c'est clair que je m'en serais voulu de ne pas y être allé tant pis pour ceux qui devaient venir avec moi, ils ont raté quelque chose

par contre, comme un boulet, j'avais rien pris pour protéger mes ptites noreilles : elles ont pris cher
......
Rah bah vala c'est fini
C'etait bien sympa et j'ai particulierement aimé Madder Mortem avec la Madame au chant..
Opeth bah...Opeth quoi

Mais les yeux et les n'oreilles..
Citation :
Des fois mêmes on sympathise avec les artistes, qui sont assez heureux de discuter avec des personnes "normales" (surtout pas "fan" d'eux)
Ouais et Dan Ar Braz est super sympa.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
C'était BON !!!!! Quel pied !!!! je suis complètement mort, mais qu'est-ce que c'était bon .....
Ah, une histoire qui se finit bien, ça fait plaisir.
Vois-tu, quand tu aimes un groupe et qu'aucun de tes amis ne l'aime, je pense sincèrement qu'il vaut mieux aller à leur concert seul, et voir ce qu'ils valent en live, plutôt que de les rater et de te le demander toujours.
Maintenant, il est vrai que ça peut être plus amusant à plusieurs, mais surtout après ou avant le concert, parce que pendant, tu n'arrives généralement pas à taper la discut
Tu ne vas pas moins apprécier la performance du groupe parce que tu es seul logiquement.
Et puis de toute façon, la question initiale ne se posait plus, puisque j'y ai retrouvé Ninie et aussi d'autres personnes que je connaissais d'ailleurs ...
De plus, comme le dit Nea, eh ben, pendant le concert, ça ne change pas grand chose ... assez dur de parler vu le niveau sonore ...
Enfin, comme l'on dit d'autres personnes, rater Opeth pour une raison si futile, ça pour le coup, ça aurait été idiot
Na!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés