paiement daoc carte francaise ?

Répondre
Partager Rechercher
voila mon abonnement va se terminer et je n'ai pas de visa en belgique j'ai donc décider d'ouvrir un compte en france car les carte de paiement sont vraiment pas chere (blegique carte visa de crédit c hyper chere juste pour daoc )
donc je voulait savoir si qqun peut me conseiller une carte francaise qui peut etre utiliser pour daoc qui n'est pas une carte de crédit avec une réserve d'argent
(genre carte bleu on m'a dit que c une carte standard et est ce que sa passe ?)
si qqun peut me dire la carte la plus standard la moins chere qui passe pour daoc (qui a été tester svp) et si qqun peut me donner le nom de banque si possible plus pres de la blegique pour me renseigner a celle ci
merci d'avance
La Carte Bleue C'est la carte de crédit "standard" en France. Dans ton cas, ça devrait suffire. Rensiegne-toi auprès de la banque dans laquelle tu ouvriras le compte pour connaître les tarifs.
N'habitant pas près de la Belgique, je ne peux en revanche pas te renseigner sur les établissements bancaires les plus proches
alors si tu veux une banque française tu vas au poste frontière le plus proche et tu entre dans la 1ere banque que tu verras car de toutes manière les banques sont toutes les mêmes. Je te dirais juste de faire attention au niveau des frais de gestion de compte car de plus en plus de banque le font. Donc tu ouvres un compte bancaire le plus simple possible ou tu peux souscrire à une carte bleue.

les différentes cartes de crédits françaises, il en existent 2 types en gros :
la carte bleue standard valable uniquement sur le territoire français.
Carte VISA ou EUROCARD selon les banques elles te proposent soient l'une soit l'autre ou les 2 et celles ci sont valable dans le monde entier et tu n'a pas besoin d'avoir de réserve d'argent.

Je ne sais pas ou tu habites en Belgique mais si tu habites près de Bruxelles ou d'une grande agglomération tu dois pouvoir retrouver des agences de banques française ca t'éviterais de grand déplacement. D'autre part toujours par rapport as ton lieu d'habitation ne serait il pas moins coûteux de te payer une carte american express ou une diners car il me semble que GOA les prend pour le paiement de l'abonnement.

voila je pense avoir été assez complet si tu as besoin d'autre renseignement envois moi un MP ca sera plus simple
Citation :
la carte bleue standard valable uniquement sur le territoire français.
valable pour l'abonnement DAOC ??

Citation :
Carte VISA ou EUROCARD selon les banques elles te proposent soient l'une soit l'autre ou les 2 et celles ci sont valable dans le monde entier et tu n'a pas besoin d'avoir de réserve d'argent.
a la banque populaire de Paris il me dise que VISA c obligatoirement une carte de crédit donc avec réserve d'argent... les frais sont assez chère et de plus a part daoc je vais faire quoi d'une carte de crédit j'ai pas trop envie de m'embarquer la dedans...

Citation :
tu dois pouvoir retrouver des agences de banques française
je connais pas de nom d'agences francaise et les renseignements en belgique sa ta pas de nom exact DTC ... a part la banque populaire mais apparement y a pas en belgique (bruxelles si y en a une je peut toujours y aller)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés