La télévision est elle indispensable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le mot "détente" pour la télé quelque peu inadapté (du moins pour mon cas). Un bain chaud oui ça détend, une séance de sport aussi, un buzz à la limite, mais la télé lol ? Dans mon cas, je ne suis pas plus détendu après avoir regardé la télé qu'avant..
Mon père vis sans télévision je ne le comprend pas, c'est dans les moeurs maintenant, j'aurai du mal a m'en passer mais je compenserai avec le pc je pense.
Citation :
Provient du message de Gun
Mon père vis sans télévision je ne le comprend pas, c'est dans les moeurs maintenant, j'aurai du mal a m'en passer mais je compenserai avec le pc je pense.
Rassure-roi, l'incompréhension doit être réciproque.
Citation :
Provient du message de gorthaur
Star academy,loft story,pop stars.

NON C PAS INDISPENSABLE
Si tu juges la qualité d'une chose par rapport a même pas 1% de ce qu'elle est, tu vas pas allez bien loin.
Citation :
Provient du message de Gun
Mon père vis sans télévision je ne le comprend pas, c'est dans les moeurs maintenant, j'aurai du mal a m'en passer mais je compenserai avec le pc je pense.
Dans le meme registre un gars de ma classe a pas de tv et tout le monde se demande comment il fait pour "survivre".
Citation :
La télévision est tout aussi indispensable à la vie intellectuelle qu'un préservatif l'est à la reproduction sexuée

Belle comparaison ...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés